Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Salut à tous, Je m'appelle Stéphane (SBZ partout sur le web). Je ne roule pas en Alfa, mais je suis un abitué des 4 à plats, mais les miens sont généralement refroidis pas air. J'en possede deux modéle, un Bay Window tôlé et un 181 Ex militaire, tous deux issus de chez VW des années 70. Je viens de récupérer un Boxer 1500 premiere génération et je pense le monter à l'arriere de mon tôlé, car je travaille avc lui et j'ai besoin de plus de fiabilité que mon vieux Aircooled Surtout ne me sautez pas dessus, ce moteur était parti pour être jeté car sorti de son Alfasud (je crois) depuis pas mal de temps, je n'ai donc pas condané une Afla, mais juste sauvé un moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bienvenue, Encore un fan de cox y'en à pas mal sur le forum... des photos de ton bay window Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Re bienvenue, quatraplat a écrit:des photos de ton bay window ... et du 181... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bienvenue a toi. Un Bay window, y'a un prof de mon college qui vient de s'en acheter un, avec une caravane de la meme couleur (une toute pitite). Moteur 1600 tout neuf, en cours de rodage. Il a meme la galerie sur le toit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 trop beau ce petit van !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 au fait !!! bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 y aura juste le logo a changer après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 c'est un split sur la photo, c'est l'ancetre du mien. Pour le logo, j'ai l'intention de le rebatiser, ce sera un Alfa Bay (lire alphabet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 SBZ > Bienvenue à toi sur le Carb, ça fait plaisir de voir un passionné de Combi !!! Eh oui, c'était également un Boxer qui motorisait ce véhicule si malin et plébiscité pour son côté pratique et vagabond !!! Amuse toi bein avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Cagouille (Ex Alfiste33) a écrit: Eh oui, c'était également un Boxer qui motorisait ce véhicule si malin et plébiscité pour son côté pratique et vagabond !!!! En fait non, nous avons tous des Flat 4 mais le VW n'est pas Boxer, car ce nom (il me semble) vient de la disposition des pistons... Je vais rechercher le schéma qui explique ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bienvenue a toi ami flat4triste . Donc , tu gréfe un coeur d'afe dans un VW, ca vas faire un Alfawagen ca.. Houla, j'suis a fond moi, c'est ca de se lever a 3h30 du mat... M'enfin, bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Mouais... bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Mon 181 le voici Mon ancien, avec mes deux anciennes cox 1303 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bienvenu a toi , je suis fan des flat wv et porsche, mon top reste un T2 avec le moteur 4 cylindres porsche monté en germain look j'adore voir un flat equipé de la souflante chromée.Je suis a cote de chez higway import et c'est le seul dans le coin qui est capable de faire un bon réglage sur un boxer. Je connais un split a vendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 LANGUILLE a écrit:.Je suis a cote de chez higway import et c'est le seul dans le coin qui est capable de faire un bon réglage sur un boxer. Mes parents habitent Sainte Marie de Ré,j'y est vécu aussi au debut des années 90. C'est chez Laurent (Highway Import) que je vais acheter l'adaptateur Afla/VW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suisse 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bienvenu et Salut depuis BCN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites