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33red

diques ventilées sur une 1351cc c'est possible?

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bonjour, j'aimerai monter les disques ventilées d'une 1700 QV ( serie II) sur ma 33 1351 ( Serie II) avec les plaquettes qui vont avec.
c'est possible ou problème d'étrier? avez vous fait ça?
merci pour vôtre aide.
Ciao

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Faut changer les etriers, les disques ventilés sont plus large...

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Euh je pense que des brembo + plaquette ferrodo ça couterais moins cher...
113,85€ les disques + entre 45 et 65€ les plaquettes (en fonction des étriers ATE) chez OSCARO (fdp 5€)
101,10€ les disques + entre 45 et 53€ les plaquettes (tjrs en fonction des étriers ATE) chez Pourchier...(fdp 10€ maxi)

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oui mais chez oscaro c'est des 22 mm les tar-ox 12 mais j'ai un doute car ventilé et 12mm scratch
Ciao

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Sur la 1700QV, c'est des 239mm de diamètre et 22mm d'épaisseur...
Les 12mm c'est des standarts (non ventilés) pour 1300 et 1500. ça doit même exister en 15 ou 16mm...mais j'peux me tromper.
En tout cas si tu veux les freins de la 1700, c'est les premier qu'il te faut...

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D'ou le montage du train avant entier... c'est le plus simple...

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Invité

tu prend le catalogue omp et tu prend les perces rainnures Mr.Red

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Euh c'est clair limpide transparent si vous voulez, sauf que je ne comprends pas votre histoire de moyeux. Evil or Very Mad

Il y a bien deux tailles de moyeux, parce que les arbres de transmission sont passé de 30mm de diamètre à 27,5, mais ça n'a rien à voir avec la cylindrée. confused Le changement a eu lieu quelque part dans la série 2, en 89, donc on peut trouver les deux tailles.

Pour le montage des étriers de QV, pas de problème puisque les fusées sont les mêmes, quant aux disques il n'y a pas de version différente en fonction du moyeu.

Donc, si on monte les étriers plus larges de la QV sur une autre 33, on peut lui mettre les disques ventilés. ou alors y'a un truc que je ne sais pas et ça m'intéresserait de le savoir Mr. Green

Veloce (tel le nuage gris dans un ciel méditerranéen) lol!

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Invité

ten veu combien a partir de 10 jeux j ai encore de meilleurs prix Mr.Red

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Invité

a la centaine la c est inconcurenciable mais bon faut les ecouler apres Confused

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Veloce a écrit:
Euh c'est clair limpide transparent si vous voulez, sauf que je ne comprends pas votre histoire de moyeux. Evil or Very Mad

Il y a bien deux tailles de moyeux, parce que les arbres de transmission sont passé de 30mm de diamètre à 27,5, mais ça n'a rien à voir avec la cylindrée. confused Le changement a eu lieu quelque part dans la série 2, en 89, donc on peut trouver les deux tailles.

Pour le montage des étriers de QV, pas de problème puisque les fusées sont les mêmes, quant aux disques il n'y a pas de version différente en fonction du moyeu.

Donc, si on monte les étriers plus larges de la QV sur une autre 33, on peut lui mettre les disques ventilés. ou alors y'a un truc que je ne sais pas et ça m'intéresserait de le savoir Mr. Green

Veloce (tel le nuage gris dans un ciel méditerranéen) lol!


