Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 On peut-tout-à fait conduire molo-molo avec un Sprint... ça s'engorge un peu à bas-régime, mais ça se fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 tres agreable a 80-90... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 VVVVVVVVVVRRRRRRRRRRRRRRRRRT petpetpetpetpetpet VVVVVVVVVVRRRRRRRRRRRRRRRRRT petpetpetpetpetpet (le Sprint qui discute à bas-régime.... ) BBBBBBBBBRRRRRRRRRRROOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAA (le Sprint qui discute quand on le brusque un peu.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 benjamin a écrit:VVVVVVVVVVRRRRRRRRRRRRRRRRRT petpetpetpetpetpet VVVVVVVVVVRRRRRRRRRRRRRRRRRT petpetpetpetpetpet (le Sprint qui discute à bas-régime.... ) BBBBBBBBBRRRRRRRRRRROOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAA (le Sprint qui discute quand on le brusque un peu.... ) Punaise si tu utilises un languages technique, là j'vais rien piper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 c'est sur la MZ ne fait pas ce bruit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 je me disais aussi ce bruit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Je suis contre ces "assistances" qui nous transforment en "assistés". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Heureusement que t'as pas un cheveux sur la langue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 il serait ennooorrrmmme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 benjamin a écrit:VVVVVVVVVVRRRRRRRRRRRRRRRRRT petpetpetpetpetpet VVVVVVVVVVRRRRRRRRRRRRRRRRRT petpetpetpetpetpet (le Sprint qui discute à bas-régime.... ) BBBBBBBBBRRRRRRRRRRROOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAA (le Sprint qui discute quand on le brusque un peu.... ) C'est du vécu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 C'est du boxer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 made in alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 j'ai déjà posé ce systeme sur 206,306,multipla et gtv ça finit toujours par merder à un moment ou un autre là, c'est du valeo, peut etre plus fiable que les svp que je posais, mais bon, j'en ai acheté un l'autre jour "pour voir", le soir meme il etait sur ebay me mefie de ces gadgets maintenant, pour info, ça se trouve a 49e chez les revendeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites