Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

recepteur d'embrayage

Messages recommandés

Invité
bon j'ai récupérer ma sprint , sa marche nickel et tout et tout seulement il y a une ombre au tableau ....

1 fois sur 50 , j'embraye , je passe la vitesse et quand je relache l'embrayage ,la pedale change de consictance elle parait molle .
donc je rembraye car la vitesse semble ne pas etre passé et la la pédale est dure !!! ensuite elle reprend sa consictance normal et tout rentre dans l'ordre.

A votre avis c'est le recepteur qui est fatigué ? sa vous l'a deja fais sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut regarde deja ton niveau de liquide de frein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il me semble qu il y en a jai regardé avant hier , je vais revérifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une fuite interne de ton recepteur ou emeteur. en appuyant vite ça fonctionne et en appuyant lentement c'est mou? ça doit faire pareil avec les freins normalement, sinon c'est le recepteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a non que j appuie vite ou lentement sa ne change rien et les freins fonctionnent correctement , sa serait le recepteur donc ..?

je ne pense pas que se soit l embrayage en lui meme car il marche correctement le reste du temps

dans un garage a coté de chez moi (B2H ) il me facture le recepteur avec main d oeuvre environ 100 euros c est correct ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

correct, un recepteur coute en 50 et 80 euros selon la marque. Avec la main d'oeuvre et la purge, c'est dans les prix salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai payé le recepteur de la 146 de ma femme 28€, plus 15€ de liquide....et 2H de boulot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex33 a écrit:
j'ai payé le recepteur de la 146 de ma femme 28€, plus 15€ de liquide....et 2H de boulot Smile

C'est le même que sur la 33 Question, tu l'a eu ou a ce prix la Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si ta pas de liquide qui coule ou suinte sur la pedale c'est pas la peine de le changer le recepteur purge le et apres tu veras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desole erreur pas le recepteur, l'emetteur pour le recepteur enleve le souflet et regarde si ca suinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand l un est fatigué et que tu changes l autre, le premier risque pas forcement de durer longtemps.
mais bon ne pas pousser à la consommation non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai quil faut changer les 2 mai c'est peut etre qu'une purge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lipo a écrit:
a non que j appuie vite ou lentement sa ne change rien et les freins fonctionnent correctement , sa serait le recepteur donc ..?

je ne pense pas que se soit l embrayage en lui meme car il marche correctement le reste du temps

dans un garage a coté de chez moi (B2H ) il me facture le recepteur avec main d oeuvre environ 100 euros c est correct ?


b2h le spécialiste des carbus?
à ce prix... fonce car à mon avis il l'a jamais fait sur une sud Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quatraplat a écrit:
lipo a écrit:
a non que j appuie vite ou lentement sa ne change rien et les freins fonctionnent correctement , sa serait le recepteur donc ..?

je ne pense pas que se soit l embrayage en lui meme car il marche correctement le reste du temps

dans un garage a coté de chez moi (B2H ) il me facture le recepteur avec main d oeuvre environ 100 euros c est correct ?


b2h le spécialiste des carbus?
à ce prix... fonce car à mon avis il l'a jamais fait sur une sud
Laughing


visiblement tu le connais et tu as bien envie de rigoler Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est bien B2H le specialiste carbu , pourquoi vous les connaissez ?

en faite ils en on fais un ya 2 semaine sur une sprint et apparament il ont eu du mal a sortir la piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça ils ont eu du mal à sortir la pièce Laughing ...ça se saurait si s'était difficle à changer un récepteur d'embrayage Mr.RedWink
S'ils y arrivent pas, c'est qu'ils ont pas le dico des jurons... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou bien ils n'ont pas de tracteur-tondeuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'etait le prix pour un delphi, chez un vendeur auto....

c'est une 146 TS surement pas le meme recepteur que les sud/33/146 box...

sinon, il n'y avait pas de cirlcip dessus, j'ai pas recupéré l'ancien , je l'ai monté tel quel , ca avait l'air d'etre OK...j'ai surveillé le niveau RAS ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lipo a écrit:
oui c'est bien B2H le specialiste carbu , pourquoi vous les connaissez ?

en faite ils en on fais un ya 2 semaine sur une sprint et apparament il ont eu du mal a sortir la piece


bein! de toute façon ils doivent bosser au forfait...
b2H dispose de beaucoup de pièces pour les carbus...
donc incontournable ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une astuce, si le circlips est celui d origine (avec une drole de forme) c est faisable en 30 a 40 min tout compris.
Bien sur si il y a des truc de gripé c est une autre histoire ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quatraplat a écrit:
lipo a écrit:
oui c'est bien B2H le specialiste carbu , pourquoi vous les connaissez ?

en faite ils en on fais un ya 2 semaine sur une sprint et apparament il ont eu du mal a sortir la piece


bein! de toute façon ils doivent bosser au forfait...
b2H dispose de beaucoup de pièces pour les carbus...
donc incontournable ! Cool



oui il bossent au forfais mais ils sont tres réglo la dessus , car tu ne paye pas plus que ce qui est annoncé généralement ;.enfin avec l experience que j ai eu de ce garage . le mes ma dit "sa se peut que sa prenne plus de temps car il ya a une piece en alu et une en métale " donc généralement c est gripé . mais au niveau main d'ouvre , ils compent 1 heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour des pros, une heure ça doit être suffisant.

Sur une Sprint, en retirant la boîte à air, le distributeur, pour un meilleur accès, j'ai dû mettre 2 heures, démontage et remontage, sans compter la purge.

Les pros avec un appareil pour purger, en 1 h ça doit le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quelques mois j'ai eu ce pb et j'ai suivi tes conseils AlfaSub mais quand le circlip ne veut pas sortir c'est la galère, aprés avoir ramé pendant 2 heures sans résultat et épuisé mon catalogue de jurons j'étais content de payer 2 heures de MO au garagiste du coin qui s'est bien amusé à sortir ce truc monté depuis 17 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'en faire un sur une 164 en moins de 30 minutes et il était grippé, vu que je ne remet jamais de l'occase le grippé sur le recepteur mort moins de 5 minutes= marteau+burin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada et dom a écrit:
Laughing
radical xav

Pourquoi se faire ch... alors que c'est bon pour la benne?C'est comme le premier qui achete ses freins d'occase autant aller chercher un joint de culasse d'occas! Faut pas lésigner sur la sécurité!Et pis il pleuvait et j'était dehors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est clair.
j en ai vu des tonnes acheter des plaquettes a la casse...
des malades je vous dis Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un aveux: suite a mes deux nouvelles auto, une ce matin l'autre mercredi ou jeudi et garrant le tout sur un parking en bas de chez moi il me faut faire de la place, j'ai donc purger le recepteur a la "manouche" tout seul histoire de livrer l'auto a mon pote on reprendra tout ça dans les regles de l'art!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK LANGUILLE marteau+burin c'est ce que j'ai essayé de faire mais sur une 33 il est pris dans un anneau en fonte d'alu, s'il pète tu fais quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas burin un gros tournevisentre le clips et l'anneau et tu tapse sur ton clip direction la fourchette, ça sort en moins de 2 minutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
s'il pète tu fais quoi ?


tu sors ton dictionnaire d'insultes qui font mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...