Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Pourquoi c'est toujours quand je bosse les sorties, bon, bonne sortie à tous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 le.survivant > Merci !!! Et pourquoi c'est toujours quand on fait une sortie que malheureusement les gens sont indisponibles !!!??? L'un dans l'autre, c'est la vie et le hasard qui veulent ça !! Enfin ce sera pour une prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Salut les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Tiens voilà un loulou qui va venir Samedi ...Epatant !!! Ce cher Fabrice (Fab166) a sa première Alfa depuis samedi dernier (une gentillette 166 3.0 Sportronic, y'a pire) et faisait sa première rencontre alfiste le lendemain à St Pierre sur Dives et renquille sur sa deuxième ce WE avec nous !!! Si c'est pas un gars motivé ça, je sais pas ce que c'est !!! En tout cas bienvenue chez les fous de la marque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Fab166 a écrit: lool Bon peut être que l'on sera 2 dans le Sport Wagon, et je continue les recherches aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Alors les Carbiste !!! vous aient prés a venir fair un tour chez les Normand !!!!!!!!!!! Nous on attaque des ce soir avec Sebsprint, cagouille et Krackynette !! Pour les autres a demain matin !!!! En plus il annonce beau temps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 prêt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ready Sir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 RAPPEL : départ de samedi matin à Louviers[/color] Coordonnées GPS (lat : 49.20942866710907 / long : 1.182253360748291) Indiqué en Violet le chemin d'arrivée depuis Paris. (SORTIE 3 ELBEUF/LOUVIERS/LES ANDELYS, prendre 2ème sortie direction Centre commercial du becquet) Indiqué en Rose le chemin d'arrivée depuis Rouen.(SORTIE 2 LOUVIERS/LE NEUBOURG,premier rond, 3ème sortie, deuxième rond point 4ème sortie à gauche, troisième rond point 2ème sortie à gauche) Numéros de contact Cagouille (Gaël) 06 10 29 80 09 Papa Pingouin (Stéphane) 06 83 89 43 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 quatraplat et vince, demain rdv 8h30 pte d'auteuil? Envoyé moi un sms si changement d'heure ou point de rdv. Quatraplat a mon numéro en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bricefromparis a écrit:quatraplat et vince, demain rdv 8h30 pte d'auteuil? Envoyé moi un sms si changement d'heure ou point de rdv. Quatraplat a mon numéro en MP mp envoyé brice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bricefromparis a écrit:quatraplat et vince, demain rdv 8h30 pte d'auteuil? Envoyé moi un sms si changement d'heure ou point de rdv. Quatraplat a mon numéro en MP Oui on part à 8h30... j'essaierai d'être là pour 8h15... on prend l'autoroute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 En effet, j'ai fait une erreur sur le schéma car pour les parisiens vous arrivez de la doirte du rond point et donc c'est la première sortie et vous êtes arrivés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Cagouille (Ex Alfiste33) a écrit:En effet, j'ai fait une erreur sur le schéma car pour les parisiens vous arrivez de la doirte du rond point et donc c'est la première sortie et vous êtes arrivés ! j'ai dit à jean phi l'itinéraire d'après ton plan... je l'appellerai à l'aube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 CA CHAUFFE DANS LES STARTING BLOCS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a33romeo 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Quelqu'un connait-il les tarif d'entrée, poiur ce salon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 a33romeo > Le tarif est de 6,50 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 a33romeo a écrit:Quelqu'un connait-il les tarif d'entrée, poiur ce salon? tu serais venu avec ta 33, gratuit ! pour le conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 C'était gratos pour la 166 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Fab166 a écrit:C'était gratos pour la 166 aussi parce que tu étais bien acompagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je dirais même plus, très bien accompagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 quatraplat a écrit:Fab166 a écrit:C'était gratos pour la 166 aussi parce que tu étais bien acompagné Top la klass" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites