Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Salut a tous ! Alors depuis mes mesaventures avec mon moteur (146 boxer 1.7 16V), tout va pour le mieux ! Mais depuis quelques jours ma voiture broute en accelerant, et en lachant l'accelerateur elle cale. Je pense a un soucis de pompe a essence ou de filtre? Autre chose, les connections du petit capteur apres le débitmetre (entre debitmetre et pipe d'admission) etait tout oxydé, je l'ai nettoyé. Quel est sa fonction ? merci de vos lumières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 meme probleme avec une non alfa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Un coup de nettoyant injection ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veloce 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 sab84 a écrit:Autre chose, les connections du petit capteur apres le débitmetre (entre debitmetre et pipe d'admission) etait tout oxydé, je l'ai nettoyé. Quel est sa fonction ? Température d'air. Veloce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 pour le broutage plusieurs cause possible, allumage, circuit carburant réglage des papillons pour ne citer que les plus populaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 je vais commander un filtre a essence et acheter du nettoyant injection pour commencer et apres je verais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites