Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Bonjour a tous j'ai 25 ans et je suis serveuse. Depuis hier je possède une 33 mais avant j'avais une 146 boxer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Salut TITINE, bienvenue sur le CARB , enfin un peut de feminitée dans ce monde de brute . Quel belle acquisition que cette 33, mais peut tu nous dire de quel modèle il sagit STP, et pense a la recensser, Me33Q vas t'en parler. Bienvenu en tout cas Melle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 AU fait c'est marrant j'ai la meme adresse qu'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Que qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Heu ça y est j'ai changé de compte elle ete restée connectéé j'ai donc la meme adresse qu'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Donc TITINE et LANGUILLE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Bienvenue Titine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 TITINE a écrit:Bonjour a tous j'ai 25 ans et je suis serveuse. Depuis hier je possède une 33 mais avant j'avais une 146 boxer. Wellcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex331 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bienviendue madame languille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bienvenu miss Languille...Tu as la bonne démarche de passer du plus moderne au plus ancien...De la 146, tu passes à la 33 ensuite, ce sera peut-être la Sud et ainsi de suite... Ca ferait plaisir de voir les femmes s'exprimer un peu plus sur ce forum, j'ai le sentiment que certaines n'osent pas dire ce qu'elles veulent, ce n'est pas un univers machiste l'automobile, enfin ce serait bien que ce ne le soit pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci a tous pour cet accueil, j'ai voulu me séparer de la 146 car le train arrière a du mal a suivre le rythme sur sec alors sur mouillé..., sans parler des freins arrière, pourtant l'auto était réviser. Aprés avoir essayé le trophéo de Monsieur Languille je ne voulais plus remonter dans la 146. Alors j'ai choisi une VRAI alfa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Apparemment tu ménages pas tes voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je dirais différemment de toi benjamin, madame veut exploiter ses voitures et elle a bien raison !!! On n'est pas venu au monde pour s'embêter la vie mais profitez du mieux quon peut de ce qui nous entoure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bienvenue Titine Languille. Mais on s'est vus nous ... Super, encore une femme qui aime les Alfa. Et qui a dit de certaines Alfa que c'était des voitures de filles ? Ce sont des voitures pour les filles qui savent comment exploiter un moteur, un châssis, enfin une bonne auto quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Euh, au fait, bonjour à Monsieur Languille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 AlfaSub a écrit:Bienvenue Titine Languille. Mais on s'est vus nous ... Super, encore une femme qui aime les Alfa. Et qui a dit de certaines Alfa que c'était des voitures de filles ? Ce sont des voitures pour les filles qui savent comment exploiter un moteur, un châssis, enfin une bonne auto quoi. Bonjour, ca t'en fait deux de plus a essayé, on doit repasser par le Mans un de ces jours surement en 33. Bonjour a madame alfasub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 AlfaSub a écrit:Et qui a dit de certaines Alfa que c'était des voitures de filles ? oui, c'est qui ce butor ! des noms ! Bienvenue à toi Titine et à ta 33 ! Et merci pour le recensement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 il n'y a pas eu un truc genre "le sprint est..." Pour moi la 140 c'est une voiture de fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Rhooooooh... je crois qu'il a dit que c'etait juste les z'inox, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 salut et bienvenue titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Disez pas que les Sprints sont des voitures de filles... Sinon moi je vous répond que les 33 sont des bagnoles de gitans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 t'es mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Ma 33= PAS TOUCHE MANOUCHE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Tu ris jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Non je ris cantonais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Tu devrais aller te coucher, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendown 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 avec un peu de retard, bienvenue à toi titine. sympas les filles qui aiment les alfa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 benjamin a écrit: Tu veux un kleenex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 benjamin a écrit:Disez pas que les Sprints sont des voitures de filles... Sinon moi je vous répond que les 33 sont des bagnoles de gitans... + 10 benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites