Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alfou

dernier battements de coeur... (àme sensible s'abstenir )

Messages recommandés

voila je voulais creer un topic sur la cruautée des gens qui part le sujet de ces photo prouve que l'homme est sans scrupule !

se débarasser de tel voiture est inadmissible surtout quand ont peu penser que lui sauver la vie ou s'en servir comme donneuse d'organes pourrait faire des heureux ! !






























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfou a écrit:




Ah là là, ces fausses blondes en RAV4, ça sait même pas faire un créneau ! Evil or Very Mad

Veloce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens, la sud ti qv de la casse de verviers..photo de moi d'ailleurs hinhin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="alfou"]voila je voulais creer un topic sur la cruautée des gens qui part le sujet de ces photo prouve que l'homme est sans scrupule !

se débarasser de tel voiture est inadmissible surtout quand ont peu penser que lui sauver la vie ou s'en servir comme donneuse d'organes pourrait faire des heureux ! !






¨Putain, c'est les sieges que je cherche, elle est ou, elle est ou QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et le numero de serie alors???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle decoupée par le spompiers, c'est mon ex 1300 s, je dois toujouirs avoir la CG (oups, ça fait 7 ans et je l'ai pas envoyer a la prefecture ShitShit )

La rouge, j'attends toujours le CG (et le n° de série a été disqué pour plus de tracabilité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait Ch.... de voir cette Sud TI abandonnée ainsi....sacrilège (comme pour toute autre Alfa d'ailleurs).
Par contre je note qu'il y a plus de 33 s3 en rade que de s1.....signe que les s1 et s2 étaient plus fiables?.......Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tintinseb a écrit:
celle decoupée par le spompiers, c'est mon ex 1300 s, je dois toujouirs avoir la CG (oups, ça fait 7 ans et je l'ai pas envoyer a la prefecture ShitShit )

La rouge, j'attends toujours le CG (et le n° de série a été disqué pour plus de tracabilité)



car apres 7 ans ca fait quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
Ou moins produites... Laughing


Ha ouais? moi qui me plaisait à croire qu'on avait le sacro-saint des 33 boxer...dommage Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEREMY a écrit:

car apres 7 ans ca fait quoi ???


Heu, mal, très mal!
-convocation par les services de préfecture devant le T.I.G;
-enquêtes du FISC et des services de la la petite enfance;
-condamnation minimum et forfaitaire équivalente à 500 euros par année de non-déclaration.....et à l'apréciation du juge selon les résultats de l'enquête.

ça fait très mal!!!!






Non, je déconne tu l'as compris?
je crois que si le véhicule est destiné à être retiré de la circulation (pièces ou destruction...) il n'y a pas d'incidence puisque l'utilisateur potentiel est censé être en mesure de justifier de l'immatriculation du véhicule et par conséquent détenir la C.G. Par contre pour une vente traditionnelle avec remise de C.G,l'acheteur est censé, lui-aussi déposer un exemplaire en préfecture du changement de propriétaire,ce régularise d'office la transaction au cas où le vendeur aurait oublié de le faire.
Je crois bien que ça marche ainsi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là, l'auto est plus que detruite (on le voit sur les images), mais la CG est au nom de mon pere qui m'avait chargé de l'envoyer.....a la pref'........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RECENSSEMENT POUR LE PENDU
et les voitures sont A ohey pres de ciney en belgique l'adresse sais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
et les voitures sont A ohey pres de ciney en belgique l'adresse sais pas


la sprint aussi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...