LANGUILLE 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Je me pose une question: quel est le prix du cheval fiscal et d'un ct par chez vous ( en indiquant votre département ) Alors moi charente maritime (17) le ct 60 euros en moyenne et le cheval fiscal de plus de dix ans est a 16 euros et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bonne question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Cela peut varié du simple au double! j'en connais le ct c'est 80 en moyenne! Alors juste pour voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 j'ai payé 32€ du cheval pour ma 156 voir ci dessous les tarifs: http://www.carte-grise.org/tarifs_cheval_fiscal_par_region.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Clair, net et précis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 34 € le cheval ici, et le CT 60€ avec la contre visit gratuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 le ct sur gap 73 € remisé de 10% le cheval de plus de 10 ans 22 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Le ct pour moi, c'est 45 euros Le cheval, c'est 15 euros pour plus de 10 ans, departement 81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites