Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

redemarrage 33

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous !!!dwarf

aujourd'hui j'ai redemarrer la 33 1.3 thumright

va fait cinq ans qu'elle n'as pas tourner mais elle as demarrer au quart de tours

mais bon je n'est pas pu aller l'essayer car l'embrayage est mort !!!Evil or Very Mad

pouvez vous me donner des conseils pour remonter cette embrayage merci !!

quelqu'un ma dit de demonter le moteur pour remonter l'embrayage mais ce me parait un peu trop:study:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'idéal mais techniquement c'est possible sans déposer le moteur, mais tu vas perdre plus de temps qu'en démontant le tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de ta reponse mais je prefere ne pas enlever le moteur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as fait tes vidanges avant de redemarrer ? huiles, liquide de refroidissement, circuit hydraulique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est l'embrayage ou la commande de l'embrayage qui est foutu ??? parce qu'au bout de 5 ans le circuit hydraulique il aime pas, et se grippe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair... change aussi tous tes filtres, air, huile, essence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si tu veut pas enlever le moteur, c'est pont et verin de fosse obligatoire thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba j'ai un pont et non j'ai pas fait vidange d'huile, liquide de refroidissemnt etc

mais je lees demarrer que 4 5 minutes !!!

et il faut que je refasse les couroies de distribut°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba oui c'est sur et au son ca a l'air de bien marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pense a la laisser tourner au ralenti une fois les liquides changer, une bonne demi heure au ralenti pour que la segmentation se décolle bien thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci de tes renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEREMY a écrit:
non j'ai pas fait vidange d'huile, liquide de refroidissemnt etc

mais je lees demarrer que 4 5 minutes !!!

et il faut que je refasse les couroies de distribut°


Pôvre 33...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'est dur Me, laisse lui le temps de tout faire, Mr.Red moi, quand j'ai recuperer ma 1,7i, ca faisait 1 ans qu'elle avait pas touner, le booster a la place de la batterie qui n'était plus la , et une pointe a 160... Heu 90 msieur l'agent!! tongue Elle marche toujour aussi bien, enfin plus trop pour le moment lol! , mais ca vas pas durer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vois pas pourquoi ca serait une pauvre 33

laisse moi le temps de tout faire ensuite je mettrais quelques

photos et apres tu pourras juger sur la 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pôvre 33, pasque 5 ans avec les même fluides, ça n'a pas du arranger le reservoir d'essence... et le reste... va y avoir du taf... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on verra ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est vrai que pour l huile c est pas top surtout au prix que ca vaut.
pour le rest e pour redemarer et voir si ca tourne c est pas dramatique.
faut pas non plus trop rouler surtout avec une vielle distribution Wink
il m arrive de demarer de vielles autos en faisant juste une vidange et completant le radiateur a l eau.
par contre je fais pas tourner plus de 10 minutes histoire de pas faire trop de frais sans savoir si le moteur est pas mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis pas idiot non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je lui ai dit : fait la tourner sans rien faire dessus pendant 4 ou 5 minutes au moins tu sais ou tu vas avant de démonter. C'est con de changer et de vidanger un bloc dont l'allumage ou autre est hs.C'etait histoire qu'elle tousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lundi je vais voir une 33 qui ne demarre pas et une 164 mais la 33 obligé qu'élle demarre meme si on ne conclu pas juste pour le plaisir.Une de plus a recenser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
cheers

je vais faire peter ton compteur! Donc je vais arreter d'essayer de recenser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je ne sais pas m'arreter surtout que lundi le vendeue a posseder 17 alfa sa premiere etait un sprint inox sa 33 il a roulé moins de 15 jours avec, 100 000 carnet d'origine pas un point de rouille, il est tombé en panne et il veut la mettre a la casse.faut pas le laisser faire! A l'origine je vais lui achete une 164 td pour madame en remplacement de la 146.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un matin l'a pas demmaré et il a changé la pompe a essence rien a changé il a mis du start pilote et elle tousse donc durite poreuse ou filtre bouché, je la vise a 50 euros.Elle est apparement resté un ans a l'arret et il l'a reprise sans rien faire mon but est soit j'achette pas cher ou alors je lui laisse la 140 et je repars avec une 164 et une 33.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon il veut la mettre a la ferraille la p'tite 33 et en discutant au tel je lui ai dit je trouvait ça pas normal et qu'au pire je lui reprennait le prix de la ferraille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 33 de monsieur redemarre = panne d'essence ah les jauges qui inven tent ou suppriment le petrole! bon j'y vais toujours lundi pour la 164 et monsieur a le lien du carb, affaire a suivre 33 a sauver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme z'avez surement compris, je viens de bouger sur la gironde , from paris.

Dans le bled ou je vis pour le moment, ya une 33 que j'avais reperé il y a 2 mois de ca, elle a pas bougé depuis bien longtemps apparement ( 4 pneus crevés) , j'ai été rencardé par un voisin, elle appartient a un petit vieux, seul, qu'y l'a pas roulée depuis un an a peu pret....

Je me tate bien d'aller le voir, juste comme ca, voir si il est pret a la vendre po cher, voire la donner...
Apres, une deuxieme 33 a la maison, madame va gueuler Smile
wait and see , j'irais ptet demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est toujours le probleme des MADAME

j'ai legerement le cas !!!rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas trés loin de bordeaux tu reccupere et je te la stock, comme ça madame ne dira, ma femme veut sa 33 depuis que je l'ai obligé a rouler avec la mienne! Donc lundi... normalement... (deja negocier avec le vendeur mais cela reste theorique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clur, surtout des caisses QU'ON DONNE ( ou qu'on achete une poignée de raisins( les cerises sont cheres cette année)) , bah y'a defiance totale !
C'est flippant ! la 33 que je viens d'acheter 500€ qui m'a couté meme pas 300€ de remise en état nickel, bah ca va pas, c'est pas normal , c'est pas une bonne caisse , et pour quoi faire...

ps: en plus elle est italienne d'origine , et elle a une alfa... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...