bouli11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 merci à vous les gars; le survivant , dada et xavier vous êtes top. Sebastien,même si je t'adore, j'espère sincèrement pour toi que tu ne seras jamais malade, ton cynisme est dans ce cas bien déplacé. Vivre au jour le jour en fonction de son handicap, léger ou lourd, est tout sauf une sinécure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Courage à toi bouli, on sait tous que tu peux vaincre l'adversité. Ton amour des bagnoles va t'aider à surmonter cette passe difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Pleins de poutous ( à ta femme, hein , pas toi ! ) ! Bon courage Bouli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Wolf a écrit:Pleins de poutous ( à ta femme, hein , pas toi ! ) ! Ah celui là il en manque pas une !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 De femme ? On ne s'est pas encore rencontrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Moi je pensais à : connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventies 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 j'avais pas vu ce post et je m'en veux du coup, mais bon mieux vaut tard que jamais ... donc Bouli je t'adresse plein d'energie depuis le fond de mon sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Du coup bouli, on ne te lis plus ? Ca ne va pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Il se connecte régulièrement mais ne poste plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Oui ça va un peu mieux ; j'attends encore quelques resultats; et je réponds aux MP . Voilou à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 salut mon meuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ouaip, ça fleuri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 comme quoi , la mauvaise herbe a la vie dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 ca faisiat longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bouli a écrit:comme quoi , la mauvaise herbe a la vie dure Comme certains profiteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ou ça que je l'écrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 J'hesite fortement à balancer le pseudo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 oula, Me a une dent.... suis pu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 dit le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 MEUH QUAND IL A UNE DENT Y FAIT PEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 JEREMY a écrit:dit le ! le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 A je croyais que c'était la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 MOI AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Tu peux y aller Me........ou point ou on en est ...tu sais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 ben dit la pseudo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Vous en avez trop dit ou pas assez...Allez on veut savoir nous La gazette du carb est ouverte, radio ragot en délire ! Allez on se fait un cluedo ??! Qui est ce fameux pseudo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Devines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Avec une clef anglaise dans le hall par le Colonel Moutarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 18 octobre 2008 je crois savoir !!!! Il est sur ce forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ouaip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 POURQUOI TU LE DIS PAS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Devines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 18 octobre 2008 Parce que c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 c'est moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 18 octobre 2008 Comment faire naitre le doute chez un gars qui n'a rien a se reprocher (a priori. C'est peut etre toi !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 non je n'ai rien a me rerocher mais on sait jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 c'est pa teoi... ... quoique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 tu peux dire quand meme c'est qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Mais non rassure toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 JEREMY a écrit:tu peux dire quand meme c'est qui ??? Non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Me33QV a écrit:J'hesite fortement à balancer le pseudo... je dis ca vu que t'hesiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 blablateries vaines... a mon avis vous ne le saurai jamais. il y a ceux qui comme moi n'ont rien a ce reprocher et il y a ceux chez qui le doute peut s'installer. messieur a vos conscience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites