Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papa pingouin

Sortie CARB Normandie 20 septembre

Messages recommandés



La sortie aura lieu le samedi 20 septembre 2008

Donc pour le momant:
Départ 10h00 a sur le Parking du Champions de Louviers (27400 )
ZAC des Peuplier ( avenue des peuplier, sur la N154)

Visite a 11h00 de la fabrique de Cidre, musé, dégustation au Manoir du Val ( 3€ / personnes)
27410 Saint Aubin Le Guichard

13h00 Repas au Restaurant « Le petit Normand » 27800 Boisney
Plats du jours a 11 € ou il peut faire se que l'on souhait (moule frites, couscous, etc ...)

15H00 Départ vers le salon a Rouen (1 heure de route)

16h00 salon
Salon AUTO RETRO ROUEN spéciale italienne



19h30 Barbecue A la vacherie ( participation 5 € )
8 rue du calvaire hameau de carcouet 27400 La vacherie
Attention sur les GPS rechercher Carcouet



Merci de vos réponses !!!!
On attend bien sure que vous vous manifestiez pour pouvoir faire les réservation du restaurant.

Papa pingouin

Partiticipant
- Quatraplat X1
- Vince X1
- Papa Pingouin/Krackynette +2 ptis monstre
- Cagouille X1
- Yellowvette (membre Forum auto) X2 > Vient en Corvette car 33 trofeo en panne
- Alfistino (membre Alfanatiques) X2 peut etre X3
- Fab166 (membre Alfa Romeo Online) X1
- Bricefromparis X1
- Jean Philippe X1
- sebsprint X2
- seb X1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut! T'as plus de précisions sur la sortie ? C'est ou ? C'est quoi ?

Je suis potentiellement intéressé, mais j'ai une petite d'un an donc organisation à prévoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf a écrit:
Salut! T'as plus de précisions sur la sortie ? C'est ou ? C'est quoi ?

Je suis potentiellement intéressé, mais j'ai une petite d'un an donc organisation à prévoir...


Alors c'est la sorti sur Rouen (76), samedi visite du salon retro mobile ( ou epoque auto, je me souvient jamais),bours d'echangeetc ...

Le soir on va essaye de trouver un resto sympas !
Le dimanche matin, soit une ptit balade en voiture soit une visit organisé ( je dit rien c'est en cours) et le midi un barbecue gean a la maison, c'est a dire a LA VACHERIE (27) a 10 km d'evreux !
Pour la ptit pas de souci nous avons deja 2 pti montre de 3 et ans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai présent moi aussi...Ah oui c'est vrai, je fais partie des organisateurs, c'est normal Mr. Green

Wolf a écrit:
Salut! T'as plus de précisions sur la sortie ? C'est ou ? C'est quoi ?

Je suis potentiellement intéressé, mais j'ai une petite d'un an donc organisation à prévoir...


En fait, nous reprenons le flambeau de cette sortie, car aucune information quant à son élaboration éventuelle n'a été donné, et que l'on nous a poliment demander si nous souhaitions la réaliser suite à défaut de communication ou imprévu de l'organisateur initial. Nous avons répondu "avec plaisir"... cheers Aujourd'hui, le programme reste vague mais les précisions seront apportées les jours qui viennent, tout se met en place tranquillement. Nous nous occupons des visites éventuelles, des trajets de balade, de la rédaction du programme.

Tout le monde est évidemment le bienvenu, pour les voitures anciennes et nouvelles, plus on est de fous, plus on rit !! Laughingdwarf

En effet, nous souhaitons savoir qui désire venir pour plannifier au mieux, réserver au plus juste scratchdrunken Nous ferons la liste mise à jour des participants en tête de sujet thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage je pourrais pas venir , ca aurait été sympa les gars mais chapeau pour la prise d'initiative et l'organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour le momant:
Point de RDV : Pont de l'arche au bord de seine
1 petit parcour jusqu'a Rouen environ 30 km
Salon AUTO RETRO ROUEN speciale italienne
1 ptit resto (toujour a definir )
Dimanche matin:
Visite d'une fabrique de cidre, musé, degustation ( attente de reponsse officiel, environ 3 € par personne )
Barbecue a midi a la vacherie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le restaurant se precise, j'ai trouver de bonne adresse, les prix varie de 15 a 30 € !!

Qui est interesser que je puisse reserver un nombre et peut etre negocier des prix !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se bouscule on dirait.........j'vais pas rater grand chose.......


LaughingLaughingLaughingLaughing












Loin Loin......Loin loin.........Très loin ..........très très loin..........













