alex331 0 Posté(e) le 30 août 2008 merqui bien l'anguille ! je vais voir ca demain, vais aller parler a pépé ( a moins qu'il se carresse sur le prix ! vu dernierement des 33 a 2000/2500€ ) si il la donne , meme si il y a des frais a faire, je la prendrais ( au pire stock de pieces , ou pour quelqu'un du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 alex33 a écrit:merqui bien l'anguille !je vais voir ca demain, vais aller parler a pépé ( a moins qu'il se carresse sur le prix ! vu dernierement des 33 a 2000/2500€ )si il la donne , meme si il y a des frais a faire, je la prendrais ( au pire stock de pieces , ou pour quelqu'un du forum ! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 août 2008 Je ne dirai qu'un mot : RECENSEMENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex331 0 Posté(e) le 31 août 2008 lol, d'ailleurs faudrait que je fasse des tofs de la mienne pour la recenser ! par contre, pour l'autre elle est pas super visible donc je sais meme pas si c'est une 1.7/1.3 (je pense que c'est une 1.3, elle ressemble comme 2 gouttes d'eau a mon ex 33 , une vert anglais de 1993 1.3IEL... vais essayer de le voir tout a l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex331 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bah c'est mort, je suis allé voir le gars ( enfin son interphone!) , il m'a dit que quelqu'un la prenait deja... Il a du boulot en tout cas, vu de plus pret, il y a du taf a prevoir sur la belle, dommage ! aller @plouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 il y en aura d autres, t inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex331 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 boah au pire c'est pas plus grave... j'ai vraiment pas de place en ce moment, et la pilule "achat 33" passe encore difficilement chez madame... D'ici 1an 1/2 ou 2ans, j'y re-songerais , mais a ce moment , ptet une GTV ou sprint adefaut de coupé bertone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Patience j'en connait une (trofeo) a sauver sur bergerac.Mais je peux plus trop pour le moment car cela me fait 5 vehicules ou j'apelle la dde qu'ils agrandissent le parking. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites