awacks81 0 Posté(e) le 26 août 2008 HAAAA!!!, le turbogazout, ca vas plaire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 oui enfin ca reste une ALFA ROMEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 26 août 2008 je déconne... Mais c'est qu'il est suceptible... ME, y'a pas que les 33 sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Me33QV a écrit: pfff n'importe quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 26 août 2008 et il remet ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 août 2008 Une 146, en boxer, d'accord... en Twin Spark j'suis pas fan, alors en TD... je n'adhère absolument pas... et ne me sortez pas la pseudo excuse de faire des économies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 26 août 2008 NON Me, maintenant on dit des encononnerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 août 2008 ça changera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ho ca y est , j'ai mon boxer 1700 cm3, YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 août 2008 c'est le meilleur ! bientôt l'étoile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albo33 0 Posté(e) le 26 août 2008 Cloc cloc cloc mais c'est un début....... chez les alfistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 26 août 2008 La 140 c'est un chassis de fiat tipo déja que j'acroche pas mais ça plait a madame mais avec un poel a fioul! Tant que cela lui plait c'est le principal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 26 août 2008 Il en faut pour tous , de plus elle est en très beau état cette 146 TD. Pour en avoir conduit une elle est très agréable et même l'échappement emet un son très Alfa ( je sais pas comment ils ont fait, mais le son est très sympa pour un gazout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Me33QV a écrit:Une 146, en boxer, d'accord... en Twin Spark j'suis pas fan, alors en TD... je n'adhère absolument pas... et ne me sortez pas la pseudo excuse de faire des économies... D' ou ma remarque concernant l'objectivité d'un recensement des 145/146... tu en conviendra certainement ME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 27 août 2008 Mazout... J'en ai des nausées, mais bon... Elle est belle et en bon état. Mais bon, pour moi, Alfa, c'est: - Bialb' fonte 1900 4 cyl - Bialb' alu 2600 6 cyl - Bialb' alu Guilia ---> 75 et "tout juste" 164 - Boxer tous modèles (les seules traczires qui me bottent) - V8 tous modeles sur base 33 - V6 à bretelles 2500, l'original, à 6 carbus de préférence. - V6 à bretelles 2500, 3000 et 3200, 12 et 24S en injection. Et c'est tout, le reste c'est du commercial acheté, façon accouplement contre nature, idem Range Rover et Opel Vectra (Arf, je me sens mal, je vais gerber...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauksoeur 0 Posté(e) le 27 août 2008 Il ne te plaît pas le V6 3.2 des gta? Et le bialb dans la 155, quel est le problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bof la 155... Et j'ai oublié effectivement le 3.2... Mais traction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 août 2008 la monty, moteur de 33 sur base giulia ? tu n'aime pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 27 août 2008 si, c'est marqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 slt c le proprio de la 146 c ma 3 eme voiture en jeune permi jtrouve c dja un bon debut et pui elle ete pa cher apre ceu ki aime pa voila mai bon kan on est pasionner d une voiture qu elle soi essence ou diesel ca change rien sinon vasy di moi la diference ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 27 août 2008 a ok kikoo à ta et slt sur le chat el é bel ta 146 !!! /regles-et-conseils-f7/a-propos-du-language-sms-t804.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 27 août 2008 c vrai? j du mal a cprnd le sms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 27 août 2008 boxer16v a écrit:c vrai? j du mal a cprnd le sms... tu démerdes pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 août 2008 david a écrit:slt c le proprio de la 146 c ma 3 eme voiture en jeune permi jtrouve c dja un bon debut et pui elle ete pa cher apre ceu ki aime pa voila mai bon kan on est pasionner d une voiture qu elle soi essence ou diesel ca change rien sinon vasy di moi la diference ?? Bonjour... A quoi sert ton post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 27 août 2008 A se présenter peut être ???? En tout cas bonjour David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 27 août 2008 david a écrit:slt c le proprio de la 146 c ma 3 eme voiture en jeune permi jtrouve c dja un bon debut et pui elle ete pa cher apre ceu ki aime pa voila mai bon kan on est pasionner d une voiture qu elle soi essence ou diesel ca change rien sinon vasy di moi la diference ?? Hé bien, cela fait plus de 2 semaines que je ne m'étais pas connecté sur le forum. J'ai bien fait de venir aujourd'hui : trop marrant Faut vraiment expliquer les différences entre un moteur essence et un moteur Diesel ??? Ils ont beau dire, même sur les plus récent jtd/dti & Co, je trouves cela lourd, rugueux, bruyant. Pas très Alfa en somme Enfin, elle est en belle état cette 146, et le principal c'est qu'elle te fasse plaisir David. (mais STP : pas de language SMS sur ce forum...) FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 août 2008 Garde ta 146 et mets un boxer dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 27 août 2008 Sinon je vends ma 146 1.6 boxer entierement revisée.Ou j'echange faut voir mais madame a gouter a la 33 et elle a fait la differance et ne veut plus rouler en 140. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 27 août 2008 achète une 8C alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 david presente toi et evite d'ecrire en abreger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 août 2008 LANGUILLE a écrit:madame a gouter a la 33 et elle a fait la differance et ne veut plus rouler en 140. C'est une femme de goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bienvenu David, bien sympathique petite 146 TD...Et si tu nous parlais un peu de toi ?? Quelle passion pour Alfa ? Quelles voitures auparavant ? Chaerchais une 146 en particulier ou uen Alfa tout simplement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 je suis un pote a lui au paravant il a eu une super 5 gtr,puis une 309 xs puis la 146 a 850 euros trois voiture en pe de temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 août 2008 Il les a toutes cassées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 slt non no je l ai ai pas toute casser juste la 309 je me sui pris un chien et elle a un marbre donc ca coutai trop cher a reparer alors par a la casse sinon je recherche pas de voiture en particulier ma 146 elle me plait bien pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 août 2008 Salut ! Peux tu, s'il te plait, utiliser la ponctuation dans tes phrases ? Merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 ok d accor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Tu as quoi comme Alpha Roméo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 août 2008 Je vais te bannir toi... On ecrit Alfa Romeo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 août 2008 Et mon alfa est dans ma signature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 29 août 2008 Eric tu n'a a qu'une moi j'en ai deux ( normalement constitué), je suis deja sorti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ouaip, j'espère que t'es loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 29 août 2008 De toute façon une photo de tes ou ton enfant prouvera que ce sont des affirmation callomieuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 août 2008 C'est clair... j'en ai quelques uns... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 david = le pro de l'orthographe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 29 août 2008 JEREMY a écrit:david = le pro de l'orthographe... MOI AUSSI JE FAIET PRAIQUEUT PAHS DE PHAUTES; sauf quand je me relie et que je met des accents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites