FX1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Wolf a écrit:Moi non plus. Et pas mes autocollants Désolé pour le retard Wolf. J'ai envoyé la semaine dernières les derniers autocollants commandés en 2008 (sans commentaires merci ) Les commandes 2009 partent dans la semaine, la tienne est la 3ème dans l'ordre. Encore un chouia de patiente please FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 26 juin 2009 quatraplat a écrit:Cagouille a écrit:Le Ptit pomi est parti par mail pour ceux qui nous avit communiqué leur adresse...Il partira dans els jours à venir par courrier... j'ai rien reçu moi (par courrier postale) normal?? toujours rien pour moi c'en est ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 28 juin 2009 non plus, ca rame le net en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Awacks et quatraplat > Donnez moi vos coordonnées par mp .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites