Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FX1

Pomi n°17

Messages recommandés

Pour résumer : Le Pomi n°17, premier de l'année 2008, prévu pour juin/juillet est dans les limbes.
Jean-Phi n'a pas eu le temps de s'en occuper, et il vient de partir en congés pour 3 semaines.

J'ai évoqué avec lui quelques idées sur le contenu. On a des piste (c'est déjà ça)
Mais là aussi une aide sous forme d'article serait la bienvenue...

En tout cas, n'espérez pas revevoir quelque chose avant mi-septembre

Désolé (comme disait Denisot...)

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok as tu des themes a specifier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FX a écrit:
Pour résumer : Le Pomi n°17, premier de l'année 2008, prévu pour juin/juillet est dans les limbes.
Jean-Phi n'a pas eu le temps de s'en occuper, et il vient de partir en congés pour 3 semaines.

J'ai évoqué avec lui quelques idées sur le contenu. On a des piste (c'est déjà ça)
Mais là aussi une aide sous forme d'article serait la bienvenue...

En tout cas, n'espérez pas revevoir quelque chose avant mi-septembre

Désolé (comme disait Denisot...)

FX



pas mal de nouveautés depuis la derniere parution des bonnes adresses... il serait peut être bien de la rebuplier dans ce pomi...
pour les "nonweb" du club ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet un seul thème : Le boxer !

On pourrait remettre en effet une nouvelle de la liste des bonnes adresses, cela peut être utile.

reste quelques pages à meubler (entre 6 et 10 à priori) !

A noter qu'il est possible de mettre des photos (on imprime presque la moitié du Pomi en couleur, ce qui n'est pas courant pour une revue de club). Et que cela vraiment longtemps qu'on espère avoir un compte-rendu de restauration (ou de préparation course) d'une Alfa boxer...
Des pages conseils technique aussi pourquoi pas...

Sur le site du club, vous pouvez vois les sujets déjà paru.

Et je prépare ce week-end le sommaire que j'avais vu avec Jean-Phi, comme cela vous saurez plus précisement le nombre de page restantes...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sujet avance (tout) doucement.

J'ai reçu un article de Jean-Louis. très intéressant comme toujours. Il y a des comptes-rendu des dernières sorties, et on a 2 ou 3 idées pour compléter (comme par exemple célébrer les 25 ans de la "33"...)

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, désolé pour ma part, mais je n'ai pas pu participer aux dernières sorties... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on a avancé un peu... J'ai vu Jean-Phi et on a selectionner des articles.

Vu la date je penses faire un numéro double. Tout simplement pour éviter d'avoir à se trainer début 2009 du boulot qui aurait dû être fait en 2008.

64 ou 32 pages, cela ne fait pas beaucoup de différence en fait, une fois qu'on est lançé...

J'espère que tous ceux qui attendent le Pomi ne seront pas (trop) déçu d'avoir un n° double au lieu de 2 simples ...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh FX j'ai ma carte 2008 ! M'oublie pas ! Laughing d'ailleurs je viens de remplir mon adhesion pour 2009... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news du Pomi n°17 (et par la même occasion du n°18 ...)

La maquette est chez l'imprimeur. Je vais avoir le master d'ici la fin de semaine, et si la qualité est correcte les duplications vont pouvoir être lançés...

Allez, encore un peu de patience !

Le sommaire, je vous dis pas, il est terrible :
Il y a un essai d'une *brouillage*
ainsi qu'un article sur $scoop$
des photos de ¤censuré¤

et je vous dis pas tout ... batman

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la coti que je t'ai envoyé, j'ai droit au Pomi ? j'suis un peu perdu la... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques petits aléas sont venus retarder la sortie du Ptit Pomi, promis ça ne passera pas comme ça la prochaine fois, c'est moi qui vous le dit Twisted Evil Je fignole cette édition, la présente à notre cher président, corrigeons si nécessaire et envoi aux membres bulletin de réadhésion, oui oui je sais que vous vous impatientez !!! C'est normal quand on est passionné on réclame !!! Mr. Green Soyez rassurés, je boucle ça dans els jours qui viennent pour qu'il soit distribué fin du mois de février...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
Avec la coti que je t'ai envoyé, j'ai droit au Pomi ? j'suis un peu perdu la... Laughing


C'est la cotis 2008 que tu as envoyé il me semble, dans ce cas c'est OK pour le double Pomi.

De toute façon on va bien s'y retrouver... Je vais tirer un peu plus d'exemplaire qu'il ne faut.

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, non, 2009... vu que la coti 2008, je l'ai acquité... l'année dernière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, on en voit le bout de ce Pomi.
Après de multiples ajustements (scan d'article dépassant le A4, police Windows non standard...) j'ai vu lundi soir une maquette tip-top, et je vais récupérer si tout va bien demain soir les exemplaires.

Y'aura plus qu'à mettre les courriers à la poste.

OUF !

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, je les ai récupéré qu'hier soir.
L'imprimeur ayant un problème avec sa machine A3. au moment où il lançait nos tirages !!! C'est pas une flèche celui-là.

Bon, je vais commencer les envois par lots de la trentaine d'exemplaire commandés.

Il y a du travail sur la planche (à repasser) Laughing


Encore quelques instants de patience !

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impeccable, chapeau à vous ...

je suis toujours là pour transmettre des articles pour le pomi...
rien récupéré de nouveau depuis un petit moment Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi t'aussi cheers
Par contre, l'éssai de la 33, ca pousse a rouler vite, conssomation a 190 kmh, 5,7 l, et a 120 kmh, 7,5 l . (page 6 en bas a droite)
Comme quoi, c'est vraiment des sportive geekMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai bien reçu, et je suis horriblement en retard pour le ptit Pomi, avec mon boulot je suis débordé en ce moment mais je vais essayer de faire ce qu'il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne chose si tout le monde l'a bien reçu.

Le n°17 était à l'origine dédié à l'anniversaire de la 33. Elle garde une place de choix dans ce numéro double.

Le reste du journal se voulait assez varié. Avec 2 sujets qu'on a rarement mis : Un article technique (difficile de savoir si c'est réellement utile) et un compte-rendu de restauration.
La taille des images est un peu petite, et le texte pas très lisible, mais on pouvait pas faire mieux avec le fichier d'origine.

J'espère qu'on aura d'autres sujets du même genre à l'avenir...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FX a écrit:
C'est une bonne chose si tout le monde l'a bien reçu.

Le n°17 était à l'origine dédié à l'anniversaire de la 33. Elle garde une place de choix dans ce numéro double.

Le reste du journal se voulait assez varié. Avec 2 sujets qu'on a rarement mis : Un article technique (difficile de savoir si c'est réellement utile) et un compte-rendu de restauration.
La taille des images est un peu petite, et le texte pas très lisible, mais on pouvait pas faire mieux avec le fichier d'origine.

J'espère qu'on aura d'autres sujets du même genre à l'avenir...

FX


Ce genre d'article c'est toujours utile thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci , je l'ai aussi.
Enfin une lecture saine pour la jeunesse (et les vieux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carburator a écrit:
moi j'ai rien recu... mais j'ai peu etre loupe une inscription qques part????


La re-adhésion 2008 Laughing

A moins que je me sois trompé ou que j'ai pas reçu le courrier.

Bon, pas grave, si tu veux il me reste des exemplaires du Pomi 17/18 => mp

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTIT POMI BOUCLE ET VALIDE PAR NOTRE PRESIDENT, PRÊT A ETRE ENVOYE PAR MAIL ET COURRIER A TOUS LES ADHERANTS !!

Je fus ravi de réalisé cette première édition et sui content de vous annoncer que vous aurez désormais votre Ptit Pomi et votre Pomi (pour ceux l'ayant demandé) à la date prévue...C'est un plaisir de réaliser ce bulletin d'information geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori un mois après... donc vers le 27 mai... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Ptit pomi est parti par mail pour ceux qui nous avit communiqué leur adresse...Il partira dans els jours à venir par courrier... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
Le Ptit pomi est parti par mail pour ceux qui nous avit communiqué leur adresse...Il partira dans els jours à venir par courrier... geek


j'ai rien reçu moi (par courrier postale) Shocked
normal?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, je n'ai pas encore envoyé par voie postale...Je ferai cela cette semaine, excusez moi pour le retard...Mon organisation est encore toute jeune et perfectible !! Mr. GreenRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donnez moi vite vos adresse mail les amis !! Pour les autocollants c'est FX qui gère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...