papa pingouin 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Le 1700 vient de rugire !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 et alors, le compte tour, y dit quoi Manque plus que la boite a air, et c'est repartis comme en 40, pardon en 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 non, en 44....comprenne qui pourra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ca y'est le petit démon est réveillé !!! On a fêté l'évènement avec quelques bulles dans notre verre !! Il ronronne comme un bébé Félicitations Stéphane, ma petite 33 te remercie beaucoup de cette résurrection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 yihaaaa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 il ferait pas un bruit bizarre le moteur ???c'est peut etre un mauvais son de l'appareil qui filme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 JEREMY a écrit:il ferait pas un bruit bizarre le moteur ??? c'est peut etre un mauvais son de l'appareil qui filme !!! y a pas la boite à air, donc le son doit saturer un petit peu. Et puis il est en rodage c'est pas sur qu'il est completement régler tout à fait encore au poil, mais bon les connaissant me fait pas trop de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 non non mais je dis ca comme ca !!! simplement une ptite remarque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 sa doit etre l'apareil, car il tourne bien rond, sans a coup ! Le ralenti est stable ! Il est retenu mais c'est normal, le temps que tout retrouve leur place !! Et effectivement, sans la boite a air, sa ronronne dans les grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Citation :Il est retenu mais c'est normal, le temps que tout retrouve leur place !! le temps que les pistons sortent du fond du carter et reviennent dans leurs cylindres respectifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 mnt tu prends les compressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 cox a écrit:mnt tu prends les compressions C'est prevu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veloce 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ouuuuaaaaaiiiiiiiis !!!!!!! Bravo Stéphane ! Ca fait plaisir de voir ce moteur qui tourne. Veloce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 papa pingouin a écrit:sa doit etre l'apareil, car il tourne bien rond, sans a coup !Le ralenti est stable !Il est retenu mais c'est normal, le temps que tout retrouve leur place !!Et effectivement, sans la boite a air, sa ronronne dans les grave !!! ok ok !!! felicitatations pour cette remise en route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 La belle vous dit bonsoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bientôt j'aurais la même me tarde Ce serait pas un ti peut de rouille sous la plaque , fait gaffe, aprés, on lui arrache le c.. et je sait de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 awacks > Vi vi c'est du Frameto qui cache la misère Mais elle est belle quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Cagouille (Ex Alfiste33) a écrit:awacks > Vi vi c'est du Frameto qui cache la misère Mais elle est belle quand même !! J'ai jamais dit le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites