Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virustrefle

nouvelle acquisition

Messages recommandés

Voila tous est dans le titre :
Donc il s'agit d'une 33 série 2 1.7 qv de octobre 1987.

Promis je mets les autocolants du club dans pas longtemps et je fais le recensement !!!

Sinon bon état général à part une bidouille au niveau du refroidissement puisque le ventilo tourne tout le temps. Je me suis apercu qu'ils ont shunté la sonde température du radiateur et ont ajouté un interrupteur marche-arret. La voiture doit chauffer un peu ca doit étre pour ca qu'ils ont bidouillé ca de quoi ca peut venir ??
Donc il va falloir que j'étudie ca, j'ai vu qu'il existait un post la dessus, et quand j'aurai tout compris je pourrais peut étre vous aider.



[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres jolie aparament et rouge en plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle acquisition, elle a l'air en bon état de conservation....bons plaisirs avec ta nouvelle alors.thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de souvenir, la meme que ma premiere, avec les déco grise en plus. Qu'elle belle auto thumrightthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nom de zeus ! une 1.7 QV en finition Veloce !!

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
Nom de zeus ! une 1.7 QV en finition Veloce !!

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !


J'étais sûr qu'elle te ferait péter un boulard quand tu la verrais celle-là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virustrefle a écrit: