Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LANGUILLE

-1 + 2

Messages recommandés

sebsprint a écrit:
on ne m'y prendra plus!

non non continue sur ce chemin la moi c'est solidarite avant tout et je ne veux pas faire de mauvaise pub, on en parle en mp, me tu peut locker stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes deux passions: demonter des alfas 164 de m...et conduire une giulietta sans feux la nuit dans le brouillard pas moins 2 degres et sans chauffage....ça tu es au courant pas vrai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
on ne m'y prendra plus!

non non continue sur ce chemin la moi c'est solidarite avant tout et je ne veux pas faire de mauvaise pub, on en parle en mp, me tu peut locker stp.


je voulais dire on m'y prendra plus a pas payer d'avance, et je ne passerai plus autant de temps pour des trucs comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aime pas la tournure que cela prend soit on parle du sujet initial, soit on deconne ou l'on s'abstient. merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça t'es jamais arrivé de te prendre la tete sur un truc pendant des heures et te dire "plus jamais ça"??? ben c'est de ça que je parle, je me prendrai plus jamais la tete à demonter des pièces pour autrui si je ne suis pas sur d'etre payé au final, parce que la confiance c'est pas gratuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'autant plus qu'on l'a payé au casseur l'intérieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est avant hier que j'ai vu avec bouli je lui ai dit non merci trop cher.Je n'avance jamais de piece meme si j'ai en stok le paiement d'abord j'envoie apré.récement un gars me commande des pieces, en parrallele il commande les memes a un autre gars que je connait bien, le jours de payer, je lui passe un coup de tel il me dit j'en veut plus, heureusement je n'ai pas avance.mon pote le meme jours l'apelle pour le paiement l'autre lui dit j'en veut plus sauf que mon pote avait avance.moi quand je commande je paie et si je peux pas je dit non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La suite du ct de la 33 pas de feu ard, le bloc complet ne fonctionne pas un fusible pete tout le temps et des fils sont un peu cuit, le td noir il y a de l'huile qui remonte dans l'echangeur je pense donc au joint de pallier du turbo cote echappement si quelqu'un a une autre idée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin bonne peche!


Bientot la 90 bientot!
Donc la 75 a vendre en piece a part le choc avant pas un eclat pas une rayure c'est le 1800 ie j'ai aussi ramener des jantes d'audi 200 turbo que je peux avoir entiere, a et des jantes de alu de thema et d'autre de croma.
Je ne me souvient plus qui m'a demandé cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet aprém la peche au gro!



sous les jupes de madame 90






la 90 n'est jamais sortie sous la pluie.
et la berlina c'est mon petit bonus comme ça j'ai les trois moteurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'en fous suis content et puis moi j'ai la boite a gant trés marrant la petite valise!
Cela dit belles photos!
Suite a un soudain manque de place je vends le trofeo petit prix mais faut que ce soit rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que les phares double optique sur 90 c'est pas courant.
L'aileron sur la malle c'était pas la question posé sur un autre poste du CARB??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe état cette 90 vu d'ici thumright , belle acquisition msieur l'anguille, tu viens avec la qu'elle a albi alors lol! , il vas te falloir un camion porte voiture a cette allure, ou bien monter un garage "alfa antiques" dwarflol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutot en berlina ou en gtv si j'ai le temps et les moyens de le finir.Un z'oli inox qui sortira de restauration complete.La 90 je l'ai prise pour faire plaisir a quelqun elle ne restera donc pas en ma proprieté.Mais dans tous les cas que ce soit la berlina l'inox ou la 90 rien n'est a vendre.A moins que quelqun gagne a euromilion si un prix de vente est défini il sera vraiment disuasif!
Va falloir que j'essaie les gotti de la 75 sur la berlina.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au final la 90 est de nouveau a vendre a un prix raisonnable vu l'etat, je suis joignable au
06 17 71 88 44.Je rapelle que l'auto est "neuve".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis celui qui veut une 33 QO . Pareil faut m'apeller ou mp.Simple curieux merci de s'abstenir. Seuleument des reellemnt interresé.
Ludo tu a reçu les mp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc a vendre un combi spit tolé, un transporteur d, une mercedes 250 td et une 4l boite 3 vitesses et une estafette.



je suis en pleine période de "je fais de la place" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais aussi une jag xjs 4 litres avec juste un purge de da et une xj6 phares rond double optique on l'aperçoit a coté de la berlina.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...