tintinseb 1 Posté(e) le 19 juillet 2008 Pour les autres : Le tracteur : Voilà, j'ai trouvé un retro droit pour une Giulietta..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 tout ca pour un retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Sympa ça... pour le prix d'un rétro tu as une alfa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 j imagine pas si on commande un moteur il faut une semi tu la prise pour piece ou pour refaire? elle a l air pas trop abimee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 19 juillet 2008 Malheureusement, elle est destinée à la pieces, elle va me servir pour retaper ma Giulietta. Celle ci a les supports de crics HS, des trous de rouille un peu partout, et n'a plus de moteur. Les ouvrants sont nickels, et la baie de pare brise aussi. Bientôt, des photos gores circuleront sur les forums alfa........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 ok Giulietta version gruyere... si elle te permet de refaire la tienne c est deja une bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Aaaaargh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 19 juillet 2008 malheureusement, c'est une rare serie1, mais trop de boulot dessus, je prefere retaper ma serie2 qui est saine de chassis mais rouillé des ouvrants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 les s2 courrent pas les rues en bon etat alors les series 1 en etat seront bientot des pieces de musee courage pour ta restau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ca sent la disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 chuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! t'es pas un peu fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 elle vas finir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veloce 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Arf, si je peux te délester du bouchon de réservoir de liquide de frein, c'est le même que sur les Sprint, 33... c'est pour mettre une valve dessus et essayer la méthode Afgano Pakistanaise de Baboon... Merci Veloce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veloce 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Tiens, je ne savais pas que l'Awacs existait en Sportwagon aussi Veloce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 kilécon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 tintinseb a écrit:Pour les autres :Le tracteur :Voilà, j'ai trouvé un retro droit pour une Giulietta..... C'est des rétro de GTV (encore plus dur à trouver) c'est pas grave je saurais faire face:batman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 direction the bouli's garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 non ....... j'ai d'autre surprise dans mon sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 plus grosse la hotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 mëme celle la est un peu petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 j'en ai un comme ça c'est limite petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 tu me prete les clefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 il est plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ca fait un peu loin non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 quand on aime.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 BAS VAS Y TANT QUE TU RAMENE PAS DES SUPPOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 genre le vehicule officiel du bouli's garage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 C'est le seul que j'accepte volontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 je vais resortir la r18 break du jardin a papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 c'est une R12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 je sais mais c est la r18 qu il y a dans le jardin (si il ne la pas jetee depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 BAH VU CE QUE C4EST POUR FAIRE VA POUR UNE R18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 non merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 j ai pas reussi a avoir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 une prochaine foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 20 juillet 2008 bouli a écrit: C'est des rétro de GTV (encore plus dur à trouver) c'est pas grave je saurais faire face:batman: A bon ?? remarque, c'est pas les mêmes fixations que sur ma S2. C'est pas la monte d'origine alors ?? vraiment bizarre....... Les gars avait collé le sigle Alfa, ce qui fait que je croyais que c'était une malle de S3, mais le logo est tombé, et c'est une vrai malle de S1/2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bas au moins t'as une belle malle ; t'as tout ce qui te faut pour nous faire une belle Juliette et pis je vais rentrer de la belles pièces de giulietta S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites