Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 bonsoir, j'ai trouvé le chemin je crois je me joints a vous avec ma 33 1.5 ie de 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Saluuuuuuuuuuuuut ! Fais nous une présentation en bonne et due forme ! Allez zou je t'aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 je t'ai vu ailleurs(forum ) , sympa ta 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 sur FA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Me33QV a écrit:sur FA... je ne savais pas si on pouvait en parler librement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bienvenu a toi, ici c'est different tu peut diverger des alfa c'est meme logique car il n'y a pas que les voitures dans la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 axxelman a écrit:Me33QV a écrit:sur FA... je ne savais pas si on pouvait en parler librement Nous ne sommes pas sectaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 yoyo1973 a écrit:bonsoir, j'ai trouvé le chemin je crois je me joints a vous avec ma 33 1.5 ie de 91 cool un angevin ! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Citation :il n'y a pas que les voitures dans la vie! heuuu...tu peux répéter j'ai pas compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 yoyo1973 > Bienvenue à toi et à ta belle 33 1.5 ie !! Ca fait toujours plaisir de compter un boxeriste de plus parmi nous Y'a t'il d'autres passionnés Boxer et Alfa dans ta région car si je ne me trompe pas, vous êtes très peu du coin de l'Anjou (vraiment bon le vin d'ailleurs ) On se connait également sur FA... Première alfa ou non ? Virus de famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bienvenue parmis nous ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Salut yoyo, ta venue ici ne m'est pas entragère, tu veras, ici c'est sympas, y'a que des maboulesBienvenue en tout les cas, amuse toi bien parmis nous!! Miaou!! ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bienvenue yoyo1973. Présente nous plus en détails ta titine et des photos seraient appréciées. Pour le mode d'envoi des photos, consulte la rubrique "Règles et conseils" le post "Comment insérer des photos". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Salut mister et bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 bas..... jsuis timide moi dans ma région, ya pas beaucoup d'alfa et encors moin de 33....... mais c vrai...y a du bon vin mais pas trop en abusé...sinon je suis mécanicien, mais sur un ptit peu plus gros......les camions j'ai récupéré cette petite alfa, et j'avoue, j'en suis pas mécontent... elle n'est plus toute neuves....mais je compte bien le remettre en état... je vous remercie pour votre acceuille...... je vais feter un ptit evenement maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Me33QV a écrit:axxelman a écrit:Me33QV a écrit:sur FA... je ne savais pas si on pouvait en parler librement Nous ne sommes pas sectaires ! Même pour les Zx...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 quatraplat a écrit:yoyo1973 a écrit:bonsoir, j'ai trouvé le chemin je crois je me joints a vous avec ma 33 1.5 ie de 91 cool un angevin ! bienvenue bas il en faut........ justement, ma ptite alfa arrive de ta région.....du 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 benjamin a écrit:Me33QV a écrit:axxelman a écrit:Me33QV a écrit:sur FA... je ne savais pas si on pouvait en parler librement Nous ne sommes pas sectaires ! Même pour les Zx...? quand même pas abusé non plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Non parce que y parait que j'organise une sortie Zx en 2009, alors je préfère tââter le terrain... (Meuhmeuh mon Tromblon est chargé...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ah oui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 hinhin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Gniark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 tout dans le même sujet......vous aimez Obispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Tu t'y feras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 j'minquiette pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 AAAAAAAAAAAHHHHHHHHH... Pascalobistro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 FFFFFFFFFOOOOOOOOUUUAAAAAAAAAAA....... C'est nul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 benjamin a écrit:AAAAAAAAAAAHHHHHHHHH... Pascalobistro.... viiiii....en personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Ah... celui que je connais n'a pas autant de cheveux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 bon ze vez souffler ma bouzie, et ze reviens demain..... a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Une Lodge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Y'a pas si longtemps j'habité a sablé sur sarthe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bienvenue chez les fous (du boxer)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 olivesaab78 a écrit:Bienvenue chez les fous (du boxer)! Pas que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 LANGUILLE a écrit:Y'a pas si longtemps j'habité a sablé sur sarthe. tu t'es perdu dans un autre pays....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 awacks81 a écrit:olivesaab78 a écrit:Bienvenue chez les fous (du boxer)! Pas que C'est le club ad hoc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 ça va chercher loin tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiat127Sport 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Fiat127Sport a écrit:Bienvenue à toi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites