Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LANGUILLE

-1 + 2

Messages recommandés



Voila j'ai remplacé la 146.J'ai repris une 164 td super avec 160000 kms et une 33 1.3 carbu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thumright
plus de jaloux maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas pu attendre demain, je suis deja en panne avec la 33, a froid nickel, a chaud elle broute un peu et la ne veut plus demarrer.Elle a 160 000
2 bosses visibles sur la toph.La 164 a deux pneus a changés et l'alternateur a reviser.La 33 a un trou dans un feu ar et l'autre ne fonctionne pas aprés tlout ce petit monde aura son ct.Au fait me ta soeur.... ele roule en quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est une scuderia !

la 164 , je la trouve toujours aussi "terrible", ZE vaisseau amiral !

bon courage pour tes galeres avec la 33.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

probablement un reglage a reprendre pour ton demarage a chaud mais verifie d abord les classiques allumage et arrivee d essence.

pour me il veu pas cracher le morceau Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin elle a demarré impec et elle broute a l'acceleration sauf si on met un poil de starter, donc un ch'ti reglage.Recensement? et ta soeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la tienne oui.
j ai du rater un épisode...
désole rafraichis moi le gruyère qui me sert de cerveau...
Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles dorment toutes devant chez moi, ça broute moins cet aprèm une forte odeur d'essence nous a envahi, on s'arrete et le proprio avait changé la pompe a essence mais il n'a pas jugé utile de mettre des colliers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est balot... fait gaffe si tu as des durites tressées, c'est traitre... pense aussi à mettre un filtre à essence, ce n'est pas de série sur les SII... et gaffe aussi au petit bout de durite qui relie la pompe a la canalisation venant du reservoir... la mienne etait morte, l'essence suintait... au dessus de l'echappement... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exacte, j'ai eu la même chose sur le sprint !
je croyais que ça venait des carbus ... et non c'était la durite d'essence sur le réservoir ...
alors la 33 c'est comment ? en 1,3 s je trouve ça assez nerveux et ça balance pas mal au niveau des appuis en virage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle la est a ma femme (titine) moi le trofeo les amortos sont nazes et la 164 n'a rien a voir.Demande a ma femme car elle est pas vraiment preteuse de son joujoux (suis jaloux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément des Alfa, tu en as à la pelle !
C'est pas possible il y a une mine près de chez toi ?

Fais gaffe ces histoires de fuite d'essence et de durits percées ou poreuses, ça me rappelle quelque chose.

Tu n'aurais pas attrappé ça au Havre par hasard ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas un nid mais un essain! Les deux dernieres viennent de saintes et monsieur qui possede la 146 verte doit venir faire un tour sur le carb, n'ayant pas sortis les factures des cartons, pour prouver ma bonne foi et le travail effectué je lui ai donné le lien "petit nouveau ayant besoin de conseils"
Les durites il fallait juste mettre des colliers j'ai tout verifié.sinon ce sprint il ronronne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant l'alternateur du queen mary 2 sur roulettes j'ai reperré une cosse non branchée: l'ecxitateur, la revision va etre vite faite, par contre j'ai une fuite d'huile haut moteur que je n'est pas encore diagnostiquée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En vu d'un besoin de pieces détachées je rentre normalement une 164 td verte avec deux ou trois bricoles a faire, soit je demonte et je l'envoie a la ferraille soit cela interesse quelqun = prix sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moteur de vitre elec av (les deux) deux poignées de portes av exterieur et un cligno avg. Je vais en savoir plus demain, le gars me l'echange contre une fiesta 1.6 de 1991.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin c'etait ct pour la 33 verdict je pollue pas asser! 4.4 et le monsieur vaut au mini 8 ! Sinon le controlleur etait dégoutté il m'a dit venez voir c'est pas normal pour une alfa de ces années la il n'y a pas un point de rouille!Au fait je n'ai aucune fuite a l'echappement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Me33QV a écrit:
Shocked fais des photos de la 164 ! Wink

Ca y est elle est chez moi (enfin don mon local a 50 bornes) les tof quand j'y retourne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me suis encore fait avoir pour le compte. Bon voici l'annoce que monsieur avait passé pour vendre sa toto:
http://www.leboncoin.fr/vi/21073424.htm?ca=20_s
Point negatif deux retro petes poignées de portes av pete les deux cligno av, vitre elec hs, interieur lamentable et pour finir tout les voyants clignotent alors qu'il n'y a aucune anomalie. Le top moteur echange standar les freins pneus et amorto puis le turbo neuf, le tout sur facture.Elle marche mieux que l'autre td super.Je vais donc avoir de la piece a vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


L'est pas mimi? normalement je commence a depouiller demain et ce qui est vendu: moteur boite cardans et la caisse et ses ouvrants.Il ne reste plus grand chose!heureusement il reste en stock un td super champagne metal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu veux pas un intérieur cuir de 164 phase1?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chauffant, non..electrique, oui, pour le reste demande à bouli l'intérieur est chez lui!
j'ai mis 4h30 à démonter tout en belgique....pas de batterie sur la voiture, et pour devisser les sièges il faut les avancer/ les reculer...du coup j'ai fait les fils hinhin! ensuite la porte conducteur qui s'ouvre pas, et pour enlever le panneau de porte c'est pas cool...du coup j'ai arraché la porte au pied de biche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais pas me laisser faire par une 164 de m....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'crois que c'était celle-la..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'était dans le méga stock alfa en belgique où le gars vendait tout car il était un peu dans l'illégalité, c'est pas ça...
Regardes Me, une alfa 90 là-haut... Mr.RedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc le prix 300 euros deja vu avec bouli.J'ai un poil moins loin un poil chauffant et surtout moins cher.Merci quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah de rien...mais pourquoi je me suis acharné sur cette bouse??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'appât du gain que veux-tu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'appat du gain je ne sais pas mais je sais que j'ai moins cher donc... Quand je paie 2 phare 60 j'ai scrupulle a les vendre yatmille aprés chacun voit midi a sa porte et moi je prend maxi 10 euros de com histoire de payer le temps passé et l'essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on ne m'y prendra plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...