Me33QV 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Celle à carbus, le summum des boxers, fait 118 chevaux... la 1.7 IE fait 110 chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Me33QV a écrit:Celle à carbus, le summum des boxers, fait 118 chevaux... la 1.7 IE fait 110 chevaux... J'attendais pas mieux de toi Me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 quand on aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 500 roros c'est honnête pour une 1.7 à carbus ? ( Jo ) Qui aurait 500 euros en trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Au fait mes fameuses jantes 13 *7 , soit je les revends soit je dois trouver une taille de pneus adaptée (mais manque de $ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bah fait un echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 les jantes contre la 1.7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 on peut rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 sur la 1.7 c'est quelle taille les pneus ? (et jantes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 185/65/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 je suis recensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 tu me diras comment mettre une photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 185/60 x 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 axxelman a écrit:tu me diras comment mettre une photo aussi /regles-et-conseils-f7/insertion-d-images-sur-le-forum-t906.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 j'espère que me fait autant la fête quand on se recense qu'il a autant d'énergie pour nous faire recenser en gros : tu payes la biniuouse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Qui me parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 j'ai eu un soucis ce matin: la 4 ne voulait pas passer, je sentais dans le levier la retransmission d'un mouvement (quelque chose qui roule) A chaud après 20 bornes elle est passée. je voulais faire la vidange de boite mais je n'arrive pas à virer le bouchon de remplissage ...pfff quand il fait froid et humide elle couine, début de soucis d'embrayage ? elle ne patine pas quand je passe les vitesses voilà vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Que ta syncro est cuite ou que tu manque franchement d'huile elle fuit ta boite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 je ne sais pas je verrai demain soir , faut que je ressaye de lui faire sa fameuse vidange, j'ai déjà l'huile et l'additif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Oups presque un mois que t'es inscrit et j'ai complètement zappé de te souhaiter la bienvenue... . Ludo faut arrêter l'apéro... pis quoi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 je veux le voir le jour ou tu arrete l apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ludo25 a écrit:Oups presque un mois que t'es inscrit et j'ai complètement zappé de te souhaiter la bienvenue... . Ludo faut arrêter l'apéro... pis quoi encore faut pas arrêter l'apéro merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 les vitesses sont bien passées ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 en tout cas l'embrayage je n'y touche pas , quand je vois ce qu'il faut faire sur la RTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Faut reconnaitre aussi que les RTA ne joue jamais dans la simplicité... normalement ca reste un "support" ca ne vaut pas des microfiche constructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 là ça dit de vier le moteur pour procéder au changement d'embrayage je n'ai ni le matos ni les compétences requises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 tu peut le faire en sortant simplement la boite mais c est pas forcement evident si tu ne la jamais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Trop d'huile dans la boite provoque le meme effet, vitesse dures a froid et quand ça chauffe impec. C'est 2litres 5 si ma memoire est bonne, donc si tu vidange vérifie le litrage de l'huile usagée. Aprés l'annalyse en labo est bonne pour une huile moteur mais pour l'huile de boite? Apel aux experts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 comment ça se ferait dans ce cas la ? (juste virer la boite ?) merci capacité de la boite : 2.6L, périodicité 40 000 km d'après la RTA que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 axxelman a écrit:comment ça se ferait dans ce cas la ? (juste virer la boite ?) merci capacité de la boite : 2.6L, périodicité 40 000 km d'après la RTA que j'ai Bah tu sort la boite, tu la vidange, tu la retourne, et tu remet 2,6l d'huile. Puis tu remonte la boite, les cardans, et tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 tu leve la voiture assez haut, tu libere les cardans coté boite, si tu est frein inboard tu les desacouple, tu tombe le demareur, tu finis de déboulonner la boite, tu la cale a l aide d un cric hydrolique et une planche pour proteger ton carter, tu met ton groupe en soutiens via une chevre ou un palan, tu libere le support arriere ainsi que le support central du groupe, tu laisse basculer doucement l 'ensemble de sorte de pouvoir désacoupler la boite et la poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 c'est bien résumé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 merci effectivement je vais manquer de matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Attention: bricolo du dimanche à l'attaque dela 33 vidange moteur et boite entre autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 petit conseil : j'ai levé l'avant de la voiture, j'ai enfin réussi à virer le bouchon de remplissage de boite Après vidange, j'ai laissé goutter puis à l'aide de ma super seringue j'ai commencé à remplir. C'est galère à la seringue en fait j'ai ajouté un additif de boite, puis j'ai mis de l'huile dans le flacon qui le contenait, j'ai secoué puis aspiré avec la seringue fournie ... j'ai fait ça 4 fois pour être sur de bien récupérer l'additif. Ensuite j'ai rempli jusqu'à environ 2 litres la boite, ça commençait à couler Donc j'ai rabaissé la voiture au max :les roues n'étaient plus qu'à quelques centimètres du sol et j'ai continué à remplir jusqu' à 2.5 _2.6 L (je pense) Dès que ça a recoulé, j'ai remis le bouchon de remplissage ( vu la faible inclinaison de la voiture et le fait que le bouchon se trouve plutôt vers l'arrière je pense que l'approximation de volumle versé doit être faible) je ne l'ai pas serré trop fort vu comment j'avais galéré à le sortir... voilà, ai je bien fait l'opération ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Apparemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 les vitesses passent encore ? donc ça doit marcher bon courage avec ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 merci normalement je remets la voiture demain soir sur ses roues, je verrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locomotive67 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Slut alsaco oui !!! je cherche un bon soudeur pour mon aile AR droite t'en connais un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je serais bien passé te voir mais toulouse strasbourg, c'est pas à coté tu as changé laile entière ou t'as fait une coupe partielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 J'en connaissais un mais il est parti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bon je devais finir ce soir mes mini travaux sur la 33, la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Dites ça chauffe à combien maxi dans le carter d'huile ? (et en conditions stables ?) le cater en lui même peut atteindre quelle température ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites