Vincent10 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Je viens de recuperer le GTV 916 2L TS de 95 d'un copain pour refaire les coussinets de bielles. J'ai alluciné sur le kilometrage en descendant la voiture du plateau: 678 000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Nom de zeus ! encore un coup de l'electricité italienne ou kilometrage réel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent10 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Je viens de reculer de la longueur du Sprint puis de me regarer soit environ 6 metres, voila le resultat sur le compteur Le compteur a deja fait un tour d'apres le copain qui etait à 980 000 kms il y a pas longtemps, c'est sur qu'à 2km par metre réel ca tourne vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent10 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 voila le lien de la video , je recule de 3m et j'avance de 3m au ralenti La video est pas super , il pleut et le bruit du moteur avec un claquement de bielle on dirait qu'on est sur l'autoroute. http://video.google.com/videoplay?docid=8629898201298809862 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Y'a bien un matheux parmis nous qui va élaborer la formule et trouver le bon kmage, moi je suis plutôt lettres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 excellent, un plein tous les 10000 KM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ou alors tu roules trèèèèèèèèèèès vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Espères juste que tu n'as pas été flashé ! Tu as réussi à dépasser le 747 ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 à mon avis il faut compter le nombre de repères qui passent devant le capteur (compte-tour electronique) et diviser le kilomètrage par ce nombre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent10 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 C'est de la folie cette voiture. J'ouvre la porte tout a l'heure et je vois de l'eau couler sur la porte passager au niveau du retro. Bon c'est sur on a eu pas mal de pluie depuis hier . C'est vraiment une Alfa la GTV 916, merdes electrique/electronique, ca prend l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Citation :à mon avis il faut compter le nombre de repères qui passent devant le capteur (compte-tour electronique) et diviser le kilomètrage par ce nombre... oulaaa j'ai dis n'importe quoi..vu que c'est carrément des km à la place des metres, c'est une erreur electronique grave quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Vincent a écrit:C'est de la folie cette voiture. J'ouvre la porte tout a l'heure et je vois de l'eau couler sur la porte passager au niveau du retro. Bon c'est sur on a eu pas mal de pluie depuis hier . C'est vraiment une Alfa la GTV 916, merdes electrique/electronique, ca prend l'eau. Peut être qu'elle a trop pris l'eau justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veloce 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bricefromparis a écrit:Espères juste que tu n'as pas été flashé ! Tu as réussi à dépasser le 747 ou pas? 6 km en 12 secondes ça fait 1800km/h, mais on n'a pas entendu le Bang quand tu as franchi le mur du son ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites