bricefromparis 0 Posté(e) le 6 août 2008 Enlève le NOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 6 août 2008 j'arrive pas a retrouver je les avait en photos. Faut que je les ressortent de la caverne et les prendre en photo J'ai pas le catadioptre du milieu sur le coffre par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 6 août 2008 il me semble que c'est les mêmes, faut que je vérifie. http://www.forum-auto.com/uploads/200405/david33_1084570645_33a.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Change de voiture..... .... Non, sans rire, je crois que nombre de possesseurs de 33 ont connu ce phénomène, il doit même y avoir un post là-dessus; il arrive du jour au lendemain et peut partir sans aucune intervention. Pour ma part, une p'tite claque parfois et c'était bon, jusqu'à ce que je démonte le TDB, nettoyage des contacts et depuis c'est OK...Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Sur ma TI, le compteur s'arretait... plus de vitesses, plus de compteur journalier... un coup de klaxon, et ça repartait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ça maaaaaaaarche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 http://alfaimola.free.fr/technique/electricite/compteur/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 awacks81 a écrit:Merci eagle3, je vais essayer ca . T'en a encore beaucoup des solution comme ca, parce que elle sont superbes..merci Tu connais pas http://alfaimola.free.fr/technique/index.html ??? Je ne suis pour rien... http://alfaimola.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ouaip, vieux site mais qui sert pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Le webmaster possède outre l'imola, une rare 33 1.7 QV à poussoirs mécaniques, donc de 114 chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Me33QV a écrit:Le webmaster possède outre l'imola, une rare 33 1.7 QV à poussoirs mécaniques, donc de 114 chevaux... Pas sûr qu'il l'ai encore! Vive les poussoirs mécaniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 On en a parlé recemment sur ARP... mais il ne l'a pas recensée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 J'ai bon espoir... pour un recensement qui a 1 an et 2 mois, ça va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ARP? connait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Alfa romeo passion, tu connais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 http://alfapassion.ifrance.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 c'était ironique... 'veulent pas de moi apparement sur le forum . 'veulent pas activer mon compte...'repondent pas aux emails...ça fait plusieurs mois. Alors 'connaîs pô. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 faut se faire parrainer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Me33QV a écrit:faut se faire parrainer... vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Comment faire confiance à un gars qui dikapasoeur pour pas dire dankoielroule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Les parents de Me ont eu des triplés, ungars deux filles alors, laquelle de soeur? Livret de famille a l'appuie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 olivesaab78 a écrit:Me33QV a écrit:faut se faire parrainer... vrai? Oui, j'avais envoyer un mail à l'admin, pasque Hexal galérait aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 olivesaab78 a écrit:Comment faire confiance à un gars qui dikapasoeur pour pas dire dankoielroule... Le langage SMS est prohibé sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Cpa du langage sms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 cdlafonétik... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 même pô peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 La vengeance est un plat qui se mange froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Rira bien qui rira le dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ben j'ai bien compris t'attends que je te pour me parrainer... C'est pô jolijoli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Mouais... tu as pris le même pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 affirmatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Oki doki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Many thanks (c'est de l'anglais pas du sms, hein...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 awacks81 a écrit:Mais c'est pas fini de mon pourir mon post bande de salles gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 C'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Tu es sur que c'est pas le compteur en question que tu as acheté qui est peut être naze aussi? Si c'est juste qu'il n'est pas aligné, tu le refait à la mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 tu viens comment à paris? Sinon on regarde çà ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Les compteurs, tout un poême... désolé, mais j'ai pô de stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 13 litres ? avec le 1.3 IE ? c'est pourtant le plus sobre des boxer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Euh, c'est 50 litres le reservoir des 33... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Vu sur un autre forum : Petitcoyote91 écrit: Citation :...avec 50L d\'essence je parcours environ 850kms contre 400 avec 60L dans la Pontiac. La 33 est une trofeo soit le même moulin que sur ton imola... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Connait pas l'inezione... vive les carbus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites