mimilasourishf 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 T' as raison, un bon échappement libre, c' est mieux que n' importe quel autoradio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Eric50 a écrit:Quoi l'autoradio ? Quel autoradio ? Dans une Sprint ? Ouvrez les fenetres et roulez uniquement en tunnel, vous n'aurez plus besoin d'un autoradio. J'aime pas les autoradios, je hais les autoradios, est-ce que j'ai une tete a avoir un autoradio dans ma Sprint ? Mais puisque je vous dis que je n'ai pas besoin d'un autoradio !!! D'ailleurs si j'en vois un, d'autoradio.... dans mes bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Mon premier essai... Grâce à seb, j'ai une nouvelles plaque de carbone, plus rigide... J'ai du taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Dit mon Me si tu veut je t'envoie un bout de plencher d'airbus, carbonne kevelar traité anti feu et il résiste a 100 kg au minimetre carré (testé en machine) pour un poid minime, envoie moi tes dimensions je te fais une envelloppe ça fera les totocollants.celui que j'ai est verni, renfort moussé peind pret a etre monté.Il te suffit de le poncer a l'eau et de repeindre la couleur qui te plait.Epaisseur 1.5 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 j'ai déjà une belle plaque que m'a faite sebsprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Bonne idée de rajouter des cadrans... on peut aussi virer l'allume-cigare, et mettre un mano à la place... (y a déjà le trou...) Ce qui permet de conserver l'autoradio quand on ne peut se passer de musique, comme moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 J'aime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 sud91 a écrit:J'aime !!!! L'autoradio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 LANGUILLE a écrit:Epaisseur 1.5 cm. Ouch, c'est trop ! La plaque que j'ai fait environ 0,4 cm... pile poil pour les manos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Me33QV a écrit:L'autoradio ? Grrrr Nan Sauf si j'en trouve un sortie en 83 ou avant ... sinon vive l'anachronisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 sud91 a écrit:Me33QV a écrit:L'autoradio ? Grrrr Nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Citation :Une suggestion pour ceux qui desire ajouter quelques cadrans au tableau de bord d'une Sprint serie 1, il vous faut rechercher le support de 3 cadrans qui etait monte sur les Alfasud TI serie 1. Cette piece se monte facilement a l'emplacement de l'autoradio du Sprint serie 1, en ayant presque l'air d'etre d'origine...et c'est une piece Alfa, donc l'esprit est respecte. ah bon? ben merde alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 sebsprint a écrit:Citation :Une suggestion pour ceux qui desire ajouter quelques cadrans au tableau de bord d'une Sprint serie 1, il vous faut rechercher le support de 3 cadrans qui etait monte sur les Alfasud TI serie 1. Cette piece se monte facilement a l'emplacement de l'autoradio du Sprint serie 1, en ayant presque l'air d'etre d'origine...et c'est une piece Alfa, donc l'esprit est respecte. ah bon? ben merde alors... J'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Pour la variation d'eclairage, il suffit de mettre un deuxieme rhéostat identique au premier, mais qui ne regle que les cadrans ajoutés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Excellente idée que ces petits cadrans supplémentaires... Mais qui a une idée du montage de la sonde de t° d'huile ? Où trouver les cadrans ? Des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Les manos ? perso dans une casse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Me33QV a écrit:Les manos ? perso dans une casse... OK, Me... Mais ta sonde ? Elle doit tout de même donner un signal qui est OK pour ton affichage... Et où la placer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Pas un peu "Jacky Kéké touch'" tout ce carbone dans vos 80's?.... ...........Houuuuuuuuuu, ça va hurler là, je suis déjà sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 alainvc a écrit:Me33QV a écrit:Les manos ? perso dans une casse... OK, Me... Mais ta sonde ? Elle doit tout de même donner un signal qui est OK pour ton affichage... Et où la placer ? La sonde de pression d'huile se place dans le pas de vis occulté par un boulon, placé sur le bloc, approximativement sous l'allumeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 stéf33 a écrit:Pas un peu "Jacky Kéké touch'" tout ce carbone dans vos 80's?.... ...........Houuuuuuuuuu, ça va hurler là, je suis déjà sorti 90's pour la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Placer la sonde à la place du bouchon de vidange... faut pas rouler dans la garrigue... c'est peut être un peu trop exposé aux éléments... il doit y avoir un autre endroit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 benjamin a écrit:Placer la sonde à la place du bouchon de vidange... faut pas rouler dans la garrigue... c'est peut être un peu trop exposé aux éléments... il doit y avoir un autre endroit.... J'crois aussi... Pour placer sur une 33 S3 pression et T° d'huile + Voltmètre, il y a un superbe emplacement juste au dessus du cendrier... C'est ce que je voudrais réaliser... Il n'existe pas un capteur t° ET pression, histoire d'utiliser le même trou dans le bloc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 alainvc a écrit:benjamin a écrit:Placer la sonde à la place du bouchon de vidange... faut pas rouler dans la garrigue... c'est peut être un peu trop exposé aux éléments... il doit y avoir un autre endroit.... J'crois aussi... Pour placer sur une 33 S3 pression et T° d'huile + Voltmètre, il y a un superbe emplacement juste au dessus du cendrier... C'est ce que je voudrais réaliser... Il n'existe pas un capteur t° ET pression, histoire d'utiliser le même trou dans le bloc ? sauf que certains comme moi on l'ARC à cet emplacement Perso çà serait bien un mano de pression d'huile rond sur l'emplacement de ventilation central Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 On perce un trou à l'arriere du carter d'huile, bien à l'abri de tout choc, on soude une bague dedans, bien d'équerre. Position à 40 mm du point le plus bas du carter On taraude ensuite au filetage de la sonde. M14 x 1,5 il me semble. A cet endroit, cela represente bien la temperature reelle de l'huile qui est injectée dans le circuit de graissage, sans l'inconvenient de le placer à la place du bouchon d'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Et pour ceux qui ne souhaitent pas percer le moteur, et utiliser une bague qui devrait déjà être éxistente étant donnée que sur les sur ti il y avais ces manos, c'est donc près de l'allumeur comme le disait eric? (meu) tu peu nous faire une photo d'ailleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Près de l'allumeur c'est pour la pression, pas la temp° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Je l'ai ce support, ainsi que les manos... mais je préfère ceux que j'ai, logotypés alfa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites