Invité Posté(e) le 3 août 2008 bonjour a tous, enfin la baisse du prix du carburant !!!!! par chez moi il etait a 1.409 et il est redescendu a 1.324 bon debut mais je sais pas si ca ira plus loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Pourvu que ça dure, tous les motifs sont bons pour augmenter: les cyclones, l'Iran, Israël, les stocks américains, le cours de l'euro, le cours du dollar, les départs, les retours des américains, la peur de ceci, la peur de cela..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ici le Didididsel est a 1.38 et le SP95 1.39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 le sp 95 est tombe a 1.36 a gap ca ne devrai malheureusement pas durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 pour vu que ca dure..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 3 août 2008 Rêves pas trop, c'est juste une acalmie...Les années dures vont bientôt arrivées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ah ?! Ca n'a pas encore commencé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 3 août 2008 gasoil à 1€29 chez moi m'enfin, je roule en essence, alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 3 août 2008 Dingarou a écrit:gasoil à 1€29 chez moi m'enfin, je roule en essence, alors.... Mets moi deux futs de 100l de côté... gazout POWAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 3 août 2008 ça y est les intégristes de l'essence débarquent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 3 août 2008 de l'essence j'ai dis pas du CAL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 le mazout c est tabou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 août 2008 ON EN VIENDRA TOUS A BOUT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 5 août 2008 essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 5 août 2008 Euh drôle de couleur pour du gazout... Tu pourras dire à Dom, qu'elle t'as bien pris en photo...t'as eu des p'tits soucis le WE dernier, David ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 coucou ludo c est dom. a ce que je vois il se moquent tous de toi il n y a plus qu une chose a faire: donne moi ta 147 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 5 août 2008 Même pas en rêve ou alors contre un gros chèque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 et contre un sprint inox ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 août 2008 ça vaut pas le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 août 2008 CA Y EST CA REMONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah bah non c'est ma jauge qui remonte , j'avais pas fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 août 2008 T'as la langue chargée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 5 août 2008 dada et dom a écrit:et contre un sprint inox ??? Surement pas...je négocierai quand on me proposera un bertone tout neuf... ou un crosswagon Q4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 le jour ou tu trouve un dissident pareil tu me le dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 août 2008 la ce ne sera as un dissident mais u grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 tu la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ludo il te faut une vrai auto : une 156 GTA ça te dis (j'en ai une sous le coude ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 combiens??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 août 2008 autour de de 10 000 roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 si elle est en bon etat et que c est la gta c est correct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ben c'est LA GTA ; pis c'est une première main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 5 août 2008 Moi j'veux bien échanger contre ma 147... elle a des bornes ta GTA ??? des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 août 2008 C'est malin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Pourquoi c'est exactement la même que celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 5 août 2008 y a moyen d'avoir des photos de la vrai ??? Non Ludo, là t'es en train de craquer...c'est po bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites