Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

redemarrage 33

Messages recommandés

merqui bien l'anguille !

je vais voir ca demain, vais aller parler a pépé ( a moins qu'il se carresse sur le prix ! vu dernierement des 33 a 2000/2500€ Cool )
si il la donne , meme si il y a des frais a faire, je la prendrais ( au pire stock de pieces , ou pour quelqu'un du forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alex33 a écrit:
merqui bien l'anguille !

je vais voir ca demain, vais aller parler a pépé ( a moins qu'il se carresse sur le prix ! vu dernierement des 33 a 2000/2500€ Cool )
si il la donne , meme si il y a des frais a faire, je la prendrais ( au pire stock de pieces , ou pour quelqu'un du forum !


courage cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, d'ailleurs faudrait que je fasse des tofs de la mienne pour la recenser !

par contre, pour l'autre elle est pas super visible donc je sais meme pas si c'est une 1.7/1.3 (je pense que c'est une 1.3, elle ressemble comme 2 gouttes d'eau a mon ex 33 , une vert anglais de 1993 1.3IEL...

vais essayer de le voir tout a l'heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est mort, je suis allé voir le gars ( enfin son interphone!) , il m'a dit que quelqu'un la prenait deja...

Il a du boulot en tout cas, vu de plus pret, il y a du taf a prevoir sur la belle, dommage !

aller @plouche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y en aura d autres, t inquiete Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boah au pire c'est pas plus grave...
j'ai vraiment pas de place en ce moment, et la pilule "achat 33" passe encore difficilement chez madame...

D'ici 1an 1/2 ou 2ans, j'y re-songerais , mais a ce moment , ptet une GTV ou sprint adefaut de coupé bertone Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patience j'en connait une (trofeo) a sauver sur bergerac.Mais je peux plus trop pour le moment car cela me fait 5 vehicules ou j'apelle la dde qu'ils agrandissent le parking.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...