albo33 0 Posté(e) le 24 août 2008 Une petite présentation ( les photos viendront plus tard) Ancien possesseur de deux boxers 1.5 TI et SW 1.3 S je me fait plaisir maintenant avec une 156 SW 2.O TS pack sport (que de sigles...) Mais j'ai bien l'intention de me reprendre un petit boxer pour retrouver ce son qui me manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bienvenu à toi Sympathique les débuts en Boxer, esuite on passe à autre chose mais...on y revient facilement Sympathique la 156 2.0 TS, je vois toujours un inconvénient à ces moteurs TS, tu doubles ta factures par deux au moment de changer les bougies Heureusement, on y gagne en agrément !! Bonne route sur ce forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 24 août 2008 bienvenu a toi albo 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 août 2008 Salut et bienvenue à toi ! Si tu possèdes encore des infos sur tes boxers... recense les ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Bienvenu Albo33 Et a defaut de boxers la156 reste une jolie voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bienvenue a toi, tu as évité le pire tu n'a pas de gazofioul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albo33 0 Posté(e) le 24 août 2008 languille ; je ne supporte pas le bruit du clac clac clac au démarrage le matin et je ne te parle pas de l'odeur et de la fumée noire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Et de l'attente avant que la pedale de droite ne repond........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 août 2008 Mazout25 va apprécier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bienvenue Albo33. Tu es toujours Alfa, donc tout va bien. Un boxer, tu en trouveras un ou plus, c'est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 25 août 2008 salut bienvenue a toi hé hé les belges se multiplient !!! faut dire que pour la mécanique les belges sont pas gaté question diversifications et les nérlandophones qui font bcp pour eu sur le net sans reproche mais ils parle + le français que nous leurs (patois) dis moi tu es de quel coin albo 33 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 26 août 2008 alfou a écrit:salut bienvenue a toi hé hé les belges se multiplient !!! faut dire que pour la mécanique les belges sont pas gaté question diversifications et les nérlandophones qui font bcp pour eu sur le net sans reproche mais ils parle + le français que nous leurs (patois) dis moi tu es de quel coin albo 33 ?? y a des Néerlandais aussi dans le C.A.R.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 26 août 2008 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Pareil, bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites