JCD51 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Euhhhhhhhhh, j'suis pas un pro de la mécanique mais sans les cardans t'iras pas loin. Oh punaise, elle est bonne celle là ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 de qui tu parles? qui est bonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ma pauvre blague à 2 balles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Awacks > Franchement chapeau, c'est magnifique !!! Tu veux pas venir à La Vacherie t'occuper de mes bébés 33 ?! Ça donne bien envie de faire pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ben qu'est ce que t'attends cagouille? c'est pas les pièces qui te manquent pour te refaire des belles bagnoles qui roulent! et 1000 messages de qualité de Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 hs pour dom: c'est ton nonox en avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 awacks81 a écrit:Me->oui je sait toi c'est le N°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ah oui c'est vrai pardon dada c'est juste que ce matin y'avait la moitié des alfistes sur toulouse qui s'appellaient dominique sans parler du collegue qui a passer le week end a la maison qui s'apelle Dominique c'est a cause du sprint en tout cas la peinture semble pas trop fanée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 je te mp DADA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Power a écrit:ben qu'est ce que t'attends cagouille? c'est pas les pièces qui te manquent pour te refaire des belles bagnoles qui roulent! et 1000 messages de qualité de Power Tu as raison ..... Cagouille, fais comme moi, tu démontes et après t'es bien obligé d'avancer si tu ne veux pas garder une 33 à la mode Ikea. Une fois démontée, t'es bien obliger de te poser des questions pour le remontage et les copains sont là pour t'aider Euhhhhh j'oubliais. Awacks, c'est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Salut, clement33 a écrit:c'est juste que ce matin y'avait la moitié des alfistes sur toulouse qui s'appellaient dominique sans parler du collegue qui a passer le week end a la maison qui s'apelle Dominique Et ça te pose un problème? A+ DOMinique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 et un autre encore salut l'ami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Beau boulot ! t'as mis quoi comme amortos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Les 4 ? tu as de bonnes sources ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Me33QV a écrit:Beau boulot ! t'as mis quoi comme amortos ?Beau boulot, Me. T'as bien dit beau boulot .....C'est tout. Mais c'est magnifique, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Super comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Respect ! Je suis admiratif de photos en photos ,BEAU travail Johnny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooms 0 Posté(e) le 1 février 2010 awacks81 a écrit:Sachs et tes ressorts ? sont des courts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 1 février 2010 awacks81 a écrit:Voui, JR -30 mm Et pourquoi JR (as tu les rèf ?).C'est mieux que H&R ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 1 février 2010 awacks81 a écrit:Sachs C'est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipod 0 Posté(e) le 1 février 2010 ouai un grand respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 1 février 2010 impécablesuper top les flexiblestu les as achetés tout pret ou tu les a sertit toi meme ?hs : ton imola sera bientot prete a vendre ????prem's!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 1 février 2010 pas de probleme)je te mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 7 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 7 février 2010 super l'amitu as bien fait de profiter du beau temps(hs :moi je suis allé au rasso d'anciennes a balma et ensuite a la bourse de gratentour avec les copains habituels)ça fait plaisir le remontage bien propre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 7 février 2010 Que de bonnes nouvelles pour cette 1.7 QV ! Nous avons hâte de la voir aux sorties ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 super JJ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 23 février 2010 tres bien jojo de peindre les entrées et de tout remonter sur la voitureles anciens de la carrosserie font toujours comme ça et ça se perd beaucoupce qui occasionne souvent un élément rayé avant meme d'etre montécontinue comme ça jojoton alfa est tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 23 février 2010 moi aussi alors que j'ai pas 20 pigessouvent les gars avec qui je bosse s foutent de ma gueule parce que j'ai appris au contact des vieuxmais je m'en tapeje prends ça comme un compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 23 février 2010 une questiontu a remis les portes ?parce qu'il me semble que c'est galère de remonter les ailes avant les portes a cause des axescomme ça tu remontes les portes avec les vis de portes sans sortir les axes tu regles la porte arrière, la porte avant puis tu mets ton aileenfin c'est une methode, y'en a plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ah non c'est sûr, les jeunes ne savent pas suivre les anciens !!! Ça manque d'entraînement ces petites bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 23 février 2010 pour jojo : excuse tu va trop vite pour moi effectivement je vient de le voir sur tes tofsc'est pas des lunettes qu'il me faut!!!!c'est une canne et un chien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 25 février 2010 à quand les premiers tours de roues de la n'awacksmobile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 25 février 2010 et pour la sortie des 10 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Hum, ça avance, en tout cas, c'est sympathique ces petits tuto pour expliquer rapidement la restauration... Ca va faire une belle trenta tre ça encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 3 mars 2010 comment ta fait pour avoir un bocal de liquide de refroidissement aussi propreliquide magique ou bocal tout neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bocal neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Sa se trouve?pour quel prix a peu prés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 y'en a sur ebay, une 30 aine d'euros je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Sont moins transparent les nouveaux non ?Je préfère celui que j'ai eu grâce à ton aide Quitte à les refaire pourquoi ils ne les fonts pas en neuf pour la sonde ARC on peu toujours mettre une bouchon à la place pour ceux qui n'en son pas équipés, ah! la logique de la refabrication... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 3 mars 2010 tomas-696 a écrit:Sa se trouve?pour quel prix a peu prés?Pfiou je l'avais eu dans les 50 € frais de port inclus de... Hongrie !!! Ma première pièce, je me souviens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Holly a écrit:tomas-696 a écrit:Sa se trouve?pour quel prix a peu prés?Pfiou je l'avais eu dans les 50 € frais de port inclus de... Hongrie !!! Ma première pièce, je me souviens ! Peux-tu nous en parler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 6 mars 2010 J'ai vu la bete, et bien quand elle sera fini on pourra dire qu'elle sort d'usine :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 6 mars 2010 le couvercle rouge ien avait qui l'avait de serie de cette couleur ou c'est une touche perso?en tout cas c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites