Me33QV 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Je me suis fait taxer mon logo de calandre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 ha les boules !!!! moi aussi sur la 33 on me la piquer !!! ca arrive mais ca coute chere ce logo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 En parlant de tes 33... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 je veux bien recenser la rouge car je vais la refaire mais pas la noir !!! elle est dans un pitieux etat...elle me servira de pieces pour ma rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Recense la noire aussi s'il te plait...ça va me servir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 ok ok si j'arrive a remettre la main sur la carte grise !!! je te redis ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Me33QV a écrit:Je me suis fait taxer mon logo de calandre... c'est gonflant... et tellement fréquent, mais que faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ne plus en mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Le retirer en zone "chelou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 l'attacher avec un petit fil de fer, mais du coup, il faut décrocher le radiateur, purge, remplissage, vidange, distribution.... loin..loin...loinnnnnnn.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 boxer16v a écrit:Le retirer en zone "chelou" C'etait pas chelou, c'etait en bas de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 pinaise, on t'a même piquer l'antenne C'est moi ou la porte ar est plus "orange" que le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ce n'est pas le même rouge effectivement... Parce que suite à ça : J'ai fait ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 quel buse La 205 bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Une dinde de première celle la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 t'a même garder sa tronche en souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 M'en parle pas... Je sortais d'une periode au 3, j'etais bien, et cette dinde m'emplafonne.... Je sors de l'alfa, (en treillis), elle me dit : "y'avais personne sur la droite ! " ce a quoi je reponds : "certes mais je venais de votre gauche et vous avez un peu grillé le cedez le passage"... Elle à rien voulu savoir, elle avait raison... Elle a commencé à rameuter la moitié du quartier en criant au scandale, que j'etais en tort, etc... pathetique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 quelle mauvaise foi, elle grille le ceder le passage et elle t'engueule en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Oui, mais elle a quand même eu 100 % des torts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Pour ton logo file moi ton adreesse en mp et je te le donne , dans l'enveloppe demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Rhoooh, c'est gentil ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Je me souvient de certains totocollants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Blasé la suite... ils m'ont même taxée les petites pièces en plastique qui tienne le logo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 c'est franchement des sales c*ns de premiere...qu'ils aillent se farcir des etoiles mercedes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ou des helices bavaroises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 quelle piece une photo j'en demonte demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Les petits tetons en plastique qui s'enfilent sur les tiges du logo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 zavez oublier les anneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 A cette heure ci, de bon matin j'ai la disqueuse qui me démange! Je te met que les tetons ou une demi face avant de 164? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 les frais de ports risquent de ne pas etre les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 LANGUILLE a écrit:A cette heure ci, de bon matin j'ai la disqueuse qui me démange! Je te met que les tetons ou une demi face avant de 164? ah oui sa fait tot pour faire du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Le pire c'etait pas la disqueuse mais le groupe electrogene Moi je ne fait pas grasse matinée tout les jours et puis grasse mat c'est vers 8 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 LANGUILLE a écrit:A cette heure ci, de bon matin j'ai la disqueuse qui me démange! Je te met que les tetons ou une demi face avant de 164? ça ferait joli dans le salon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 tout est possible en polyester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Vu que j'ai plus de 164 et que la grise de mon pote s'en va demain (un acheteur trés pressé lui a fait une offre avec un papier sur le pare brise) plus d'utilité de piece de 164 dans ton salon je te colle un moteur boite en guise de table base.madame se debrouillera pour passer l'aspiro en dessous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 dada et dom a écrit:les frais de ports risquent de ne pas etre les mêmes et puis une ch'tite livraison expresse de trofeo je le "garnis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Me33QV a écrit: rigole pas trop fort car je sais plus quoi faire de pas de piece j'hésite, la ferraille ou les manouches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 des pièces de 1664 ? vas sur alfa passion ! http://www.forum-alfa-passion.com/forum/index.php?sid=9b7cfed53326b15b422fc3d2ecafb8ef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 laisse moi deviner.."le bistrot des alfistes"???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Me33QV a écrit:des pièces de 1664 ? vas sur alfa passion ! http://www.forum-alfa-passion.com/forum/index.php?sid=9b7cfed53326b15b422fc3d2ecafb8ef je prefere brader par la si ça peur depanner plutot que d'arriver sur un forum et "salut je vends des pieces". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 File moi une liste, j'ai ouatmille messages sur tous les forums alfa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 LANGUILLE a écrit:Vu que j'ai plus de 164 et que la grise de mon pote s'en va demain (un acheteur trés pressé lui a fait une offre avec un papier sur le pare brise) plus d'utilité de piece de 164 dans ton salon je te colle un moteur boite en guise de table base.madame se debrouillera pour passer l'aspiro en dessous ! tu rigole mais j ai un embiellage complet de boxer pour faire la table basse mais dom ne veut pas j ai presque finis de tout faire briller je lui ai fais voir pour faire couper le plateau de verre a la taille qi lui convenais elle ma demander si j étais pas fous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Je prefère la Guiness à la 1664... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 dada et dom a écrit:LANGUILLE a écrit:Vu que j'ai plus de 164 et que la grise de mon pote s'en va demain (un acheteur trés pressé lui a fait une offre avec un papier sur le pare brise) plus d'utilité de piece de 164 dans ton salon je te colle un moteur boite en guise de table base.madame se debrouillera pour passer l'aspiro en dessous ! tu rigole mais j ai un embiellage complet de boxer pour faire la table basse mais dom ne veut pas j ai presque finis de tout faire briller je lui ai fais voir pour faire couper le plateau de verre a la taille qi lui convenais elle ma demander si j étais pas fous... Je dit cela a ma femme elle me dit OUI, ce serait la premiere a prendre une face avant pour faire un éclairage d'ambience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites