LANGUILLE 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Heu comment ils sortent les tetons j'ai beau essayer a chaque fois j'explose les calandres de 164.(dans les casses) si j'arrive a te faire un colis complet c'est mieux, ma femme n'a pas eu le temps de passer a la poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Pas de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 BON ALORS LE BLASE........... TON BLASON ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Pareil... envolé... et il me manque les tétons en plastique pour le fixer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 quelqu un t en veux ma parole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Euh, non, je ne l'ai pas remis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 oky. c est plus rassurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 attends je vais te le remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites