Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wolf1111

Où trouver ces pièces ? ( Sprint S1,5 inside )

Messages recommandés

'lut à tous!

Je voudrais changer mes supports moteur et mon roulement de ventilo.

Y a rien sur alfa service ni VP. Des idées messieurs-dames SVP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

roulement de ventillo jamais trouver Confused
support dis moi lesquel et je voie en neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait j'en sais trop rien, je pige pas l'allemand Very Happy Le support est marqué pour tous, sud et sprint... Est ce le cas pour toutes les séries de sprint ? Si c'est bien ce truc, hein ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf a écrit:
Ben en fait j'en sais trop rien, je pige pas l'allemand Very Happy Le support est marqué pour tous, sud et sprint... Est ce le cas pour toutes les séries de sprint ? Si c'est bien ce truc, hein ! Laughing


Tu peux l'avoir en allemand et en anglais, mais toujours pas en français... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les roulements, a tu été voir chez Alfa ?? ce sont les memes que sur les 33 normalement.

Pour le roulement de ventilo, faut le démonter et tu vas voir un vendeur de roulement (souvent les rembonineur de moteurs electriques en on toute une palanqué. Sinon, achat d'un ventilo neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintinseb a écrit:
souvent les rembonineur de moteurs electriques en on toute une palanqué. Sinon, achat d'un ventilo neuf.


C'est quoi ça un rembonineur, Seb ??? Mr.RedWink
Une palanqué = une chiée et un tas, à la pelle, un certain nombre voir même un nombre certain... Laughing
Je suis déjà loin, loin, très loin... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo25 a écrit:
tintinseb a écrit:
souvent les rembonineur de moteurs electriques en on toute une palanqué. Sinon, achat d'un ventilo neuf.


C'est quoi ça un rembonineur, Seb ??? Mr.RedWink
Une palanqué = une chiée et un tas, à la pelle, un certain nombre voir même un nombre certain... Laughing
Je suis déjà loin, loin, très loin... Wink

Sacré ludo, je te connais pas encore personellement, mais on doit pas s'ennuyer avec toi... Par contre, on doit toujours être dehors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je confirme Wink
c est pour ca qu il vaut mieux le voir l été surtout en nos belles régions Mr.Red





Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca me travaillais et j ai regardé du coup.
sur mon sprint les n°2 sous la boite j ai pas ca moi.
j ai le support avant le central et l arrière only.
ensuite il y a une barre a l avant qui empêche le latéral et qui n est pas sur la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo25 a écrit:
C'est ça que tu cherches ???


Moi idem je cherchais aussi le support moteur qui va sur la traverse avant, mais introuvable chez alfa et non dispo aussi sur chez Alfa service, snif
Si quelqu'un a une piste. study

dada et dom a écrit:
ca me travaillais et j ai regardé du coup.
sur mon sprint les n°2 sous la boite j ai pas ca moi.
j ai le support avant le central et l arrière only.
ensuite il y a une barre a l avant qui empêche le latéral et qui n est pas sur la photo.


Idem, sur les versions base 33, il semblerait que sa soit une coquille, à moins que les 33 S3 en soient équipées et qu'ils aient pensé bien faire en faisant le rapprochement entre les pièces. Question

ludo25 a écrit:
C'est ça que tu cherches ???


Au fait quelqu'un connait les différences possibles qu'il peu y avoir pour le support boîte n°1? Car j'en avais commander un chez alfa service, et le diamètre extérieur de la bague métallique était 2 ou 3 mm (ou plus je sais plus) trop grand Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essayer chez Victor parts à Nantes !
très sympa et correst sur les prix, ils ont récupéré des stocks de sud/sprint je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah cool, car il y a quelques mois la commande que j'avais effectuer chez alfa service était passée par Victor parts et ils en avaient pas en stock de ces fameux support moteur.
Mais à voir en direct des fois qu'il auraient reçu du neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont en stock celui qui est identique aux 33. Mais est-ce compatible pour les S1 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
commun a tous les modèles .
prix et dispo lundi fin de journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dada, faut que tu me file mois l'addresse de tes sources, j'ai un mal de chien a en trouver a ma boutique. Promis, j'parlerais plus d'antifuite... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH le goli F16, perso, je préfère le F14 TOMCAT.... bouncebounce
Oui, je sait, génération TOP GUN Mr.RedMr.Redlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf a écrit:
Ils ont en stock celui qui est identique aux 33. Mais est-ce compatible pour les S1 ?

Ah nickel merci thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...