Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ggilles26

Phares ronds sur une 33

Messages recommandés

Je viens de trouver cette annonce.

http://www.leboncoin.fr/vi/20413425.htm

Je sais qu'il y a eu quelques 33 avec des 4 phares ronds rappelant la calandre de la sud.

J'avoue que si je pouvais avoir une des calandres 4 phares, je la monterai bien sur ma voiture. Je trouve que la 33 avec des phares ronds est plus jolies.

Mais là, ce que le gars propose ce n'est pas pour une 33 ?? Ni même pour une 75 comme il le suggère ??
J'y connais pas assez mais c'est plutôt pour une sud , non ?

Gilles

Sur les 33 les phares ne sont pas reliés à la calandre, contrairement au Sprint...

Me33QV a écrit:
Sur les 33 les phares ne sont pas reliés à la calandre, contrairement au Sprint...

C'est ce qu'il me semblait.

Je n'ai vu que des calandres 4 phares sur des 33 qu'en photos. On dirait plutôt 2 pièces plastiques avec 2 phares chacunes qui se montent en lieu et place des phares carrés "ordinaires".

Bon, ma 33 avec une calandre 4 phares, ce n'est pas pour cette fois. Sniff Sniff.

Gilles

Oui, attendons. Ca ne serait pas mal que l'on en refabrique. Ca change complètement le look des 33 en leurs faisant perdre ce coté "carré" des lignes. Ce n'est que mon avis mais la 33 y gagne en reprennant un petit air d'alfasud.

Je vais quand voir ce qui l'en veut. Si, c'est pas trop cher, ça fera toujours pour rendre mon garage plus joli à défaut de ma voiture. ou une pièce détachée pour un autre alfiste le cas échéant.

Gilles

ggiles26 > Loin de moi l'idée de te frustrer lol! mais voici la mienne sur ma 33 1.5 Ti, je garde un jeu d'avance en cas de dégâts mais malheureusement il n'est pas à vendre Evil or Very Mad

En effet, je trouve le cachet de la 33 plus sportif ainsi muni des 4 phares ronds.

Pour confirmer, la calandre à vendre sur leboncoin est une calandre de Sprint série 2

J'avais oublié comment ça lui allait bien, les quatre phares ronds... Le seul truc un peu dommage c'est les clignotants dans le pare choc... Mais bon, c'est pas ce qu'on remarque en premier Smile
Et pour avoir vu une 33 équipée ainsi, je me souviens des phares mais pas de l'emplacement des clignos, comme quoi Smile

Ma 1ere 33 avait les 4 optiques ronds, puis la Caretta les a eu un moment avant de finir chez la cagouille.

Il y en a quelques unes équipées ainsi... dont une 33 Red fort sympathique !

Cagouille (Ex Alfiste33) a écrit:
ggiles26 > Loin de moi l'idée de te frustrer lol! mais voici la mienne sur ma 33 1.5 Ti, je garde un jeu d'avance en cas de dégâts mais malheureusement il n'est pas à vendre Evil or Very Mad

En effet, je trouve le cachet de la 33 plus sportif ainsi muni des 4 phares ronds.

Pour confirmer, la calandre à vendre sur leboncoin est une calandre de Sprint série 2

Non, tu me frustre pas du tout (enfin presque pas SadSadSad ).

Visiblement, c'est une photo de ta voiture qui m'a permit de savoir qu'il existait de telle calandre. J'ai trouvé cette photo sur j'sais plus quel site, il y a déjà un petit moment. Mais, c'est le point de départ de ma recherche. Donc merci.

Pour l'annonce, j'ai pas eu le temps de téléphoner au gars. Donc pas plus d'info. Vous avez un ordre de prix de ce genre de pièce (histoire me fasse pas couillonner).
Merci à tous des renseignements.

Celle de l'annonce c'est une calandre monobloc de sprint S2... pour les 33 (ou 75 ça a exister également), c'est en trois parties (les 2 blocs optiques + la calandre centrale).
En fait si tu veux changer ta calandre de ta 33 deux optiques en une version 4 optiques, il te faudra trouver les deux blocs optiques mais également trouver un pare choc avec cligno intégrer...et la j'te souhaite bonne chance et bon courage... Mr.RedWink

Moqueur MadMad !

Oui, j'avais vu qu'il fallait changer aussi le pare-choc.

Ceci dit, vu que dans la Drôme ou en Ardèche, on a jamais compris à quoi ça pouvait bien servir les clignotants, je me suis dit que je pouvait très bien me passer de clignotants à l'avant jocolorjocolor

Gilles

Le parchoc avec cligno integré n'est qu'un parchoc basic, avec des trous pour mettre des repetiteurs.
Sans ça, on peut prendre n'importe quel repetiteurs et les collé ou fixé sans percer le parchoc.

petite photo de la caretta :

C'est pas plus mal... sinon pour les sII ça donne un faux air de Delta...

Si si des totocollants qui font imitation, j'ai pas encore trouvé un beau modele en exemple mais ça vient!

Ggilles étant nrécemment prpriétaire d'une 33 à calandre 4 phares ronds et qu'il avait comme idée après d'autres (j'y avais déjà pensé, forcément, en ayant une aussi) de faire refabriquer cet accessoire, je fais remonter le topic associé... C'est l'occasion de montrer aux rares novices, qu'ils peuvent envisager leur 33 avec un autre visage

Le parallèle entre les trois possibilités...

geek

Invité
C'est vraiment laid les calandres 4 phares..

sebsprint a écrit:
C'est vraiment laid les calandres 4 phares..

Je ne trouve pas que ça les rende spécialement plus belles en fait... Vraiment... J'aime bien juste parce que c'est rare et collector mais c'est tout...

• Créer...