Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vincent10

Kilometrage GTV !!!!

Messages recommandés

Je viens de recuperer le GTV 916 2L TS de 95 d'un copain pour refaire les coussinets de bielles.
J'ai alluciné sur le kilometrage en descendant la voiture du plateau: 678 000 kms

Nom de zeus ! Shocked encore un coup de l'electricité italienne ou kilometrage réel ?

Je viens de reculer de la longueur du Sprint puis de me regarer soit environ 6 metres, voila le resultat sur le compteur

Le compteur a deja fait un tour d'apres le copain qui etait à 980 000 kms il y a pas longtemps, c'est sur qu'à 2km par metre réel ca tourne vite

Invité
Y'a bien un matheux parmis nous qui va élaborer la formule et trouver le bon kmage, moi je suis plutôt lettres.....

Invité
à mon avis il faut compter le nombre de repères qui passent devant le capteur (compte-tour electronique) et diviser le kilomètrage par ce nombre...

C'est de la folie cette voiture. J'ouvre la porte tout a l'heure et je vois de l'eau couler sur la porte passager au niveau du retro. Bon c'est sur on a eu pas mal de pluie depuis hier .
C'est vraiment une Alfa la GTV 916, merdes electrique/electronique, ca prend l'eau.

Invité
Citation :
à mon avis il faut compter le nombre de repères qui passent devant le capteur (compte-tour electronique) et diviser le kilomètrage par ce nombre...

oulaaa j'ai dis n'importe quoi..vu que c'est carrément des km à la place des metres, c'est une erreur electronique grave quand meme!

Vincent a écrit:
C'est de la folie cette voiture. J'ouvre la porte tout a l'heure et je vois de l'eau couler sur la porte passager au niveau du retro. Bon c'est sur on a eu pas mal de pluie depuis hier .
C'est vraiment une Alfa la GTV 916, merdes electrique/electronique, ca prend l'eau.

Peut être qu'elle a trop pris l'eau justement...

bricefromparis a écrit:
Espères juste que tu n'as pas été flashé !
Tu as réussi à dépasser le 747 ou pas? Very Happy

6 km en 12 secondes ça fait 1800km/h, mais on n'a pas entendu le Bang quand tu as franchi le mur du son ? What the fuck ?!?

• Créer...