Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dalfetta

A part les Alfa...

Messages recommandés

Invité
bouli a écrit:
bof c'est qu'une MZ Mr.Red

voui mais ca fais cher pour la "croutter" un peu (ou beaucoup) Laughing

JE VIENS DE ME PRENDRE DEUX TOLES (LUDO TINTINSEB MA VENGEANCE SERA TERRIBLE)

Invité

ok.
ta eu mon mess concernant le projet Wink

OUI JE VOIS CE QUE CA PEUT DONNER ET JE TE TIENS AU JUS

MAZOUT 25 OUT
TINTINSEB M'A EU (qu'est ce qu'il a bouffé ce soir ?) Mr.Red

Invité
ok impec avec un peut de doc je pense pouvoir confirmer ce que je t ai dis.
concernant le facteur il est passé te voir?

Invité

pas moyen de me connecter non plus a ma brute Confused

Invité

pas de soucis t inquiete.
en fait je stresse un peu a blanc. je suis en pleine situation de crise pour ce que tu sais et je me sent pas de prendre certaines decisions...
du coup je gere pas tip top. Confused

Invité
ok je prend les clopes et je t apelle si tu est ok...

bouli a écrit:
Une soution bigo Mr.Red

Tu te serais pas tromper dans le numéro de téléphone... ramboMr.RedWink

c'est pô vrai, t'étais en train de dire des bétises sur le carb : dada est témoin tongue

Moi j'étais entrain de m'endormir...par contre mon général, ça faisait 2 heures qu'elle ronflait...elle était pas contente d'être réveillée...mais bon je t'ai couvert, j'lui ai dis que c'était une erreur... Mr.RedWink

Invité

gentil ludo qui couvre ses camarades Wink

dada et dom a écrit:
ok.
ta eu mon mess concernant le projet Wink

Non, j'ai rien eu... Mr.RedWink
ArrowArrowArrow

Pour revenir au sujet de ce post qui je le rappelle à toutes fins utiles est "Les passions outre les Alfa", Laughing en ce qui me concerne :
les voitures, les bagnoles, les autos, les chignoles, les tutures, les caisses, ... même si ce ne sont pas des Alfa, la Photo, la Montagne (haute de préférence), la Course à pieds.

Invité

Moi, c'est le jardinage biensur Laughing
Avec une spécialité: LA CHASSE AUX TAUPES dans mon jardin bounce

Invité
Citation :
LA CHASSE AUX TAUPES dans mon jardin

à la grenade?

Mange des foies de taupes mon gars, comme ça tu sauras faire ton trou dans ta vie!

Pour revenir sur le sujet :

alors a part les alfa j'aime toutes les autres voitures italliennes et les voitures anciennes en general (une preference pour peugeot)

je me passione beaucouo pour tout ce qui est ancien tracteur objet divers hifi...

Je suis egalement audiophile et recherche un genereux donnateur pour un ampli atoll ou tout ampli a lampes (300 b de preference) pour accompagner mes audioreference et pouvoir ecouter tranquilement mes era, adiemus ,cafe del mar hotel costes ...

Je suis fan de tout ce qui vient d'italie et surtout ce qui se boit et se mange .

Je sui un fan inconditionel de adriano celentano.

Spoiler:

Voila j'adore l'ete aussi c'est plus agreable quand on bosse dehors (bon daccord j'ai 3 mois et demi de congées en hiver) mais surtout j'aime quand le soleil brille parcque les mini jupes string et autre debardeur trop court et moulant refont leur apparition.... Shocked

Invité
brodel ................ MEuh est dislexique, on est mal

La musique d'accord et la bonne chanson française (Brel, le Grand Georges, Léo Ferré, etc) et la Jazz, personne n'aime le jazz ??? J'en ai pratiqué pendant plus de 20 ans tous les styles, du dixieland au cool.
Pour le sport, la voile (les marins suisses sont célèbres) le badminton....
Précision pour d'autres carbistes : les filles ce n'est pas une passion (plutôt une....occupation) !

Pour ma part, je reste avant tout un passionné d'automobile, amoureux d'Alfa mais écclectique comme en musique !!! Je lis la presse auto depuis 1995, j'ai commencé avec Auto Plus (je sais pas une référence mais j'avais 12 ans Mr. Green ), j'ai laissé l'abonnement à Papa Cagouille lol! et je lis donc depuis ce temps et suis abonné à Automobile magazine, Action auto moto, Sport auto, Echappement, le moniteur automobile, l'Auto-journal et prend à l'occasion Retroviseur, Auto Retro...La plupart de mes magazines sont restés chez mes parents, qui grognent un peu pour la place que ça prend !! Ah beh oui mais une passion c'est fait pour être vécu thumright

J'ai complété il y a peu ma collection avec un lot d'Auto Journal relié de 1970 à 1998 et un lot de Moniteur Automobile de 1977 à 2000 (pas complet de 1977 à 1989 inclus)

Ma collection d'Auto Journal reliée, de 1970 à 1997

Ma collection de Moniteur automobile

cheersdwarf

Si certains sont intéressés par des essais ou articles, ils peuvent m'en faire part par MP...

perso , j'aime beaucoup la photo !