Sauf erreur il me semble que le diamètre du trou au milieu du disque est différent selon le moyeu (27,5 ou 30 mm)

Et si ça avoir avec la cylindrée car les 1,7 QV était monté avec des transmissions 30 mm depuis le début et les 1.3 de 1989 avait encore des transmissions en 27,5 mm

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olivesaab78 a écrit:

Sauf erreur il me semble que le diamètre du trou au milieu du disque est différent selon le moyeu (27,5 ou 30 mm)

Shit non, dans les deux cas l'alésage fait 58,5mm, comme les jantes.

olivesaab78 a écrit:

Et si ça avoir avec la cylindrée car les 1,7 QV était monté avec des transmissions 30 mm depuis le début et les 1.3 de 1989 avait encore des transmissions en 27,5 mm

[/quote]
Shit c'est le contraire, toutes les cylindrées avaient des transmissions en 30 mm jusqu'à décembre 89, et après c'est passé à 27,5 et c'est resté à 27,5 sur les série 3. Sur la Sprint de 87 à 89 c'est du 30 mm aussi.Sur la série 1 je crois que ce sont les mêmes mais je n'ai pas les microfiches alors à vérifier... geek

Veloce

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Invité

donc pour resumer tu fous les disque et les etriers et ca roule Wink

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dada et dom a écrit:
donc pour resumer tu fous les disque et les etriers et ca roule Wink


j'ai demandé a mon meccano ( du soir Very Happy ) et pour lui c'est bon.
etriers d'une 1700 et c'est parti confused

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Veloce a écrit:
olivesaab78 a écrit:

Sauf erreur il me semble que le diamètre du trou au milieu du disque est différent selon le moyeu (27,5 ou 30 mm)

Shit non, dans les deux cas l'alésage fait 58,5mm, comme les jantes.

olivesaab78 a écrit:

Et si ça avoir avec la cylindrée car les 1,7 QV était monté avec des transmissions 30 mm depuis le début et les 1.3 de 1989 avait encore des transmissions en 27,5 mm


Shit c'est le contraire, toutes les cylindrées avaient des transmissions en 30 mm jusqu'à décembre 89, et après c'est passé à 27,5 et c'est resté à 27,5 sur les série 3. Sur la Sprint de 87 à 89 c'est du 30 mm aussi.Sur la série 1 je crois que ce sont les mêmes mais je n'ai pas les microfiches alors à vérifier... geek

Veloce[/quote]

Ok joker pour les disques et pour les transmissions je me souvenais bien que albino l'une ne va pas sur l'autre...

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33red a écrit:
dada et dom a écrit:
donc pour resumer tu fous les disque et les etriers et ca roule Wink


j'ai demandé a mon meccano ( du soir Very Happy ) et pour lui c'est bon.
etriers d'une 1700 et c'est parti confused


Ben oui! go alors! flower

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Invité

c est pas encore fini??? Laughing

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il est parti faire la sieste Mr.Red

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dada et dom a écrit:
donc pour resumer tu fous les disque et les etriers et ca roule Wink


Oui, mais pour que ça s'arrête il faut pas oublier les plaquettes... jocolor

Veloce

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Invité

ca aidera un peu Wink

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Thunder a écrit:
peut être c'est ca qu'il a oublié hexal sur son sprint Confused


hexxxxaaaallllllll j'ai des disques pour toi dwarf

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Invité
Thunder a écrit:
peut être c'est ca qu'il a oublié hexal sur son sprint Confused


rooooooooooooooooo

que c est taquin Mr.RedMr.RedMr.Red

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33red a écrit:
dada et dom a écrit:
donc pour resumer tu fous les disque et les etriers et ca roule Wink


j'ai demandé a mon meccano ( du soir Very Happy ) et pour lui c'est bon.
etriers d'une 1700 et c'est parti confused


moi j'ai les etriers de 1.7 a vendre si tu veux

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dada et dom a écrit:
il est parti faire la sieste Mr.Red


yes comme tous les italiens Very Happy
mais voilà, je suis de retour.
les travaux vont commancer au mois de septembre juste le temps de partir en vacance et acheter les pièces

Ciao

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olivesaab78 a écrit:
12 mm d'épaisseur ventilé?!? QuestionWhat the fuck ?!?


ok, j'ai reçu un mail du magasin qui vends les disques "tar-ox" en italie et, les ventilées c'est minimum 20mm.
moins de 20 mm c'est des disques plein ( même si la photo montre autre chose) voilà .
Ciao

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