tintinseb 1 Posté(e) le 18 octobre 2008 dada et dom a écrit:blablateries vaines... a mon avis vous ne le saurai jamais. il y a ceux qui comme moi n'ont rien a ce reprocher et il y a ceux chez qui le doute peut s'installer. messieur a vos conscience Tu m'as l'air quand meme bien sur de toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 tintinseb a écrit:dada et dom a écrit:blablateries vaines... a mon avis vous ne le saurai jamais. il y a ceux qui comme moi n'ont rien a ce reprocher et il y a ceux chez qui le doute peut s'installer. messieur a vos conscience Tu m'as l'air quand meme bien sur de toi !!!! plutot oui vu que je n ai fais qu une seule transaction qui est plus un service qu une transaction via le carb et que de maniere generale je n ai pas de mal a me regarder dans la glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Narcissique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 réaliste. par contre j attend une carte grise depuis cet été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 pas de toi rassure toi mais d une "auto a retapper" que je suis allé chercher a 400 km de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bon alors c'est qui le profiteur qu'on rigole............ J'ai bien une petite idée mais je ne voudrais pas encore passer pour le "fouteur de brodel" une fois de +............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 balancera <-> balancera pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 tu dis mp mais tu dis pas pour qui mp ou a qui... ca doit pas etre a moi j ai pas recu de mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ben moi non plus..................vas y balance.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Quel MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 c est toi qui a dis mp? ca y est il en peu plus... bientot la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 C'est pas ça... carburator a commencé à recenser ses 33... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 oui mais ca n est pas le bon sujet sa chauffe la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Yep ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 vous aves pas fini de pourir mon post on s'en fout, ça sert à rien tout ça la personne concernée est suffisament inteligente pour savoir de qui il 'agit. Donc on s'en tape, j'ai pas envie de revenir et que ce soit le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 coucou... mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 bouli a écrit:vous aves pas fini de pourir mon post T'as les papiers??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 zut j'ai laissé les papiers à la maison mais le CT est OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bah oui c'est ça de changer d'auto tout le temps on s'y perd avec les carte grises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 tu n as qu'a les laisser dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 15 février 2009 si quelqu'un a des nouvelles! moi pas meme en mp. j'espere que tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites