Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Defsquad

Boîte courte trouver. Qques questions.

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

J'aurais enfin trouvé le graal:

Une boîte à vitesse pour une alfa 33 1,4L avec les syncros en bon étât ( d'après les dires du vendeur, croyons-le ) pour 200.- suisse ayant 98 000km.

Je me permet de penser que ce qu'il dit à l'air vrai d'après les symptômes qu'il ma dit de ces autres boîtes à vitesses de 33.

Maintenant je dois aller la chercher cette semaine pour la monté sur ma 1.7... on verra ce que ca donne ^^

Mais... avant de la monté, j'aimerai bien y mettre un autobloquant à environ 50-60 %.
J'ai beau eu chercher sur gti2 mais pas trouver grand chose...
Et un pont court a 800Euros ca fait bcp trop chère pour moi.

Et je pense ouvrir la boîte et changer quand même les syncros.

Je vais en profiter pour changer l'embrayage, je pensais mettre un embrayage renforcé ou quelque chose du genre. OMP ?

Qu'est-ce que ce genre d'embrayage on de mieux?

Je me dis que si je change la boite, autant que ca soit pour longtemps ^^

Auriez-vous quelques addresse? boite et embrayage?

Merci d'avance.

Une excellente semaine a tous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awacks81 a écrit:
Salut, bah a part GT2I et OMP, j'vois pas trop...


Laughing je vois plein de gens capable de fournir, mais certainement pas les enseignes que tu nome Laughing et pourquoi BPS tant qu on y est lol!

Voila des adresse de vrai pro, qui font se que tu demande.

AHM
http://www.ahmotorsports.co.uk/

F.LIOTARD DEVELOPPEMENT (transmission et BV sur mesure)
04 76 07 07 17

Hewland (Fabriquant de BV)
http://www.hewland.com/

Petit conseil, si tu n a pas une grosse puissance a passé garde un embrayge type origine, au quotidien c est plus facile qu un bordel de course.
Et pour éviter de mettre plus d € dans un diff a glissement limité. Investit dans des pneus semi-slick hommologuer Wink
Tu verra c est surprenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Defsquad,

alors pour l'autobloquant, j'en avais trouvé un à 300 EUR, mais les avis divergent : /discussion-libre-f1/un-autobloc-a-300-eur-t2863.htm

L'embrayage de compétition, je ne te le conseille pas, c'est fait pour les rallyes, pas pour les embouteillages. C'est fait pour être changé tous les ans, pas pour faire 100.000 km avec. Et puis celui d'origine est très bien.

Si ton budget est serré, garde plutôt les sous pour refaire ta boîte: les synchros et les baladeurs, ce n'est pas donné, sans parler des joints, des goupilles, des petites vis, etc ! affraid

Bon courage

Veloce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

Efffectivement je pense refaire en ordre la boite après on verra...

Merci pour vos réponses, je reposterai quelques photos de la bête et si j'ai des problèmes ^^

Bne nuittttt santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...