Ce serait bien que certaines personnes se manifestent pour savois si je viens.... QuestionQuestion .............de toutes facons sinon j'irais tout seul..j'm'en tape...... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis a jours le programme !
La visite de la fabrique du cidre c'est ok !

Par contre tan que personne ne se manifeste, je ne réserve rien au niveau du restaurant!

Si il n'y a pas plus de personne intéresser, je diffuserait le message sur d'autre forum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat Salut,


J'en serai le samedi avec retour en soirée sur Paris because du monde dès dimanche matin tôt !!!

Ciao


Vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les choses se précisent cheers En effet, comme le soulignait Papa Pingouin, notre programme se met peu à peu en place pour être définitivement bouclé cette semaine. Ainsi, les horaires et étapes seront définies plus précisément ces jours ci. Nous vous rappelons qu'anciennes et nouvelles Alfa sont acceptées Wink

Des petites modifications seront apportées au programme, à savoir que la sortie aura lieu le samedi 20 septembre, donc sur une journée où nous aurons tout de même le temps de faire une rencontre sympathique et conviviale assurant la réalisation de stéapes que nous avions prévues. Les mises à jour seront faites demain 8 septembre ou mardi 9 septembre après confirmation avec les rendez vous planifiés.

Je me permets ainsi de faire la liste provisoire des participants à cette sortie :


- Wolf ?
- Alfeur ?
- Quatraplat
- Vince
- FX
- Papa Pingouin
- Cagouille


Celle ci sera mise à jour au fur et à mesure en tête de sujet

Nous espérons vous compter nombreux à ce périple normand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement j ai un stand exterieur au salon auto moto retro de Rouen.
J attends mon N° d emplacement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Départ 10h00 a sur le Parking du Champions de Louviers (27400 )
ZAC des Peuplier ( avenue des peuplier, sur la N154)

Visite a 11h00 de la fabrique de Cidre, musé, dégustation au Manoir du Val ( 3€ / personnes)
27410 Saint Aubin Le Guichard

13h00 Repas au Restaurant « Le petit Normand » 27800 Boisney
Plats du jours a 11 € ou il peut faire se que l'on souhait (moule frites, couscous, etc ...)

15H00 Départ vers le salon a Rouen (1 heure de route)

16h00 salon

19h30 Barbecue A la vacherie ( participation 5 € )
8 rue du calvaire hameau de carcouet 27400 La vacherie
Attention sur les GPS rechercher Carcouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa pingouin a écrit:
Départ 10h00 a sur le Parking du Champions de Louviers (27400 )
ZAC des Peuplier ( avenue des peuplier, sur la N154)

Visite a 11h00 de la fabrique de Cidre, musé, dégustation au Manoir du Val ( 3€ / personnes)
27410 Saint Aubin Le Guichard

13h00 Repas au Restaurant « Le petit Normand » 27800 Boisney
Plats du jours a 11 € ou il peut faire se que l'on souhait (moule frites, couscous, etc ...)

15H00 Départ vers le salon a Rouan (1 heure de route)

16h00 salon

19h30 Barbecue A la vacherie ( participation 5 € )
8 rue du calvaire hameau de carcouet 27400 La vacherie
Attention sur les GPS rechercher Carcouet



super thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je confirme Very Happy , j ai un emplacement au salon de Rouen.
Je serais face a un gros stand "classic auto retro" , se serat donc facile de venir faire un petit coucou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles pour le stand Alfa classic club !

Sur les 2 voitures exposées on aura ..............
..................................une 8C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Je viens faire une mise à jour des particpants à cette sortie

- Quatraplat X1
- Vince X1
- FX ? X2 ?
- Papa Pingouin/Cagouille X2
- Yellowvette (membre Forum auto) X2 > Vient en Corvette car 33 trofeo en panne
- Alfistino (membre Alfanatiques) X2


Les résevations ne sont pas bouclées donc ceux qui souhaitent particper sont encore les bienvenus !!

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je rappelle, départ de Louviers vers 10h donc prévoyez de nous rejoindre sur le point de départ pour 9h30-9h45 histoire de discuter rapidement, de donner les consignes et de boire un jus...9h30 serait l'idéal mais le principal est que vous soyez là au plus tard vers 9h45...

Je mettrai en ligne le point de rendez vous en schéma et en photo.

Nous sommes très ouverts et cette année, même si nous comptons peu d'équipages, nous assurerons néanmoins une bonne ambiance !! En ce qui concerne les voitures, on aura une une majorité de Boxer avec de la Sud, une 33, une 146, le cortège se composera également d'une 166 3.0 V6 Sportronic, et d'une Chevrolet Corvette...


cheersdwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous joins un petit plan d'accès du point de rendez vous et de départ de samedi matin à Louviers


Coordonnées GPS (lat : 49.20942866710907 / long : 1.182253360748291)


Indiqué en Violet le chemin d'arrivée depuis Paris. (SORTIE 3 ELBEUF/LOUVIERS/LES ANDELYS, prendre 2ème sortie direction Centre commercial du becquet)

Indiqué en Rose le chemin d'arrivée depuis Rouen.(SORTIE 2 LOUVIERS/LE NEUBOURG,premier rond, 3ème sortie, deuxième rond point 4ème sortie à gauche, troisième rond point 2ème sortie à gauche)


Numéros de contact

Cagouille (Gaël) 06 10 29 80 09
Papa Pingouin (Stéphane) 06 83 89 43 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne serai pas disponible pour être avec vous, dommage ça promet d'être intéressant, il y aura sans doute des photos , bonne sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S' aurait été avec plaisir mais une semaine aprés nous avons le rassemblement VAR en Auvergne

Amicalement

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philalfa a écrit:
S' aurait été avec plaisir mais une semaine aprés nous avons le rassemblement VAR en Auvergne

Amicalement

Philippe


et alors ? la semaine dernière il y a bien eu le rassemblement du C.A.R.F Mr.Red
Je plaisante c'est dommage tu vas passer à coté de quelque chose bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin en fait, concernant les autres clubs... septembre est un mois où il y a beaucoup de sorties et les gens ne peuvent pas se permettre de faire toutes les sorties, et comme celle-ci a été programmée au dernier moment, on ne peut pas leur en vouloir...
Mais ce n'est pas parce qu'on ne sera pas nombreux qu'on ne passera pas de bons moments, on a un bon planning pour la journée... Laughing
D'ailleurs on a été faire le repérage cet après midi et il y a certains passages qui sont pas mal en voiture, au milieu des bois avec des routes en S que du bonheur... bien que ce soit Cagouille qui ai conduit !!! WinkMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krackynette a écrit:
Bin en fait, concernant les autres clubs... septembre est un mois où il y a beaucoup de sorties et les gens ne peuvent pas se permettre de faire toutes les sorties, et comme celle-ci a été programmée au dernier moment, on ne peut pas leur en vouloir...
Mais ce n'est pas parce qu'on ne sera pas nombreux qu'on ne passera pas de bons moments, on a un bon planning pour la journée... Laughing
D'ailleurs on a été faire le repérage cet après midi et il y a certains passages qui sont pas mal en voiture, au milieu des bois avec des routes en S que du bonheur... bien que ce soit Cagouille qui ai conduit !!! WinkMr. Green



En effet, j'ai contacté un certain nombre de personnes de différents forums, qui s'excusent de ne pouvoir participer à cette sortie et je vous épargnerai tous les encouragements que nous avons pu avoir pour cette initiative...C'est vraiment dommage à tous ceux qui ne peuvent participer d'autant que la météo est attendue aussi clémente qu'un jour d'été !!! cheerssunny

Comme on dit, c'est pas la quantité qui compte mais la qualité !! Enfin seuls pourront en juger les participants !! lol!

cheersdwarf

Je remercie par avance Laurent (quatraplat), Vincent (Vince) et Brice (bricefromparis) pour leur soutien, leur engagement et leur implication dans la recherche de nouveaux participants ! Mais également Krackynette et Papa Pingouin pour les idées et leur participation !! Vivement Samedi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh Cagouille tu oublies des gens... t'essaie d'en faire fuir... c'est pas bien du tout, on est déjà pas très nombreux !!!!! Mr.RedMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon.....je viens avec ma copine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sauf que je vais devoir te deposseder de ton blouson...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens d'appeler Gaël afin de me joindre à vous.
Je suis impatient d'être samedi.
En vous remerciant d'avoir repris et organiser cette sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu viens en sprint au moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alfistino > mille excuses Giuliano...tu as toi aussi donné de l'élan à cette sortie, relancé l'invitation, je te dois un bisou alfiste pour avoir contribué...Allez sans rancunes, GROS POUTOUS ALFISTES !! Smile (sur la joue s'entend) Mr. Green

Seb > Ca me fait très plaisir de te compter parmi nous l'ami !! Tu sais, tu ne me dérangeais pas du tout !!

Je réactualise par la même occasion la liste des particpants :


QUATRAPLAT X1
VINCE X1
ALFISTINO X2
FAB166 X1
YELLOWVETTE X2
BRICEFROMPARIS X1
JEAN-PHILIPPE (très Carb) X1
SEBSPRINT X2
SEB X1

organisateurs
KRACKYNETTE/PAPA PINGOUIN X2 + 2 enfants
CAGOUILLE X1


cheersdwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...