Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alfa158

Me revoici.........

Messages recommandés

...........en BOXER..........




..............La 156 etant vendue il me fallait URGEMENT une auto pour rouler quotidiennement en attendant la suite de mes futures acquisitions .... silent .........


.............et c'est en Boxer que je me RE-deplace tout les jours avec une 33 Trofeo 1300 ie de 1993 et 126 000 km qui est arrivé chez moi la semaine dernière, comme je le faisait remarquer a un membre qui se reconnaitra ( batman )........la Trofeo est plus "rigolote" a conduire(piloter) What a Face ..........que la 33 SW........... afro

Un peu de boulot dessus: un peu de corosion sur un des bas de porte, le siege conducteur(classique) et je recherche un echappement et un volant d'origine .... pirat ...........peut-etre une peinture car il y a au minimum 3 teintes differentes sur toute la voiture et le vernis de capot qui n'aime pas le soleil de Normandie.... colors


Deux photos qui traine sous le clavier:





................
















.........et pas la peine de crier "recensement"...c'est deja fait.....



lol!lol!


@+ geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais avoir honte de la mienne! niveau esthetique la tienne est mieux mais niveau corrosion j'ai pas un point de roulle au chassis et 276335 km et c'est toujours une horloge pour tes pieces manquantes je les posséde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ta 33 .on dirai la mienne Laughing
ta 156 c'etait quoi comme modele et annee
et combien l as tu vendu stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos rendent mieux que l'originale, je peux vous l'assurer ........et pour avoir vu la tienne LE PAT...y a pas photo... Rolling EyesLaughingLaughing


La 156 etait une TI 175 cv de 2004 mais pour raisons de santé PERSISTANTES et donc professionnelles qui en decoulent, il a fallut revoir les moyens de se deplacer sans compter l'augmentation du Diesel.......... Neutral

Je l'ai revendue avec regret 13 300 € pour 107 000 km pratiquement........



.........mais j'ai d'autres projets en vue et en cours et bien decidé a ne plus rouler "moderne" hormis le jour ou les finances iront mieux pour une petite GTA ... Mr.RedMr.Red


.......ce qui m'amenerais a "posseder" le trio desiré: BOXER-BIALBIERO-V6...... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dommage elle etait belle la 156!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oué trop belle !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfeur a écrit:
comme je le faisait remarquer a un membre qui se reconnaitra ( batman )........la Trofeo est plus "rigolote" a conduire(piloter) What a Face ..........que la 33 SW........... afro


.........et pas la peine de crier "recensement"...c'est deja fait.....



lol!lol!


@+ geek


batmanbatmanbatman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu parle de la 156 ....oui elle etait sur leboncoin...........et la 33 vient du Boncoin aussi...... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...