ggilles26 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Me33QV a écrit:Juste une 33 ? Elle prend de plus en plus d'importance la 33, rassure toi ! "Le juste 33" est une mini provocation par rapport au forum qui ne se consacre qu'aux sud et arna. http://alfasud-boxer.0forum.biz/index.htm dada et dom a écrit:totu le monde est autorisé et même invité a discourir ggilles26;) Je ne parlais pas du carb mais bien du forum sud/arna Pas de dilemme. Je me sens bien sur le carb. D'ailleurs, y a un moment que j'aurai claquer la porte si je pensais devoir y fermer ma gueule sous prétexte que je ne posséde qu'"une 33" par rapport une noblesse qui posséderait le modèle suprême. Excusez pour vous avoir froisser avec une p'tite provoc. que je pensais marrante. C'est quand l'AG. Je dois d'être sur versailles entre noël et le jours de l'an. Pour un peu, je peux venir vous voir. A p'luche dirait Mr l'Ours. Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 oky. pas de soucis de mon coté j aime bien les 33 aussi surtout s1 s2 mais je suis pas sectaire (un peu taquin moi aussi surtout concernant les sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ggilles26 a écrit:Me33QV a écrit:Juste une 33 ? Elle prend de plus en plus d'importance la 33, rassure toi ! "Le juste 33" est une mini provocation par rapport au forum qui ne se consacre qu'aux sud et arna. http://alfasud-boxer.0forum.biz/index.htm dada et dom a écrit:totu le monde est autorisé et même invité a discourir ggilles26;) Je ne parlais pas du carb mais bien du forum sud/arna Pas de dilemme. Je me sens bien sur le carb. D'ailleurs, y a un moment que j'aurai claquer la porte si je pensais devoir y fermer ma gueule sous prétexte que je ne posséde qu'"une 33" par rapport une noblesse qui posséderait le modèle suprême. Excusez pour vous avoir froisser avec une p'tite provoc. que je pensais marrante. C'est quand l'AG. Je dois d'être sur versailles entre noël et le jours de l'an. Pour un peu, je peux venir vous voir. A p'luche dirait Mr l'Ours. Gilles Je voulais te rassurer, tu semblais triste d'avoir juste une 33... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 et toi eric, des idées et soluce a soumettre? peut etre devrai t on dans un premier temps lancer un débat en zone membres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 dada et dom a écrit:aussi si possible. je fais partie des nombreux a etre en ilimités. je suis disposé a faire pas mal sur mon secteur si l occasion m est donnée. au bout de 4 mois nous avons avec dom crée une sortie annuelle, nous ne somme pas tres loin de ludo et d alex ou nous pouvons oeuvrer ensemble ainsi qu avec thunder si il est partant. par mail et telephone il en est de même avec eric et benjamin ainsi que jhonny que je connais de visu aussi. on peut travailler ainsi sur 1/2 france... je crée une relation de colaboration avec un serigrapheur qui peut etre constructive et evolutive si le bureau donne son accord et je peut selon les desirata du bureau (si il donne pouvoir) négocier des évènements plus officiel au nom du carb... j ai réussi a faire mentionner le carb aupres du lions internationnal (seul club alfa qu ils désignent... ok je préviens jack bower. attendez l'autorisation de skely et mulder, vous ne faites rien sans l'autorisation du Fbi. Vous nous tiendrez informé en temps et en heure à l'aide d'un téléphone satellite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 dada et dom a écrit:et toi eric, des idées et soluce a soumettre? peut etre devrai t on dans un premier temps lancer un débat en zone membres? Oui, on devrait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 a toi l honneur ou a moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 j'ai vu tu me fais un topo de la situation en mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Euh, pas tout de suite, j'suis vanné.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 pffffffffffffffffff petite nature je deconne ce sont les médocs qui m empeche de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 on est combien à être malade ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 moi en longue durée voire definitif, nico definitif, apres je en sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 moi j'suis malade des boyaux de la tête... Les toubis m'ont dit "t'es con et tu le restera"... j'en conclue donc que c'est du définitif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ludo25 a écrit:moi j'suis malade des boyaux de la tête... Les toubis m'ont dit "t'es con et tu le restera"... j'en conclue donc que c'est du définitif... Dans mes bras, on a la même maladie Plus serieusement, je suis de l'avis général, trop de forum, tue le forum ! Pour la présentation, j'en parlait avec madame hier, efféctivement, elle est un peu tristounette, mais je ne suis pas un buveur de coca (hein brice), et je ne sait pas comment ca se gère, donc la , poupouille Par contre il est vrai que c'est moins attirant, j'ai eu a survoler le CARB avant que Me ne me recense, et franchement, au premier abord, ca m'a pas donner envie. Mais cela a du bon, si tu cherche un bon site d'alfiste, tu lis tout, et ici, que du bonnheur (ou presque ) pour moi. L'humour et la taquinerie fait partie du CARB, perso, moi c'est ce que j'aime. On peut compter les un sur les autres en régle général. Pour sur, on peut pas étre bien avec tous. Aprés, pour organiser le schmilbick, je pense que c'est un boulot a plein temps, vu l'empleur que prend le dit schmilblick. Conjuguer vie privée, boulot et CARB, ca doit prendre tout son temps Et je ne veut froisser personne en disant cela, ne nous trompons pas de sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je ne vais "que" sur FA et CARB le reste je ne connais pas et j'ai déjà passé trop de temps sur FA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 awacks81 a écrit:avant que Me ne me recense j'attends ta 33 alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 en lisant un sujet dans FA il y avait des liens vers plein de forums Alfa, je ne savais pas qu'il y en avait autant mieux vaudrait être nombreux sur un ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Me33QV a écrit:awacks81 a écrit:avant que Me ne me recense j'attends ta 33 alors ! Encore, je t'en ai déja mis 3 encore 30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 awacks81 a écrit:encore 30... Oh punaise, vas pas lui bloquer sa boite mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ludo25 a écrit:awacks81 a écrit:encore 30... Oh punaise, vas pas lui bloquer sa boite mail... Tu parle, si c'est pour ca, il serat content notre Me national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 popur en revenir a l'origine du sujet C'est dommage que le site ferme ! Mais il est vrai que broyax (sur le net je ne le connais pas en perssonne) a une facheuse tendance a descendre en fleche tout ce qui n'est pas une 75 turbo et de prendre ses proprios pour des merdes (et je reste poli) rien qu'a voir comme il a pourri mon topic sur la 33 en disant que le boxer a carbu c'etais nul et que la 33 etait une alfiat qui ne meritait qu'un jtd. alors broyax dommage pour ton magnifique site il a rempli son office c'est a dire aider les alfistes a obtenir des infos. mais parfois il faut apprendre a etre tolerant dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 http://pagesperso-orange.fr/broyax/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Oui c'est une version light, mais pas accès aux fiches pour chaque modèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Euh... certainement pas la 75 turbo qui est une merguez... juste la 75 1.8 IE... Il est beaucoup dans la provocation, mais n'a jamais hésité à m'envoyer de la doc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 ouais c'est un grand critiqueur mais un grand connaisseur aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Non, critiquer sans connaitre, n'est pas connaitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ce que j'ai du mal a comprendre c'est que tout le monde lui crache dessus mais pleure son site et n'on jamais hesité a aller consulter ce site et meme lui "piquer" les infos...........( ) Moi j'ai jamais rien eut avec la personne en question....c'est peut-etre "facile"....mais les absents on toujours tord.......... Non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Non, je suis indifférent à cette "fermeture". Je n'avais même pas de lien dans mes favoris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites