Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludo131

Présentation ... Un petit nouveau de Belgique ...

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je me présente, je viens de connaitre votre forum par le biais du forum du club dont je fais partie : www.scuderiabelgio.be

J'ai acheté pour rouler tous les jours ma première Alfa Roméo qui vient d'être chaudement acceuillie au milieu de mes Fiat étant donné que je suis un Fiatiste invétéré ...

J'ai donc choisi une Alfa 33 Imola de 1993 totalisant 108.000 kms. Bien entretenue, quelques défauts carrosserie mais bon elle est encore belle et va peut être me faire entrer dans le monde des Alfas ... bien que je ne délaisse pas mes petites Fiat ... lol

Voilà donc l'engin :

Bienvenu a toi ludo131 cheers , trés belle ton imola, elle a été repeinte non ??vivement que la mienne se retrouve dans cet état lol!

Bienvenue à toi et à ton imola dans la sanctuaire des fanas du boxer Laughing
tu peux présenter tes fiat.... y'a un post consacré pour les "ritales" suffit de chercher Cool

Awacks81 pour répondre à ta question, elle n'as pas été repeinte ... et ne vous fiez pas aux photos ... elle a pas mal de coups et griffes ...

Mais visitez mon skyblog vous verrez plus de 200 photos de mes autos et de mes sorties avec le club ... et y a pas mal d'Alfas dessus car dimanche passé ai été au Spettacolo Sportivo alfa Romeo en Hollande ... plus de 1000 Alfas de tous âges ...
Régalez vous et laissez pleins de com's .... vous allez en avoir plein les yeux ...

Voilà quelques photos de plus faites y a une heure puisque vous appréciez cette petite 33 ...

La voilà avec ses soeurs ..

Bienvenue à toi sur le forum...
Ta 33 est bien belle...
J'ai regardé ton blog pas mal, pour un Fiatiste t'as beaucoup de photos Alfa (notemment sur la fin)... mais petit coup de coeur pour les pages 13, 26, 33 et 44... pourquoi... bin tout simplement... parce les GTV sont magnifiques...
En tout cas ça fait plaisir de voir toutes ces italiennes en bon état... superbe...

En fait, le club dont je fait partie est composé en majorité d'Alfistes donc ai pas le choix lol

Ludo131 a écrit:
En fait, le club dont je fait partie est composé en majorité d'Alfistes donc ai pas le choix lol

Mr. Green On dirait que tu es venu à Alfa par obligation Mr. Green Quand t'as le virus, t'es contaminé à vie !! cheers

Bien belle 33 Imola !! thumright Bienvenue à toi mon grand Wink

rha ces italiennes tu nous donnera ton avis comparatif 1300 boxer alfa (a injection dommage) vs 1300 l 4 fiat (vintage power)

j'ai egalement parcouru ton blog de fond en comble magnifique tes fiat (moi aussi j'adore la 126 !!!! mais la 131 de ton pote....)

si je devais ne prendre qu'une fiat ca serait une fiat 500 abarth (la vraie evidement la topolino pas la version fashion remastorisee gazoutée qui na plus de 500 que l'estetique).

sinon j'adore aussi la ritmo, x 19 , fiat coupé t20 el+ ,fiat dino,barchetta....
et pûis les lancias les ferarris les maseratis

en bref je suis un mordus de vielles voitures (et quelques recentes) de touts pays tout genre mais avec un tres net penchant pur les italliennes et surtout ferarri maserati et alfa et le plus possible non catalysee a carbu et avec le moins d'aide electroniques possibles meme la da j'aime pas c'est pour dire et avec des chevaux sous le capot des chromes....

c'est un truc inconu sur le forum le recenssemnt des 33 de tintinseb le timide qu ose a peine se manifester pour le promouvoir....

Mr. GreenMr. GreenEmbarassed

Invité
bienvenue a toi .
on a un deuxieme ludo.

Merci de cet aceuil chaleureux ...
Inscrivez vous aussi sur le forum de notre club, l'ambiance est aussi fun ...
En tout cas, on sent aussi la passion aussi ! ... j'adore ...

salut Ludo et bienvenu parmis nous cheers
je suis aussi inscrit sur le forum "scuderiabelgio" avec le même nom "33red" Very Happy
j'espère un jour voir ta fiat 131 de près, en effet j'avais 7ans quand mes parents ont acheté une 131 comme la tienne, même couleur en 1600 super, que des souvenir, j'alais dans le garage m'assoir derrière ce "grand" volant (j'avais 8 ans) pour faire semblant de conduire....
et un jour ( 14 ans) c'est avec elle que j'ai appris a rouler, et aprés 11 ans de service c'est une Croma 2000 qui est venue la remplacer Crying or Very sad

Ciao a bientôt

Salut Ludo, comme on se retrouve !!!!

Encore une 33 au Club, ca fait plaisir ! T'as vu que les Boxeristes sont encore plus fada que les Alfistes....

Oui Alain sont super motivés ces Boxeriste ...
Moi je m'achète une 33 en me disant bah c'est une simple Alfa pas chère qui a l'image d'une caisse d'occase et je decouvre un moteur envoutant et plaisant ... Smile

Non ma 131 et mon Fiatou sont là pour pas me faire basculer du coté du serpent lol

La mienne, elle va craquer toute seule en dessous si je la laisse ainsi... Ai vu Fabrice ce w-e... Y'a du boulot !!!

Salut Ludo131 et bienvenue. cheers

Sympa ta 33.
Tes Fiat aussi sont bien, puisque ce sont des Italiennes avec ce tempérament fougueux.
Ici, pas de sectarisme, on aime les Alfa, les Italiennes et les Boxer ... même étrangers Laughing

Très prenant le boxer alfa ! I love you

Et sinon, ludo, tu recenses ta 33 quand ? Mr. Green

Bonsoir ! ... cela faisait très longtemps ... bon je vous résume mon parcours depuis de l'eau a coulé sous les ponts ! ...

Donc mon Alfa 33 a cédé sa place comme voiture de tous les jours il ya deux ans quasi .... je l'ai revendue à un ami et après 6 mois de bons et loyaux service elle a rendu l'âme : bielle coulée ! .... elle est partie pour pièce chez une connaissance qui a aussi une belle Alfa : la voilà ...

Donc depuis se sont succédés comme voiture de tous les jours : Une Citroën Saxo VTS 1.5d, ensuite une Alfa 156 jtd, une Fiat Punto cab' et depuis peu une Ford Fiesta TDCI de 2006.

Mes ancêtres : j'ai vendu la 131 Mirafiori pour acheter une Fiat X 1/9 (toujours en ma possession).
La 126 pour sa part a laissé sa place a .... une autre 126 orange, ensuite une 128 3p Berlinetta, une 124 coupé 3ème série, une Alfa 75 1800, une BMW e21 320i qui a laissé sa place enfin a une autre 131 Mirafiori vendue depuis ... et j'ai customisé une Fiat 133 a qui j'ai donné un look Abarth

Voici mes bébés :

et ma préferée, mon bébé :

Voilà c'est un peu hors-sujet sur un forum Boxer mais je voulais donner des news et revenir à ce forum ou l'ambiance est sympa. Et sur les dires de mon ami AlainVC aussi ...

Sinon, coté club, j'ai coupé les ponts avec la Scuderia Belgio et j'ai créé avec mon meilleur ami un club Fiat en Belgique reconnu par la fbva et comptant près de 30 membres et de belles carosseries (dont des Alfa, hein Alain Wink ) ....

www.clubfiatissimo.be

Voilà .... viking et vive les belles mécaniques !

Merci ... je l'adore aussi .. et trouvée à excellent prix dans votre beau pays ... C'est une chtite Smile
J'ai du changer les amortos, nouveaux pneus, et nouvelle ligne d'échappement et est prévu pour bientôt la pompe à essence, un triangle, une petite retouche au bas de caisse et à l'aile et ce sera reparti et elle sera niquelle ....

Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Ludo ! Peut-être te laisseras tu retenter par Alfa un jour ? En tout cas, continue de bichonner tes Fiat elles le méritent grandement ! Et tu es toujours le bienvenu !! En espérant te rencontrer dans les sorties belges organisées par le club et dont Alain a du te parler ou te parlera sûrement.

Very Happy Le retour de Ludo... A mon avis, ta 33 te manque... Confused
Allez, à partir de très bientôt, je t'accepterai comme passager de ma P4, pour autant que tu n'y colle pas d'autocollant Fiatissimo sans mon accord !!!!! batman

çà c'est une invit' qui ne se refuse pas ... Very Happy ... ai hâte d'aller y faire un tour ... d'ailleurs si tu te souviens au stop and go y a trois ans, je la regardais de près ton ancienne P4 ... souvenir...

• Créer...