Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LANGUILLE

A QUI QUI L'EST?

Messages recommandés

Il etait encore la cette apres midi il n'a pas bougé.Mais c'est bien celui la.Sinon quand tu ete a la rochelle tu n'a pas croisé la ptite mamie avec une 33 trofeo qui a 20 000 kms et qui apelle alfa tous les trois mois pour faire changer la batterie parceque ça ne demarre pas? Et pendant que vous emmener l'auto au garage faites moi l'entretien courant car a pas servir ça s'abime qu'elle leur dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mémé va que chez alfa sauf pour les pneus et c'est un pote qui tient le magasin ou elle va, je la sent bien chez moi la 33! Et puis le sprint aussi meme si il est fatigué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est une maladie tellement courante et qu'il est difficile de se procurer des ailes neuves, a moins de tomber sur un filon de temps en temps comme 3 litres ou rien. Pourquoi ne pas faire un moule pour les ailes en fibre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a mon avis si tu pige la caisse ca doit pas etre tres droit la dessous.
destination don d organe le plastoc Confused
mais bon c ets juste un plastoc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada et dom a écrit:
mais bon c ets juste un plastoc Wink

c'est de l'humour ou tu le penses vraiment Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
si c'est une maladie tellement courante et qu'il est difficile de se procurer des ailes neuves, a moins de tomber sur un filon de temps en temps comme 3 litres ou rien. Pourquoi ne pas faire un moule pour les ailes en fibre?


pas facile de concilier le travail du polyester et la tole...ça peut rouiller en dessous donc il faut un bon traitement.
Ce n'est pas du tout compliqué à faire mais le problème reste le traitement de la tole et sa tenue dans le temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés renseignement elle a ete abandonné suite au choc arierre, si j'arrive a la prendre je la desosse et encore une fois j'aurais du fourbi a vendre! Le dessous est bien plié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'y vas un soir et tu l'as tire,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut etre comme cela que certain ont des 2.2 sub a 300 roro mais moi ce n'est pas mon cas.Je trouve ça bien d'encourager l'honneté de la sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cox a écrit:
T'y vas un soir et tu l'as tire,


t'es pas marseillais pour rien toi... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LANGUILLE a écrit:
C'est peut etre comme cela que certain ont des 2.2 sub a 300 roro mais moi ce n'est pas mon cas.Je trouve ça bien d'encourager l'honneté de la sorte.


bon esprit... Cool c'est bien mais ça va pas être facile de retrouver le proprio...
peux tu me dire le garage qui est indiqué sur la plaque arriere?
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jorapido a écrit:
dada et dom a écrit:
mais bon c ets juste un plastoc Wink

c'est de l'humour ou tu le penses vraiment Question


j espère ne froisser personne et certains connaissent mon avis sur la question, c est tout cool

si tu préfère autrement:
aie le pauvre sprint, par chance c est pas un inox.

en fait, c est très triste de voir un sprint finir comme ca, par chance si xavier le récupère il finira pas au broyeur.
mais personnellement ca ne me touche moins que si il s agissait d un inox.
pour te dire, mon inox j ai mis dix ans a le trouver alors que des plastoc j en ai vus passer pas mal mais que je n ai pas pris.
ils sont beaux mais pas pareils et pas autant caractériels a la conduite a mon gout Wink
par contre le 1700 il marche fort thumright
si j avais un autre inox et un moteur 1700 je crois que je le ferais Mr.RedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada et dom a écrit:
Jorapido a écrit:
dada et dom a écrit:
mais bon c ets juste un plastoc Wink

c'est de l'humour ou tu le penses vraiment Question


j espère ne froisser personne et certains connaissent mon avis sur la question, c est tout cool

si tu préfère autrement:
aie le pauvre sprint, par chance c est pas un inox.

en fait, c est très triste de voir un sprint finir comme ca, par chance si xavier le récupère il finira pas au broyeur.
mais personnellement ca ne me touche moins que si il s agissait d un inox.
pour te dire, mon inox j ai mis dix ans a le trouver alors que des plastoc j en ai vus passer pas mal mais que je n ai pas pris.
ils sont beaux mais pas pareils et pas autant caractériels a la conduite a mon gout Wink
par contre le 1700 il marche fort thumright
si j avais un autre inox et un moteur 1700 je crois que je le ferais Mr.RedWink

Je comprends ton point de vue.

Du miens un sprint reste un Sprint qu'il soit S1, S2 ou S3. Même sans être un inox, pour moi le Sprint plastoc' demeure une voiture très attachante et vraiment plaisante à conduire. I love you C'est vrai que la version plastique à perdu pas mal de qualités que l'on pouvait trouver chez son aîné (tenu de route, design encore que de se point de vu sa ne soit plus une question de goût...).

Mais bon même en 1300 comme celui de la tof sa reste une voiture très agréable à emmener et jamais avare en sensation.

Comme toi j'ai aussi mis un moment avant de trouver un Sprint en bon état (sans distinction de version), c'est vrai que la version "re-stylée" est plus courante que l'inox (soit en attente de resto ou déjà vendu...), mais sa reste une voiture rare et en aucun cas (à mon avis) une sous version.

Mais j'avoue que franchement qu’à l'époque si j'avais pu trouver un inox dans un état similaire au miens je l'aurai acheté cash. Après si dans peu de temps j'ai les moyens de me payer un S1 (ou un 1700) je le ferai, mais je ne pense pas que je lâcherai mon plastoc’ de base comme ça ( du moins tant que j’en aurai la possibilité).

Enfin entant que possesseur d'un Sprint S3 (donc base 33) avec un 1,3, (donc la version la moins recherché et à priori la moins attirante), je n'ai absolument pas été déçu. (Enfin si, à une époque un peu, question tenue de route, avant de lui avoir monté une barre anti-roulis). drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te comprend un sprint est agréable c est sur .
le plastoc je ne le considère pas comme une sous version loin de la mais comme une auto complètement différente en fait comme qui dirai une clio 1 et une clio 2ou golf 1 et 2 vs golf 3.
ca n est pas vraiment comparable Wink
prend en soin et garde le le plus longtemps possible thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans tout les cas ma femme ne veut pas d'un plastoc si on le prend on le desosse et puis c'est tout! Trop de boulot dessus et pour que l'on daigne le sauver faudrait que ce soit un inox.Nous avons sensiblement la meme aproche avec les gtv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada et dom a écrit:
je te comprend un sprint est agréable c est sur .
le plastoc je ne le considère pas comme une sous version loin de la mais comme une auto complètement différente en fait comme qui dirai une clio 1 et une clio 2ou golf 1 et 2 vs golf 3.
ca n est pas vraiment comparable Wink
prend en soin et garde le le plus longtemps possible thumright


Oui ton raisonnement tiens la route. Pas vraiment comparable? pas sûr .l'une étant un évolution de l'autre la comparaison est trop tentante.
Pour la conserver le plus longtemps et en prendre soin, t'inquiètes y'a pas de blem'.

LANGUILLE a écrit:
Dans tout les cas ma femme ne veut pas d'un plastoc si on le prend on le desosse et puis c'est tout! Trop de boulot dessus et pour que l'on daigne le sauver faudrait que ce soit un inox.Nous avons sensiblement la meme aproche avec les gtv.

Vu l'état de la coque de toute façon faut être réaliste, a pars les pièces y'a plus grand chose à faire pour elle a part lui éviter le broyeur. Même un inox bien arranger a l'arrière comme sa il serait dur a sauver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour la comparaison comme je te dis tu compare du golf1/2 a du golf 3 en gros.
chasis totalement différent, idem pour les trains roulants, le freinage et la direction...
donc deux auto totalement différentes.
seule l architecture du moteur est la même.

en fait la plastoc est très aseptisée et donc moins "caractérielle".
elle freine court elle a une direction plus souple et elle glisse moins.
ce qui n en fais pas une mauvaise auto, loin s en faut Wink

mon cœur balance sur l inox qui est plus brute de décoffrage mais qui fait que vu mes problèmes de santé devient très dure a conduire aussi ( c est la contrepartie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’evo entre un sprint base 33 et un sur base sud (puisque que la question tourne surtout autour de cela) n’est pas comparable celle de Vw pour la golf 2 puis la 3 (vu qu’ils sont quasiment repartis d'une feuille blanche). Alors Alfa à conserver le même châssis study (complètement différents sur les Golf), à seulement modifier les suspattes (encore que les points d’encrages soient les mêmes), modifier les tarages de certains équipements, et changer la positon des freins et la partie transmission. Du reste le poids, la largeur des voies, la réparation des masses est la même, le reste c'est du cosmétique.
J’imagine que l’on est loin de l’évolution déjà entre une Golf I et une II et encore plus une III Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
cox a écrit:
T'y vas un soir et tu l'as tire,


t'es pas marseillais pour rien toi... Rolling Eyes


OH PU.....AIN..........! tu files un mauvais coton Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stéf33 a écrit:
Me33QV a écrit:
cox a écrit:
T'y vas un soir et tu l'as tire,


t'es pas marseillais pour rien toi... Rolling Eyes


OH PU.....AIN..........! tu files un mauvais coton Shocked


Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des news du sprint rouge, le proprio est incurrable et n'a plus son 1500 rouge, il vient de prendre un sprint plastoc impec de chez impec champagne metal en 1500.Des tofs prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plastioc ne se revend meme pas au ferrailleur! lui aussi prefere l'inox!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Me33QV a écrit:
thumright plastoc powaaaaaa !


pffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bemande a benj ou alex leur avis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parlons en... y z'ont de l'inox mais pas de freins... Laughing à choisir, je prefere des freins avec du plastoc... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

suffit de pas etre faineant de la jambe Laughing
et puis sa fais partie du charme...
et puis une fois l entretiens effectué il y a 4 freins a disque au moins Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec des freins in-board tout plein de l'huile de boîte... troooooooooooop bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout plein d huile de boite si on radine sur 2 JOINTS TORIQUES !!!

Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés certains disent que le sprint est ..... Mais faut pas etre une.... pour conduire la bete avec de l'huile sur les disques!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu le neglige pas t aura pas d huile sur les freins Laughing

sinon il se venge Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait le gars n'en a pas un nouveau mais en a deux, le second dort au garrage et il le gare dehors le temps des travaux chez lui, j'ai donc son nom prénom adresse et telephone! Place au photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle couleur... Cool elle est plus belle celle là cat
je vois que c'est comme sur la région parisienne, dans le coin Question
"vas y que je te colle au cul" la 205 derrière Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu me met a choisir entre trois plastoc ou un inox c est tout vu.
je te laisse les trois plastoc et je repart avec l'inox.
un jour peut etre si je trouve un inox en plus du mien, je me feraipeut etre une bidouille histoire de prendre quelques bidets en plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...