pierre15 0 Posté(e) le 20 février 2009 j'avais pas fait gaffe,mais y a de belles taches d'huiles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 20 février 2009 Slt, sebsprint si je m'achete un GTV, tu peut me faire le meme kit carroserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 20 février 2009 les taches d'huile c'est normal c'est pour ca qu elle est exposée surement des joints qui ont sècher ou des durites d'huile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 20 février 2009 je te tient au courant pour le biscione, tu as les dimension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Citation :Slt, sebsprint si je m'achete un GTV, tu peut me faire le meme kit carroserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 20 février 2009 jojodereo a écrit:Slt, sebsprint si je m'achete un GTV, tu peut me faire le meme kit carroserie ? Un(e) Sprint lui rendrait la tâche plus facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 pas forcement, disons..plus motivante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites