ggilles26 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je viens de trouver cette annonce. http://www.leboncoin.fr/vi/20413425.htm Je sais qu'il y a eu quelques 33 avec des 4 phares ronds rappelant la calandre de la sud. J'avoue que si je pouvais avoir une des calandres 4 phares, je la monterai bien sur ma voiture. Je trouve que la 33 avec des phares ronds est plus jolies. Mais là, ce que le gars propose ce n'est pas pour une 33 ?? Ni même pour une 75 comme il le suggère ?? J'y connais pas assez mais c'est plutôt pour une sud , non ? Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Sur les 33 les phares ne sont pas reliés à la calandre, contrairement au Sprint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggilles26 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Me33QV a écrit:Sur les 33 les phares ne sont pas reliés à la calandre, contrairement au Sprint... C'est ce qu'il me semblait. Je n'ai vu que des calandres 4 phares sur des 33 qu'en photos. On dirait plutôt 2 pièces plastiques avec 2 phares chacunes qui se montent en lieu et place des phares carrés "ordinaires". Bon, ma 33 avec une calandre 4 phares, ce n'est pas pour cette fois. Sniff Sniff. Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Il y a un espoir que ça soit refabriqué... Wait and see... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggilles26 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Oui, attendons. Ca ne serait pas mal que l'on en refabrique. Ca change complètement le look des 33 en leurs faisant perdre ce coté "carré" des lignes. Ce n'est que mon avis mais la 33 y gagne en reprennant un petit air d'alfasud. Je vais quand voir ce qui l'en veut. Si, c'est pas trop cher, ça fera toujours pour rendre mon garage plus joli à défaut de ma voiture. ou une pièce détachée pour un autre alfiste le cas échéant. Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ggiles26 > Loin de moi l'idée de te frustrer mais voici la mienne sur ma 33 1.5 Ti, je garde un jeu d'avance en cas de dégâts mais malheureusement il n'est pas à vendre En effet, je trouve le cachet de la 33 plus sportif ainsi muni des 4 phares ronds. Pour confirmer, la calandre à vendre sur leboncoin est une calandre de Sprint série 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 J'avais oublié comment ça lui allait bien, les quatre phares ronds... Le seul truc un peu dommage c'est les clignotants dans le pare choc... Mais bon, c'est pas ce qu'on remarque en premier Et pour avoir vu une 33 équipée ainsi, je me souviens des phares mais pas de l'emplacement des clignos, comme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ma 1ere 33 avait les 4 optiques ronds, puis la Caretta les a eu un moment avant de finir chez la cagouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Il y en a quelques unes équipées ainsi... dont une 33 Red fort sympathique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggilles26 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Cagouille (Ex Alfiste33) a écrit:ggiles26 > Loin de moi l'idée de te frustrer mais voici la mienne sur ma 33 1.5 Ti, je garde un jeu d'avance en cas de dégâts mais malheureusement il n'est pas à vendre En effet, je trouve le cachet de la 33 plus sportif ainsi muni des 4 phares ronds. Pour confirmer, la calandre à vendre sur leboncoin est une calandre de Sprint série 2 Non, tu me frustre pas du tout (enfin presque pas ). Visiblement, c'est une photo de ta voiture qui m'a permit de savoir qu'il existait de telle calandre. J'ai trouvé cette photo sur j'sais plus quel site, il y a déjà un petit moment. Mais, c'est le point de départ de ma recherche. Donc merci. Pour l'annonce, j'ai pas eu le temps de téléphoner au gars. Donc pas plus d'info. Vous avez un ordre de prix de ce genre de pièce (histoire me fasse pas couillonner). Merci à tous des renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Celle de l'annonce c'est une calandre monobloc de sprint S2... pour les 33 (ou 75 ça a exister également), c'est en trois parties (les 2 blocs optiques + la calandre centrale). En fait si tu veux changer ta calandre de ta 33 deux optiques en une version 4 optiques, il te faudra trouver les deux blocs optiques mais également trouver un pare choc avec cligno intégrer...et la j'te souhaite bonne chance et bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggilles26 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Moqueur ! Oui, j'avais vu qu'il fallait changer aussi le pare-choc. Ceci dit, vu que dans la Drôme ou en Ardèche, on a jamais compris à quoi ça pouvait bien servir les clignotants, je me suis dit que je pouvait très bien me passer de clignotants à l'avant Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Sacré Gilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 5 septembre 2008 Le parchoc avec cligno integré n'est qu'un parchoc basic, avec des trous pour mettre des repetiteurs. Sans ça, on peut prendre n'importe quel repetiteurs et les collé ou fixé sans percer le parchoc. petite photo de la caretta : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ils les font pour nuovas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 5 septembre 2008 Reve pas trop aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Non, pas sur les sIII... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 oh dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 C'est pas plus mal... sinon pour les sII ça donne un faux air de Delta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Tu n'a plus qu'a mettre des totocollants sur tes phares ainsi ta 33 aura sa place ici /discussion-libre-f1/la-boite-a-mauvais-gouts-t3200.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Si si des totocollants qui font imitation, j'ai pas encore trouvé un beau modele en exemple mais ça vient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bah mon Me on a des problemes de digestion? D'accord je vais m'abstenir pour une tof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ggilles étant nrécemment prpriétaire d'une 33 à calandre 4 phares ronds et qu'il avait comme idée après d'autres (j'y avais déjà pensé, forcément, en ayant une aussi) de faire refabriquer cet accessoire, je fais remonter le topic associé... C'est l'occasion de montrer aux rares novices, qu'ils peuvent envisager leur 33 avec un autre visage Le parallèle entre les trois possibilités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 C'est vraiment laid les calandres 4 phares.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 sebsprint a écrit:C'est vraiment laid les calandres 4 phares.. Je ne trouve pas que ça les rende spécialement plus belles en fait... Vraiment... J'aime bien juste parce que c'est rare et collector mais c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 J'en ai vu des modèles avec la couleur carrosserie peut être plus sympa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites