Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Embrayage ?

Messages recommandés

Invité
Bonsoir,

Sur ma 145 j'ai mon embrayage qui fait un drôle de bruit.

Quand j'appuis sur la pédale ça grince, ça gratte, surtout quand je veux faire une marche arrière. Aprés ça roule, mais je n'y connais rien et je ne veux pas ma faire arnaquer dans un garage.

ça serait quoi Docteurs ?

Eric

Invité
awacks81 a écrit:
Combien de kilomètres tu as ??

Je l'ai depuis pas longtemps, 71000 Kms, pour une voiture qui a 12 ans, mais c'est une voiture qui ne roulait qu'en ville.

Pourquoi ?

Eric

l'usure peut venir de plusieur choses, mais le fait qu'elle n'ai fait que de la ville n'arrange rien, démarage et arréts tout le temps, donc l'embrayage patine, et s'use plus. Y'a de fortes chances que ce soit ca.
En plus, si l'ancien proiprio roulait le pied sur l'embrayage, c'est pas fait pour arranger.
Dernière chose, le changement de proprio a la sale habitude d'achever les embrayge, conduite différrante, ca les achève.
Donc , je crois que tu peut prévoir 300 roro mains d'oeuvre comprise, ou pas loin voir plus. Confused

Invité
awacks81 a écrit:
l'usure peut venir de plusieur choses, mais le fait qu'elle n'ai fait que de la ville n'arrange rien, démarage et arréts tout le temps, donc l'embrayage patine, et s'use plus. Y'a de fortes chances que ce soit ca.
En plus, si l'ancien proiprio roulait le pied sur l'embrayage, c'est pas fait pour arranger.
Dernière chose, le changement de proprio a la sale habitude d'achever les embrayge, conduite différrante, ca les achève.
Donc , je crois que tu peut prévoir 300 roro mains d'oeuvre comprise, ou pas loin voir plus. Confused