Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouli11

C'est comment chez vous ??????

Messages recommandés

Voila on est des quatre coins de la France , on se vanne régulièrement sur nos villes respectives ; mais en réalité elle ressemblent à quoi ????

Alors je me suis dit que se serait sympa de faire quelques photos histoire de montrer la diversité de nos paysages urbains et campagnards .

Je vous présente donc un petit bout de ma ville

A savoir Le HAVRE








il s'agit comme les photos le montre d'une partie du front de mer, j'en ferais d'autres si le sujet vous interesse Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ca m'interesse....

d'ailleurs je vais faire quelques photos !!!

sympa ton idee bouli:thumright:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres bonne idee bouli
pour ma part je pense avoir fais le tour du sujet sur le post du rallye des alpes et sur mon site
au cas ou je posterai ici des photos du village

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaih pour changer la couleur du ciel, masquer les nuages, les icebergs,... sacré boulot... Mr.RedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
T'as du en passer des heures sur totoshop... Laughing




Arrow


plutôt que de critiquer montre nous comment c'est Montpelliers tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Besançon, faudra attendre demain...
T'as le bonjour de ma chère et tendre, Nico...elle te remercie pour ce magnifique post que tu as créé et qui lui a permis de crapahuter juqu'à la citadelle (pente assez importante) alors que tous les parking étaient bondés...en gros elle a pas apprécié...mais du coup à 21H30 y avait plus personne, la mère et la fille ronflent...merci docteur Bouli... Mr.RedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouli a écrit:
Me33QV a écrit:
T'as du en passer des heures sur totoshop... Laughing




Arrow


plutôt que de critiquer montre nous comment c'est Montpelliers tongue


beton goudron polution Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo25 a écrit:
Pour Besançon, faudra attendre demain...
T'as le bonjour de ma chère et tendre, Nico...elle te remercie pour ce magnifique post que tu as créé et qui lui a permis de crapahuter juqu'à la citadelle (pente assez importante) alors que tous les parking étaient bondés...en gros elle a pas apprécié...mais du coup à 21H30 y avait plus personne, la mère et la fille ronflent...merci docteur Bouli... Mr.RedWink


de rien Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada et dom a écrit:
bouli a écrit:
Me33QV a écrit:
T'as du en passer des heures sur totoshop... Laughing




Arrow


plutôt que de critiquer montre nous comment c'est Montpelliers tongue


beton goudron polution Laughing


Pollution ? il n'y a que des activités tertiaires à Montpellier... tu confonds pas avec les bouches du rhône ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos prise hier lors de notre ballade dominicale.
Voici Besançon (ou Besac, B'sac, B'sançon pour les initiés)...

Notre quartier (Montrapon-Témis)


Le centre ville (la Boucle)




Petit apparté pour ceux qui disent qu'en Franche Comté ça caille...sachez que vous pouvez venir sans crainte, on est équipé...


Les quais le long du Doubs



Et tout là-haut la citadelle...


Et c'est parti...


La citadelle


Et la vue sur la ville...


Petit clin d'oeil à l'inscription de Besançon au patrimoine de l'UNESCO pour les réalisation de Vauban...les clous scellés sur la carte représente les réalisation made in Vauban...


Par contre j'ai moins apprécié le rassemblement du CAL sur Besançon...Vous auriez pu me prévenir...
Voici Bouli (en haut), Me suivi de son fidèle padawan Laughing


Si si vous me croyez pas ???...
Voici Bouli et sa chevelure étincelante... Mr.RedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos, si si ....

Bon concernant les petites bêtes on comprends pourquoi leurs chevelure et si abondante : faut combattre le froid Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les villes ou vous etes.

De mon coté je n ai pas fais de photo, mais voici se que j ai trouvé de Chantilly sur le net ...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a un James Bond qui s'est tournée au haras de Chantilly ( mdr : vl'a que je reparle de cinema) Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
Y'a un James Bond qui s'est tournée au haras de Chantilly ( mdr : vl'a que je reparle de cinema) Mr.Red


Le haras de Chantilly QuestionLaughing tu veux parler de la ville entier alors Laughing
Il y a eu des scénes tourné a l hypodromme, en centre ville (station BP).
Les divers haras existent son plutot en périphérie de la ville, mais il y a des écuries a meme la ville, se qui donne parfois un sacrée bronx ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les milliers d auto et de camions concentres il polluent pas eux????
c est comme toutes les aglomeration d importance Laughing

je suis sur que dans mon village de 42 habitants avec les montagnes autour et un passage inferieur a 20 vehicules/ jours suis bien.
Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai enfin vu la citadelle de B'zac. J'y ai habité pendant 3 ans pour mes études mais je n'ai jamais pris la peine d'y monter.
T'aurais pas quelques photos du lyçée d'horlogerie pour un peu de nostalgie ou d'un bon coup de vieux (ca va faire 28 ans que j'ai pas refoutu les pieds dans le Doubs).
Pourtant, j'suis pas loin mon département à moi : c'est le 26. Very HappyVery HappyVery Happy

Je ferai quelques photos de chez moi en rentrant de vacances. Y'a pas grand chose à voir à part la national 7 si joliment chantée par trenet.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ggilles26 a écrit:
.... ou d'un bon coup de vieux (ca va faire 28 ans que j'ai pas refoutu les pieds dans le Doubs).



Pardon seulement 18 ans . Ma touche a glissée.
28 : ce sera dans 10 ans.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lycée de l'horlogerie c'est Jules Haag maintenant enfin depuis 1988...C'est un lygée technologique. Le lycée horloger est maintenant situé à Morteau...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est jolie besancon pour une ville.
la vielle ville me vais etrangement penser a briancon Laughing
c est normal me dirai vous c est du vauban aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo25 a écrit:
Le lycée de l'horlogerie c'est Jules Haag maintenant enfin depuis 1988...C'est un lygée technologique. Le lycée horloger est maintenant situé à Morteau...

Oui, j'y ai passé mon BTS Microtechniques. C'était en 1988 et 1989. Effectivement, le nom officiel était Jules Haag. Nous, on appelait encore le lycée : l'horlo.
Mais, dis-moi, ils ont cassés des trucs. L'accès n'était pas du tout comme ça. A priori, c'est le bâtiment de chez LIPS qui manque. On devait en récupérer des morceaux pour agrandir le lycée.

Ca semble avoir par mal changé. Faudrait quand j'y remonte faire un tour à Besançon. Voir, si mon accent sudiste, fait toujours marrer les doubistes. Alors qu'eux, ils n'ont aucun accent. C'est bien connu.
Puis, j'irai aussi voir la citadelle pour de vrai.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis Bisontin que depuis 2 ans donc j'peux pas te dire ce qui a changé...mais ce qui est sur c'est que ma porte sera grande ouverte pour t'accueillir le jour où tu remonteras sur Besac... Mr.RedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au fait salut ggilles26.
la drome c est pas loin.
tu n est pas interesse par la sortie du 24 on aurai l occasion de te rencontrer avec ludo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est peut etre pllus courageux lui
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada et dom a écrit:
au fait salut ggilles26.
la drome c est pas loin.
tu n est pas interesse par la sortie du 24 on aurai l occasion de te rencontrer avec ludo Wink


Là, j'ai du merder parce que j'ai pas rater le post concernant la sortie.

De toute façon, ca n'aurai rien changé. Parce que question alfa, en ce moment, je suis plutôt à pied. Je me vais confier ma 33 à TI (notre magicien local en ce qui concerne les alfa) mais la voiture ne va pas rouler encore pendant quelques semaines.

Gilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ggilles26 a écrit:


Là, j'ai du merder parce que j'ai pas rater le post concernant la sortie.

.


Pardon.

Je voulais dire : "Là, j'ai du merder parce que j'ai raté le post concernant la sortie du 24."

Je vais arrêté de poster à 1 heure du mat. J'ai plus les yeux en face des trous à cet'heure là.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de problemes ca n est que partie remise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soleil est la , mais c'est quand même pas du tout neuf comme ça partout j'espère ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ça c'est Antigone, quartier dessiné par ricardo bofill... le centre ville est Haussmanien essentiellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le centre ville doit être plus sympa, faudra que tu nous montre thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip... on a aussi une citadelle Vauban, un arc de triomphe, un aqueduc romain... j'suis pas rendu... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...