Je viens de m'offir ( avec mes moyens...) un reflex numerique (alpha 200), apres avoir commencé en argentique sur un reflex canon eos 17, et je m'amuse comme un petit fou !
Dingue les possibilités d'un numerique !
Et comme je suis dans une nouvelle region, il y a des milliers de choses a "shooter" !

Le rugby, vu mon avatard vous vous en seriez doutés !Pas que le BO, j'aime l'ovalie avant tout !( ancien joueur dans ma jaunisse)

Sinon, j'aime assez le pinard ( j'ai eu une periode biere belge, avec une sacrée collection de verres -j'ai un pote sur place ca aide!!)

voili voilou

Pour ma part, je suis un electron libre, et je me recentre en construisant des maquettes, auto, moto, camion, avion...Je suis plus particulièrement fier de mon dernier défi, un TITANIC de 1m20 de long et 4 ans de boulot.
J'adore faire des choses de mes mains, que ce soit du simple bricollage, ou fabriquer des meubles.
J'ai aussi une passion qui vas pas vous plaire, donc, silence radio. scratch
Sinon, les sports auto bien sur, le rugby(ils nous ont reléguer les sagouins. Sad ..) La musique et le ciné.
Mais avant tout, mes 2 pépèttes.. I love youI love you

4 ans de boulot, bigre, y'a de quoi rrfaire une Alfa de A à Z. Laughing

STP une photo de ton Titanic, il doit ête bien beau.

Pour sur, allez vas, je te freais une photo, mais il me reste quelque finition a finir, je garde ca pour les mauvais jour, pour l'heure, c'est surtout restoration de mon Imola salutthumright

Pour sur, allez vas, je te freais une photo, mais il me reste quelque finition a finir, je garde ca pour les mauvais jour, pour l'heure, c'est surtout restoration de mon Imola salutthumright[/quote]
Bon j'ai pris des photos, voila ce que ca donne...

Encore un rafiot qui va couler au premier glaçon!
Sérieusement BRAVO ET BON BOULOT! J'ai un pote qui fait des bateaux en bouteille et qui sculte le savon je lui montre ça il devient fou!

Bah heureusement, celui la, il vas pas dans l'eau Mr. Green
Merci du compliment thumleft , mais les bateaux en bouteille, trés peu pour moi, trop pointu pour mes vieux yeux, et puis moi, les bouteilles, je les vides... lol!
Non serieux, ca c'est un boulot de dingue hyper pascient , je fais gniogniotte a coté geek

A part les Alfa... scratch
Bin... j'ai de la famille dans le vin, donc depuis toute petite je traine dans les caves et je peux vous dire que c'est génial de pouvoir déguster le vin à différentes étapes de fermentation... de voir tout le travail sur une année aboutir... de l'entretien des vignes à la mise en bouteille, y a du job quand même... du coup le bon vin c'est une chose que j'apprécie, mais avec modération... Wink
Sinon, mon père et mes frères on fait beaucoup de courses auto donc je les ai suivis dans leurs périples et je dirais surtout dans leurs projets de fous... de la restauration a n'en plus finir et des résultats plus que satisfaisants... Y a même des moments où je les embêtais trop donc ils me donnaient un vieux moteur à démonter, même si après il ne servait à rien, je me faisais plaisir !!! Twisted Evil
Sinon, depuis j'ai grandit un peu !!! Je fais beaucoup de bijoux en perles, des créations personnelles.
Je suis passionnée pas le personnage de Stitch du dessin animé "Lilo et Stitch"... oui je sais pour ça j'ai pas grandit du tout !!! Mais bon on a tous un côté enfant qui sommeille en nous !!! Mr. Green
Je fais de la mécanique aussi, Papa Pingouin me forme je suis son apprenti mécano !!! Mr.Red
Et puis, mon temps le plus précieux va à mes deux filles, Marion 5 ans et Gabrielle 3 ans, à qui j'essaie de consacrer le plus de temps possible... Pour le moment elles ont les mêmes passions que leurs parents, la mécanique, et elles ont démonté la mini de leur père et mon GTV... donc c'est une passion familliale... Razz

A awacks81 : Super boulot, thumleft il est magnifique ton Titanic. Bravo.

A krackynette : Belles passions et concernant la mécanique, la relève est assurée. Elles sont précoces les petiotes. Very Happy

AlfaSub, Merki thumright
Krakinette, il en a de la chance ton homme, une femme aussi passionée que lui... drunkenI don't want thatlol!

awacks81 a écrit:
AlfaSub, Merki thumright
Krakinette, il en a de la chance ton homme, une femme aussi passionée que lui... drunkenI don't want thatlol!

Triple chance : une femme et deux "bouts-de choux" passionnés. Laughing

Merci à vous... je sais pas si il estime avoir de la chance, mais je sais que par moment il préfère bosser seul !!! Mr. GreenMr. Green Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs... !!!! Mr.RedMr.RedMr.Red

• Créer...