jojodereo 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Qu'en pensez vous ? Je précise que je change les jantes et les pneus ... C'est ma première peinture J'en profite qui a une sonde lambda et des caches de bas de caisses à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 je savais pas que tu voulais aussi peindre les pneus! haha sinon beau resultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 C'est exactement pour éviter ce genre de réponse que j'ai marqué que je changez les jantes et les pneus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 c'est par un carrossier ? ca lui change de tete...! rajout de toit ouvrant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 oh si on peut plus rigoler...tu les jetes tes jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 non jete pas!!! ca peut le faire pour le rallye^^si tu en veux pas je suis preneur,si tu es pas troooop loin de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 moi aussi je suis preneur si ça va à la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Non je l'ai fait moi meme, je suis assez fiere de moi pour une premiere. Non ça va pas a la bennes, comme elles sont oxydées je vais les brosser ca rend pas mal et après je sait pas ce que je peut en tirer sachant que sur 4 roues il y a trois marques de pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 A la rigueur si quelqu'un est pres a echanger contre une sonde lambda de trofeo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 ahh je suis tres peu fourni en pièces comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Et quelqu'un sait si ca fonctionne les sondes lambda universel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 super ta peinture. pour les bas de caisse c'est pas facile pour en trouver ,j'ai mis 2 ans moi. sinon pour les gentes brossée comment fais tu j'ai le meme probleme sur ma 33. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Avec une brosse métallique que tu met au bout d'une perceuse et beaucoup d'huile de coude !!! Pour me faciliter la tache je vais surement les passer au décapant avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 15 septembre 2008 Je dois avoir un jeu complet de bas de caisse de 33 trofeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ok tu fais ça quand.fais des photos c'est quelle ref le decapant . si ça donne l'aspect origine je me lance. merki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ba pour toi ça t'as pri 2 minutes a les trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 ouais il a dépouillé une 33 dans la rue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Non ça donne pas l'aspect d'origine ... J'ai commencé une jantes je mettrai une photo 2m1. Je ne cherche pas les bas de caisse complet, il me faut juste les petits caches au niveau des emplacement de cric a l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 15 septembre 2008 ça coute cher les caches, car après, les bas de caisse sont foutu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Tu n'a plus la sonde lambda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merci d'avance pour la photo. de demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 15 septembre 2008 j'en avait une qui trainait, mais comme ma 33 n'est pas catalysé, j'ai dû la foutre a la benne....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 ah c'est malin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ah! les gars qui jettent tous...pas conservateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veloce 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 jojodereo a écrit:Et quelqu'un sait si ca fonctionne les sondes lambda universel Oui, la tension délivrée par la sonde lambda dépend de la quantité d'oxygène dans les gaz d'échappement, et elle est la même quel que soit la marque de la sonde: avec le zirconium on a 0,45V quand le mélange est stoechiométrique. Tu peux donc utiliser une sonde universelle sans problème, ou une sonde récupérée à la casse sur n'importe quelle auto. Il faut juste vérifier que le filetage est le même et qu'elle a bien 3 fils. (1 pour la mesure, 1 pour le chauffage et une masse commune). Ceci dit, pour avoir un branchement fiable il vaut mieux prendre une sonde prévue pour la 33, avec un connecteur étanche. Si tu commences à bricoler un branchement avec des dominos ou autres tu risques des ennuis. Veloce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci veloce, le meilleur branchement est la soudure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 quand tu auras brossé tes jantes,fais des photos. je suis tres interessé par le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Oui comme je le soulignais sur un autre forum, c'est un magnifique travail pour quelqu'un qui n'est aps du métier quand même. Ca force l'admiration...!! C'est propre, c'est doux, c'est neuf ?? Non non...Fait par jojodereo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 magique cette peinture!! tu voudrais pas me faire le même rouge Alfa sur ma 146? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Je dis pas non mais faut venir voir de plus pres avant ... Tu veut pas une 146 bordeaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 euh...... non merci préfère le rouge Alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 17 septembre 2008 Gentes ronal : http://www.leboncoin.fr/vi/23407334.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 jolie travaille pour une premiere j'ai peut-etre les deux caches pour tes bas de caisse faut juste que je les retrouves car j'ai demenagé il n y a pas longtemps et depuis c'est un peu le bazars pour trouvé quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites