Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

"SPRINTEUR trofeo" new shooting derniere page

Messages recommandés

bricefromparis a écrit:
En brouillard je conduit surtout avec les lignes blanche et surtout pas feux éteins Wink
Par contre souvent on se fait suivre les AB arrière des 33 étant efficace.

idem, c'est la bonne technique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai en pleins phares dans le brouillard, s'il est épais, ça fait un mur et on ne voit pas très loin, même si ce sont des phares jaunes qui percent mieux le brouillard que les blancs. (question de longueur d'onde de la lumière jaune)

L'idéal est d'avoir des phares blancs qui portent mieux que les jaunes et des anti-brouillard jaunes qui percent mieux et qui éclairent bas sur un champ large permettant de voir les bas-côtés.

Sur mon Sprint, j'ai laissé les phares jaunes d'origine, j'ai ajouté des longue-portée blancs et des anti brouillard jaunes.
C'était quand je roulais beaucoup de nuit. Maintenant, ce n'est plus vrai et ça alourdit un peu le look, mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui j oublié ........ tite question :

est ce que la sprint est une voiture bien refroidit au niveau du moteur ?
travaillant souvent sur paris il y a risque de bouchon ......et donc de suchauffe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis si le calorstat et le thermostat sont neufs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui le retro va disparaitre de suite !!!! pour un d'origine ou un rond de coupé bertone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il dit d un coté 1350 et de l autre 1500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est une erreur de sa part , le proprio est vraiment honnete , c'est bien un 1500 avec 2 doubles corps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lipo a écrit:
ah oui j oublié ........ tite question :

est ce que la sprint est une voiture bien refroidit au niveau du moteur ?
travaillant souvent sur paris il y a risque de bouchon ......et donc de suchauffe !!!!


C'est une fille du Sud, Very Happy donc si le circuit de refroidissement est en bon état, pas de souci.

Même que l'hiver, elle a du mal à chauffer, surtout l'habitacle ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien vrai.... En hiver, c'est anorak et moufles obligatoires sur les petits trajets....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughing
au moins le fromage craint rien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu m'as donné une idée Dada.... Exclamation
Je vais chauffer la Sprint avec l'appareil à raclette, branché sur l'allume-cigare.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Meunon.... sinon je tire un câble direct de la batterie...... Wink
Les grosse sections ça me connait.... Avant j'étais dans l'electricité industrielle..... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughing
chiche
comme ca quand tu arrive il n y a plus qua passer a table Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sauf si j'ai tout bouffé sur le trajet.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas grave nous on se mangera les produits de pays Mr.Red
tu ratera quelque chose Laughing
mais tu connais deja...
tu en as l eau a la bouche QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjamin a écrit:
Sauf si j'ai tout bouffé sur le trajet.... Rolling Eyes

NON MAIS CA VA PAS? on ne fume pas , on ne bois pas et on ne mange pas dans une alfa! Pour ca il y a la zx!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LANGUILLE a écrit:
benjamin a écrit:
Sauf si j'ai tout bouffé sur le trajet.... Rolling Eyes

NON MAIS CA VA PAS? on ne fume pas , on ne bois pas et on ne mange pas dans une alfa! Pour ca il y a la zx!


cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais...
Je ferai quand même attention de pas me renverser de la raclette bouillante sur la jambe.... sinon c'est le tête-à-queue assuré.... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis la zx je l'achete, je vais chez dada et je l'abandonne la bas! meme les casseur y z'en veulent pas! Au broyeur le fumier français! Et aprés je rentre en voiture pas en grosse mer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et puis le fromage de chez ed ou chez u je te le laisse moi j aurrai celui de la fromagerie artisanale avec option fonte a la braise de poirier Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Commencez pas à me chauffer sur la Zx à ma mère..... Exclamation
J'ai mon tromblon géant à portée de main.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le tromblon c'est quoi? un c25?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjamin a écrit:
Commencez pas à me chauffer sur la Zx à ma mère..... Exclamation
J'ai mon tromblon géant à portée de main.....

moi je parlais juste de MA zx acheter juste pour aller chez dada, au niveau finance achat + gazole c'est moins cher que le train, aprés si tu tends le baton pour te faire battre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Laissez moi le temps de répondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai pas l'ADSL......... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
-Un C25 c'est toujours moins moche qu'un Multipla....
-J'ai déjà vu Meuh33 manger un sandwich dans sa 33....
-Et je me sers de mon tromblon qu'en cas d'extrême urgence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça va alors tu me rassures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjamin a écrit:
J'ai déjà vu Meuh33 manger un sandwich dans sa 33....


C'est pas bô pinocchio... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ya que la verité qui fâche.... compress
Un gros sandwich mayo..... Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughing
je te dis pas la tache sur les sieges Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohhhhhh , un fight amicale !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au passage j'ai récupéré l'outils !!! thumright des photos suivront dans l'apres midi . quel plaisir de conduire derriere le volant tulipé en bois , c'est vraiment génial,, il y a juste 3 petits trucs qui me chagrinent mais sa dois pas etre grand chose :

- ayant roulé de nuit il y a le voyant de batterie qui est allumé en tres tres faible (sa ne se voit pas en plein jour ) donc je vais testé la batterie cet aprem ,sinon sa peut venir de l alternateur ????

-je rouler tranquille la temperature a 85 degres et d un coup je passe une vitesse et .... la jauge de température est descendu a 40 Neutral ....pour remonté a d un coup a 85 cinq mnutes apres (humm alfisterie sa !!!)

-il y a un bruit dans l habitacle en 5 eme qui vient de la boite de vitesse , comme si il y avait de l air qui sorté du pommeau, et le bruit vari selon si j appuie ou je bouge légerement le levier de vitesse ... sa vous dit un truc sa ???

appart sa c 'est du bonheur ,le proprio ma fournit un filtre a air et a huile neuf un jeux de feux arriere neuf , 2 retro neuf (un de sprint post 85 et un autre de sprint 82), ainsi que 2 longues portés marchale jaune avec les caches d'époque qui sont tout neuf thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le voyant d'alterno qui s'allume très faiblement, j'ai ça aussi, soit quand je met soit les essuie-glace, soit la ventilation, soit quand je passe la marche arrière, soit ... n'importe quand et ce, depuis l'origine, donc : pas grave docteur. (A une époque, j'ai fait réviser l'alternateur chez un électricien auto et j'ai remplacé le régulateur, j'avais une bonne batterie, donc circuit de charge en bon état et c'était pareil)

Les sautes d'humeur du thermo, je ne les ai pas, moi, c'est sur l'indicateur de pression d'huile que l'aiguille passe de 40 à 0 et dès que je lève le pied, ça remonte.

Le chuintement sur le 5ème rapport, je l'ai aussi depuis l'origine. A mon avis, c'est un signe de jeunesse, car plus les Km s'accumulent, moins je l'entend, il s'estompe à l'usage.
Je l'entendai beaucoup plus quand elle était neuve.
(A moins que mon audition se dégrade, ça ce n'est pas un signe de jeunesse Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le bruit du levier de vitesse

J'ai eu la même chose, en fait c'est le soufflet du levier de vitesse qui se lève en bas coté frein à main et qui te donne un accés direct à la tringlerie et par la meme occasion à la route d'ou un leger bruit de roulement. Refixe ton soufflet et le bruit disparaitra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok je vais jeter un ti coup doeil de suite et prendre des photos par la meme occasion Smile

autre chose , sa m arrive une fois sur 50 , lorsque je veux passer une vitesse ou la tombé il arrive que la pédale d'embrayage fasse un "truc" bizard du style : j enfone l'embrayage , je passe le rapport et quand je relache ,la pédale semble molle alors que normalement on la sent remonté et elle est dure ; sa ma surprit le premier coup et sa me l'a fais 3 fois , peut etre une mauvaise manip de ma part ou embrayage a changé ....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un peu de patient voyons ......... Very Happy

[img]
[/img]

[img]
[/img]

[/URL][/img]

[/URL]
[IMG][/img]

[/img]

a suivre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maintenant il reste plus qu'a trouver un inter d'origine et les bandes laterales ....piouffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belle voiture! tu as des photos de l'interieur et du moteur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...