Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 bonjour a tous ! sur ma 33 l'embrayage est je pense MORT mais la pedale d'embrayage est toutes dure !!! plusieurs embrayage que j'ai vu mort la pedale se mettait dans le fond puis il fallait la remonter a la main !!! donc au sujet de la 33 je ne suis pas sur que ca soit l'embrayage lui meme !! merci de donner de vos conseils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 LA "consistance" de la pedale ne change pas quand l'embrayage est mort. Si il cire quand t'accelere fort en effet c'est bien lui. Quand la pedale devient morte c'est la commande hydraulique qui est morte pas l'embrayage lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Moi cela faisait pareil sur la 140.C'est la pression du liquide qui fait revenir ta pedale.Verifie le recepteur et l'emetteur.Tu as du liquide quand meme?Tu a verifié le niveau?Cherche partout voire si ça fuit, generalement tu trouve des traces d'oxidation, c'est hyper corosif ce petit fluide! Tu ouvre la purge du recepteur et tu essaie de purger tu verras bien du liquide sortir au bout d'un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Si il cire quand t'accelere fort en effet c'est bien lui TU VEUX DIRE QUOI PAR LA ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 ouaip il faut que je regarde au niveau car depuis 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Pour info la 164 verte que j'ai ramené a un defaut de purge quelques fois la pedale ne revient pas, super en centre ville! Il voulait dire "ça patine" Ton moteur prend des tours mais t'avance pas plus vite comme si tu avait encore le pied sur la pedale de gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Pour info la 164 verte que j'ai ramené a un defaut de purge quelques fois la pedale ne revient pas, super en centre ville! OUI C'EST SUR PAS TOP !!! enfin la je ne peux meme pas passer la 1ere....la pedale est trop dure mais quand mon pere l'avait avant je me souviens qu'il disait que l'embrayage etait usager donc je ne pense pas qu'il sagit du niveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 ca va l'embrayage je l'ai chez moi !!! ca de moins a acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ce qui est bizard, c'est que la pédale soit dure, tu dois avoir la fourchette de bloqué, j'vois pas autre chose, elle est dure car le recepteur ne peut pas se déployer...d'ou sur pression dans tes tuyau, force pas trop, tu vas finir pas peter l'emeteur ou le recepteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 non je n'ai pas forcer dessus mais comment faire pour la debloquer la pedale ?? peut etre en vidant tout le circuit d'huile ?? mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 tu ouvre la purge, et ca vas faire tomber la pression.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 ok merci awacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 et normalement apres la pedale devrait etre assez mole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 vi vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 pedale douce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites