Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
awacks81

33 1,3 pour pièces

Messages recommandés

Salut a tous, j'ai trouver cette 1,3 de 02/88 a coté de chez moi. Elle a 168191km, la distri a été faite a 150000, le garagiste l'a démarée, elle tourne nickel. Il la vends pour pièces, moteur et boite a 300 roro, pour les reste faire offre. Il y a le hayon et l'aile avg HS, le siège conducteur en tient un peut, mais les parres chocs sont nickel, pas un pets. Soit vous traitez direct, je vous donne le n° du gars en MP, soit MP a votre serviteur. Je peut monter des piéces sur Paris pour le 12 octobre, j'y reste 3 jours. Faites vos courses lol!
Les photos




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oh ! très rare la série II en monocarbu ! Shocked A récuperer et à garder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis interresser par le carbu et la boite a air, et le feux ARD que mon con de voisin a cassé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux bien les enjoliveurs et puis la porte ar droite et le panneau de porte conducteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
Oh oh ! très rare la série II en monocarbu ! Shocked A récuperer et à garder...

rare comment? j'en ai une a la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour les piéces, faites moi une offre, je transmet, ou au pire, je vous donne le tel du garage en MP, il démonte sans problème. Au pire, pour l'envoi, je recupére et vous l'expedit, on veras ca salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par tel searit plus simple en plus j'avais oubliais il me faut un pare choc ar et un feu er gauche.Et puis pourquoi pas faire du stock!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav a écrit:
Moi aussi Laughing


Certes... mais si vous regardez la gamme '88, la 1.3 DC n'existe pas... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LANGUILLE a écrit:
par tel searit plus simple en plus j'avais oubliais il me faut un pare choc ar et un feu er gauche.Et puis pourquoi pas faire du stock!

Tu veut recuperer le pièces comment ?? tu veut le n° du gars ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit up, plusieurs d'entre vous on telephonner au gars, lui on poser des questions techniques, mais il ne peut y répondre vu qu'il est pas alfiste.
Par contre, il veut bien la revendre entière, elle tourne sans problémes, je l'ai vue tourner.
Si l'un d'entre vous lui donne 200 roros, je suis sur qu'il la lache. A penser qu'il y a plus de sous a recuperer pour piéces, ou comme disait Me, c'est un modéle qui se fait rare.
Je le ferais bien, mais j'ais pas la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux cents euros c'est à ne pas manquer... trop de projets en cours et la facture de la distri de la 147 à digérer... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut etre vendre celle de ma femme ou un échange est possible


pas de joint de culasse contrairement a mes craintes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma femme ? NON la 33 oui 89 simple carb, ct juste passé et ok il y avait en contre visite un feu ar et la pollution tout a ete fait la contre visite aussi donc valide pour deux ans.
Dans la 33 c'est comme dans le cochon tout il est bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awacks81 a écrit:
Un petit up, plusieurs d'entre vous on telephonner au gars, lui on poser des questions techniques, mais il ne peut y répondre vu qu'il est pas alfiste.
Par contre, il veut bien la revendre entière, elle tourne sans problémes, je l'ai vue tourner.
Si l'un d'entre vous lui donne 200 roros, je suis sur qu'il la lache. A penser qu'il y a plus de sous a recuperer pour piéces, ou comme disait Me, c'est un modéle qui se fait rare.
Je le ferais bien, mais j'ais pas la place.


punaise c'est une affaire si elle roule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle roule, il faut juste remetre un bouchon pour le remplissage d'huile, il s'est envolé Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...