Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex331

dans les series des soucis electriques : l'essuie glace ARR

Messages recommandés

saloute tutti !

nouvelle galere en vue Mr.RedVery Happy

mon essuie glace ARR ne marche pas (idem que la 146 de ma femme, ca on en parle plus bas !)

Quand j'actionne le commodo , quedale , ca veut pas marcher MAIS !(suspens!!) quand je mets l'essuie glace 5cm au dessus de sa position initiale(contact coupé), quand je mets le contact, il se remet en position initiale.
Strange non?!

qui a une idée?!! Mr. Green

pour la 146 de ma chere et tendre, quand j'actionne le commodo(essuie glace ARR aussi ), l'essuie glace ne bouge pas, par contre, il se produit un bon bruit de moteur qui force, mais sans resultat.

Est-ce qu'en resserant l'ecrou bras/moteur ca pourrais se remettre ou c'est autre chose?!

merqui bien !
Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la 146, effectivement, un resserrage s'impose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tenté de bidouiller l'essuie glace arr de la 146 , quand j'enleve le bras, le moteur tourne nickel, des que je remonte le bras en serrant bien, ca veut pas, comme si il forcait !

Une idée?
Je vais voir pour la 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut trouver le juste serrage pour l'essuie glace... il ne faut pas serrer à fond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okidoki, vais voir ca quand il fera moins chaud, la caisse est en plein cagnard, 33° a l'ombre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green tout pareil... je dois prendre la 33 d'ici une heure, il va faire chaud... gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est po ca Sad

J'ai fait un test, en decollant le bras de la vitre , ca marche, par contre en la mettant sur la vitre normalement, ca veux po....

et pour la 33, j'ai du jus qui arrive au moteur, et apres , rien, pas de mouvement Sad(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la 146 c'est le ressort du bras qui apuie trop, mettre un ressort de bras ou le bras d'une autre voiture, moi j'ai un ressort de clio d, la 33 suivant comment tu fermes ta porte de coffre ça fonctionne ou pas ( pour mon cas) donc cable qui commencent a couper dans les "articulations" si tu met le contact et ton essuie glace ar en marche il ne fonctionne pas tu appuie trés fort sur la porte du coffre ou tu la claque asser violement normalement ça fonctionne.Si tu veux pas violenter une 33 tu enleves le
joint de coffre pour faire des essais, la porte descend un poil plus bas et ça m'a suffit: Quand je suis parti de chez bouli ça marchait pas, je m'arrete pour urin.. je prend quelques chose dans le coffre je violente la porte de ce dernier et l'essuie glace s'est mis a fonctionner, bouli a cherché un moment pour qu'il tourne et quand je lui ai dit il eté deg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vais essayer de trouver un ressort alors !!

pour la trentatre , ya du jus en en toute circonstances...

Je pense pas que le moteur soit naze, comme je le disais plus haut, il s'est mis en route plusieurs fois, comme si il faisait une remise a zero de la position du bars...Chelou comme disent les d'jeuns ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben ca va t"es D'JEUN !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'jeuns c*n oui :0)

non mais des fois comparer a certain , j'ai l'impression d'etre un papi ! Surtout sur paris, ici en gironde c'est bien different , je me sens plus "normal" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi pour l'instant ca va j'ai 18 ans !!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...