Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LANGUILLE

ALFA 90 V6

Messages recommandés

Voila j'ai reperré une 90 v6 , mais je n'avait jamais vu ce modèle c'est une des derniéres les pare chocs sont couleur carrosserie, la face avant comporte 4 phares ronds comme certaines 33 , elle possede un petit becquet couleur carrosserie un peu comme les passat des années 90, l'auto est gris métal avec des jantes alu d'origine, toutes option sauf cuir et pas un rayure, pas un point de rouille juste un joint de culasse.Le gentil casseur a la carte grise et veut bien me la vendre.Avant de me décidé il faut que je vende la jag xjsa restaurer.C'est quoi cette série?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah non pas de photos sinon j'ai trouvé une dizaines de 33 et quelques 75, les 33 seront recencées prochainement, le but de ma tournée des casses c'est un cligno avd de 140 c'est urgent et j'ai pas trouvé. Dada et dom tu peux te renseigner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu juste au cas ou, y'aurais pas une 33 imola avec un bon interieur par hazard?? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois ça le week end prochain car les 33 sont dans une casse qui es fermée aujourd'hui de memoire il y a une trofeo noire avec l'interieur comme neuf il reste encore le "pin's" sur le pommeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apperament, je vais etre obliger a me contraindre a monter un troféo, car l'imola est introuvable. Mais si c'est il bon tu peut me tenir au courant s'il te plais , merci. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les 4 phares ronds sont vraiment pas courant. Dispo en option (il me semble) mais pas vraiment terrible.
Les pare-chocs couleur carrosserie, ça me semble bizarre car à ma connaissance ce sont tous les mêmes (gris anthracite avec des baguettes en inox) quelle que soit la couleur de la voiture.
Le becquet, je n'en ai jamais vu, sans doute un rajout non d'origine.

En conclusion, je dirai que ça ressemble plus à du custom qu'à une série "spéciale" qui aurait pû être faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LANGUILLE a écrit:
Bah non pas de photos sinon j'ai trouvé une dizaines de 33 et quelques 75, les 33 seront recencées prochainement, le but de ma tournée des casses c'est un cligno avd de 140 c'est urgent et j'ai pas trouvé. Dada et dom tu peux te renseigner?


pas de problemes pour le cligno te me donne un prix maxi comme ca si c est ok je te le prend directement ca m evite de la route.
la facture sera jointe et devrai etre expedier courant de semaine Wink
confirme moi ton adresse en meme temps par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De loin quand j'ai vu le nez j'ai cru a une 33 et en avançant je la trouvait bien grosse.Et niveau prix vous metteriez combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 90 campanioto (?) avait les pare chocs peints... serie speciale sortie en allemagne il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette 90 tout le monde a vu des tofs mais je ne sais plus ou pour répondre aux interrogations de certains toutes les options (phares et bequet) etaient dispo au catalogue, les tofs inedites.






Joint de culasse hs par manque d'utilisation meme l'interieur de la boite a gant n'a aucune rayure, les défauts je cherche toujours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LANGUILLE a écrit:
Je vois ça le week end prochain car les 33 sont dans une casse qui es fermée aujourd'hui de memoire il y a une trofeo noire avec l'interieur comme neuf il reste encore le "pin's" sur le pommeau.


Salut LANGUILLE, si t'as des pièces de 90 qui trainent dans cette casse... ce serait miraculeux...

/discussion-libre-f1/recherche-pour-une-alfa-90-v6-t3732.htm#76310

Merci pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
500 faut pas rever une 9à a 500 je t'en fais une mais ce seart un 1800 ou un 2 litre avec carrosserie a reprendre et 200 000 kms sinon c'est plus rentable de les vendres en pieces, je peusx sortir des feux ar mais le prix je ne sais pas encore.Le qo OUI ELLE EST COMME NEUVE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une 90 à plus de 500 €, c'est malheureusement invendable... Et pourtant j'adore cette caisse, mais c'est la réalité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
500 tu n'a pas les quatres pneu et les jantes.Si tu compte acheter une auto pas au top et la refaire tu compte en budget final 5000 euros c'est commele trofeo qui a environ 20 000 kms a 4000 c'est pas volé pour une auto "neuve"
Tu aditionne la peinture et la refection du moteur plus l'interieur chez le sellier tout les silent blocs et la refection de la boite tu depasse le prix de vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair...y a qu'à regarder du coté du marché italien, le prix que ça se vends...on est beaucoup plus près des 5000€ voir plus que des 500€...c'est qu'en même un V6... Mr.RedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....Au joint de cucu HS... Et on ne sait pas ce qu'on peut trouver en démontant.

Encore un lobotomisé qui a mis cette merveille à la casse. Il a dû vouloir la vendre un prix exorbitant et elle a finalement atterri là.

AMEN!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LANGUILLE a écrit:
500 tu n'a pas les quatres pneu et les jantes.Si tu compte acheter une auto pas au top et la refaire tu compte en budget final 5000 euros c'est commele trofeo qui a environ 20 000 kms a 4000 c'est pas volé pour une auto "neuve"
Tu aditionne la peinture et la refection du moteur plus l'interieur chez le sellier tout les silent blocs et la refection de la boite tu depasse le prix de vente.


Je ne dis pas le contraire... je te parle de la réalité du marché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bête, un V6 2.5, j'en ai un parfait et conforme à glisser dedans, sans frais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au final... tu sais combien tu vas lui proposer???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Proposé quoi et a qui et puis deux joints de cucu c'est pas excesif et en meme temps revision generale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid 500€ c'est le prix d'une 90 pour pièces... faut arrêter de rêver les gars shakng2 ...dans l'état qu'elle est cette auto, faut pas abuser... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mec va gagner 500 euros en vendant 2 - 3 pieces, puis elle sera compactée.

C'est toujours comme cela que cela se passe...

Donc j'en offre 500.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix de la qo restera donc confidentiel, certain aprécient a une valeur superieur a vos aumones, est cela reste bien en dessous du marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...