LANGUILLE 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 90's enquete a presenté un rmiste et chomeur pro le gars s'est acheté son appart et son coupé sport avec les 51 aide de létat qu'il percoit! Son coupé sport est en fait une 33 S2 on reconnait bien les panneaux de porte et on apercoit le compteur le reportage doit se trouver sur le site de la chaine en rediff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 une 33 s2 coupe sport il a pas du avoir trop de mal. mais se payer son appart comme ca, ca crain pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ouaip, c'est un vieux reportage...comme quoi alfa romeo a encore son prestige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 et les cotes daignent enfin monter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ouaip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 deja vu ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 et pourquoi on passe nous qui roulont en boxer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 c'etait sur quelles chaines ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 4 novembre 2008 c'etait sur quelle chaine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 c'etait sur quelle chaine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 la 2 je pense !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 languille a ecrit : "et pourquoi on passe nous qui roulont en boxer?" alors voici ma version on passe pas sur M6 avec nos boxers parce qu'on a pas reussi à cumuler assez d'aides de l'etat!!!!! remarque, ça serait pratique pour le resencement de passer à la télé qu'est ce que t'en pense Me? d'ailleurs faut que j'imprime un petit billet doux, y'a une 33 serie deux qui traine parfois en bas de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites